COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.

 

 Où trouver les factions militaires ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Où trouver les factions militaires ?  Empty
MessageSujet: Où trouver les factions militaires ?    Où trouver les factions militaires ?  EmptyLun 9 Mar - 15:04

Ce n'est pas vraiment un problème en jeu, mais plutôt une question concernant les factions militaires en jeu.

Nouvelle dans la zone, la rébellion niama a été surprise de ne pas croiser les forces militaires de Chernarus à la braderie de Vavilovo. Étant donné que nous aimerions établir un premier contact avec ces dernières afin de se présenter et de prendre la température de la zone, nous nous interrogeons sur leur présence dans la région de Chernarus.

Ainsi, nous aimerions savoir où nous pouvons retrouver ces dernières sans prendre le risque d'essuyer un ou plusieurs tirs d'un tireur embusqué ?

Sachant que notre démarche est pacifique, aucun acte hostile n'est et ne sera envisagé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où trouver les factions militaires ?  Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les factions militaires ?    Où trouver les factions militaires ?  EmptyLun 9 Mar - 15:08

Je te conseil de les contacter via Radio ! Meilleur manière de communiquer simple et rapide Smile (si connecter bien entendu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où trouver les factions militaires ?  Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les factions militaires ?    Où trouver les factions militaires ?  EmptyLun 9 Mar - 15:35

Ca me fait penser.... ENQUETE !
Revenir en haut Aller en bas
Fracasse Proteck
ADMINISTRATEUR DAYZ-LIFE FRANCE
Fracasse Proteck



Où trouver les factions militaires ?  Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les factions militaires ?    Où trouver les factions militaires ?  EmptyLun 9 Mar - 15:42

https://dayzlifefrance.forumofficiel.fr/t2580-danger-zones-militaires-zones-de-danger-civil

Et partout sur la carte.

Ils patrouillent. (Ils n'ont rien à vendre au civils donc l'évent ne les intéresse pas trop apparemment)


Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où trouver les factions militaires ?  Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les factions militaires ?    Où trouver les factions militaires ?  EmptyLun 9 Mar - 15:46

Fracasse j'ai remarquer que le BNN Airstrip n'est pas convoiter par les militaires !? Simple curiosité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où trouver les factions militaires ?  Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les factions militaires ?    Où trouver les factions militaires ?  EmptyLun 9 Mar - 16:08

Daryl Grimm a écrit:
Fracasse j'ai remarquer que le BNN Airstrip n'est pas convoiter par les militaires !? Simple curiosité ^^

Effectivement.

L'explication c'est que c'est une zone démilitarisé avant les incidents de chernarus.
Donc retour au domaine "civil".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où trouver les factions militaires ?  Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les factions militaires ?    Où trouver les factions militaires ?  EmptyLun 9 Mar - 16:11

Oui ca je sais en fait ma question était à double sens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où trouver les factions militaires ?  Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les factions militaires ?    Où trouver les factions militaires ?  EmptyLun 9 Mar - 17:35

Moi je vais devant l'entré du grand air-field et je tire un coup de feu. En général quelqu'un viens te voir (si ils sont la)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où trouver les factions militaires ?  Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les factions militaires ?    Où trouver les factions militaires ?  EmptyLun 9 Mar - 17:38

AHAH toute une méthode ! Razz Puis ils répondent avec des mots ou des balles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où trouver les factions militaires ?  Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les factions militaires ?    Où trouver les factions militaires ?  EmptyLun 9 Mar - 17:39

des mots Very Happy, ou si tu es dedans ou que tu as tirer vers eux, je suppose par des balles x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où trouver les factions militaires ?  Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les factions militaires ?    Où trouver les factions militaires ?  EmptyLun 9 Mar - 17:48

Merci pour les infos ! 

@Aleksei Ivanov : Au plaisir Monsieur l'Agent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où trouver les factions militaires ?  Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les factions militaires ?    Où trouver les factions militaires ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver les factions militaires ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de loots dans les zones militaires..
» NOUVEAU : Système de factions
» NOUVEAU : 4 Factions vous attendes !
» FACTION MILITAIRE : Zone de danger de mort - Bases/Aéroport Militaires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: ☰ | ESPACE PUBLIQUE | ☰ :: FOIRE AUX QUESTIONS :: PROBLÈMES EN JEU-
Sauter vers: