COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  GroupesGroupes  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.

Partagez | 
 

 [MORT] [ONU] Hans Holfeld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


12032015
Message[MORT] [ONU] Hans Holfeld

Prénom : Hans
Nom : Holfeld
Âge : 25 ans
Nationalité : Autrichien
Matricule : 307-14-1655
Caractère : Méthodique, prudent, patient, calme, analytique.
Fonction : infirmier
Compétences : premiers secours, assistance médicale, arme de poing, arme automatique, maîtrise de l’allemand, de l’anglais, du français et du russe.
 
 
Hans Holfeld est né le 10 Février 1990 à Vienne, en Autriche, d’un père écrivain et d’une mère institutrice. Il est sensibilisé très jeune à l’art et à la littérature auxquels il porte un intérêt certain. Toutefois, il est très vite attiré par les mathématiques, la biologie et les matières scientifiques qui correspondent bien plus à son mode de pensée. À l’école, il est un élève moyen et discret, a peu d’ami et encore moins d’ennemis. Il ne brille dans aucune matière, sauf les mathématiques et la biologie qui l’intéressent, sans pour autant forcer son talent par manque de motivation.
À la fin de sa formation initiale, il ne dispose ni du niveau ni de l’envie nécessaires à l’intégration d’une université et commence une formation d’infirmier qu’il achève rapidement, sans trop d’efforts. Sans réel projet professionnel, il s’engage alors dans l’armée où il s’attèle au suivi médical des soldats à l’entrainement et devient l’assistant d’un chirurgien de l’armée autrichienne.
En 2013, lorsque l’épidémie débute en Chernarus, Holfeld est affecté par l’Etat-major autrichien à la mission de l’ONU sur place où il assiste le même chirurgien que dans l’armée autrichienne.
Dès les premières semaines, les forces déployées sont submergées. Chaque homme devient un ennemi potentiel, un vecteur de la maladie, et plusieurs civils sont abattus par crainte de la propagation de l’épidémie. Une nuit, Hans est de garde lorsque les grilles qui barrent l’entrée du campement sont forcées par une centaine d’infectés. La vitesse de propagation est fulgurante, les bêtes dévorent les vivants et massacrent les soldats. Holfeld parvient à s’échapper en découpant l’arrière de la tente-hôpital et court à toute vitesse vers l’abri de la forêt, puis continuer à courir sans direction jusqu’à ce que l’air lui manque. Il s’effondre sous un bosquet, retrouve son souffle en quelques minutes puis regarde autour de lui, perdu. Il n’a plus sur lui que son pistolet de service, son uniforme et ses bottes. Il est temps d’organiser la survie. 


Dernière édition par Hans Holfeld le Jeu 12 Mar - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Chevalier de la mort
» Chevaliers de la Mort et Cataclysm ?
» Hans Brükner
» La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.
» [Unité Spéciale ] Le Regiment de la mort. ... MUAHAHAH
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[MORT] [ONU] Hans Holfeld :: Commentaires

avatar
Re: [MORT] [ONU] Hans Holfeld
Message le Jeu 12 Mar - 21:37 par Invité
re bienvenue
avatar
Bonjour,
Vous avez été renvoyé de l'armée due à votre longue absence. Votre présentation est déplacé chez les civils.
Amicalement.
Re: [MORT] [ONU] Hans Holfeld
Message  par Contenu sponsorisé
 

[MORT] [ONU] Hans Holfeld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: LE CIMETIÈRE DE LA VILLE-
Sauter vers: