COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  GroupesGroupes  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.

Partagez | 
 

 [MORT] Présentation de Benvenuto Caulfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


13032015
Message[MORT] Présentation de Benvenuto Caulfield

- Prénom du personnage : Benve
- Nom du personnage : Caulfield
- Son age du personnage : 33 ans.
- Son type de caractère : prudent, agressif, autoritaire et malin
- Racontez nous un morceaux du passé de votre personnage :


Avant que l’épidémie s’abatte sur Chernarus, Benvenuto Caulfield était un homme de main aguerrit au service du gouvernement. Agissant dans l’ombre, son nom n’était connu de personne et ne figurait sur aucun document. Il était là pour faire le sale boulot. En lien direct avec les hauts placés, il recevait ses instructions et était libre d’agir à sa manière. La brutalité était son meilleur outil. Ses missions s’étalaient entre l’assassinat discret et l’escorte de personnalités importantes pour des rendez-vous tops secrets et parfois dangereux. 
 
Benvenuto ne faisait confiance à personne.  Pour informations, ce gouvernement qui le menait à la baguette avait voulu l’éliminer quelques années auparavant puis avait finalement décidé de le laisser en vie pour profiter de ses aptitudes précieuses. Avant d’être engagé, il faisait parti d’un clan secret de tueurs à gage. Une sorte de secte de l’assassinat qui prônait haut et fort le terme de « Guilde des assassins », comme on appelait autrefois ces gangs du crime organisé.
 
Avant l’épidémie, il lui aurait été difficile de prendre le large car le gouvernement le suivait à la trace et toute tentative l’aurait mené à la mort. Il en savait trop sur les activités sous terraines des dirigeants de son pays, ces informations qu’il connaissait valant de l’or, il était condamné à risquer sa vie pour eux. Malgré tout il était bien payé ; argent, femmes, armement.
 
Benvenuto était  issus d’une vieille famille italienne qui avait émigrée dans l’ouest pour fuir le fascisme. Il avait appris tout ce qu’il savait en faisant ses classes dans l’armée. Mais très vite dégouté par l’idéologie militaire et après une poignante défaite lors d’un assaut où ses plus bonnes connaissances perdirent la vie, il quitta son régiment et commença à vivre de petites arnaques et de quelques crimes.
Sa sale trogne faisait qu’on ne l’oubliait pas. Pour le compte d’un haut placé du gouvernement, il avait subit un passage à tabac qui lui avait couté une mâchoire remise de travers et une arcade sourcilière défoncée. Avant cela, il n’était pas si laid. C’est du moins ce que lui dirent les femmes qu’il avait l’habitude de fréquenter. Au niveau de son comportement, il était très prudent mais en faisant toujours preuve d’agressivité. Une manière de ne laisser paraître aucun sentiment et de ne pas se laisser atteindre par ce qu’on pouvait lui raconter. Il ne s’attaquait que très rarement à quelqu’un de plus faible que lui, il se contentait de passer des tabacs afin d’honorer ses contrats.
 
Puis, l’épidémie est arrivée et a commencée à se propager dans le pays. Au début, il faisait parti du cordon de sécurité du dirigeant numéro 1. Quand l’armée fut débordée, que les émeutes éclataient de part et autre. Il comprit que c’était le moment où jamais de prendre le large. Alors que lui, le président et une poignée d’hommes étaient retranchés dans une station service des suites à un convoi qui avait mal tourné après la rencontre avec une horde de morts vivants, Benvenuto prit la clef des champs et s’envola. Derrière lui, il entendait très clairement la voix stridente du président en train de se faire déchiqueter la jambe.  Et sans regret, il disparut pour commencer une nouvelle vie bien méritée.
 
   
Depuis ce jour, le chaos s’est un peu calmé. Les morts vivants se comptent sur les doigts de la main dans les villes et rare sont les survivants qu’il croise. Ses premières rencontres furent consacrées au dépouillement de ses victimes pour sa propre survit, puis il saisit que dans ce monde, il n’y arriverait pas tout seul. Il se mit alors en quête d’alliés. Au détour d’un chemin boueux, une affiche ; « Le collectif anarchiste de Chernarus cherche à venger la mort de leur ami Holden Caulfield. Bonne récompense et protection à celui qui retrouvera son assassin ! Rejoignez nous à ces coordonnées : 074/062. ». A croire que cette affiche lui était directement destiné, il se mit en marche.
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Présentation de Tsukishima
» Chevalier de la mort
» Chevaliers de la Mort et Cataclysm ?
» Présentation de certaines personnes !
» La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[MORT] Présentation de Benvenuto Caulfield :: Commentaires

avatar
Re: [MORT] Présentation de Benvenuto Caulfield
Message le Ven 13 Mar - 18:52 par Invité
Bienvenue
avatar
Re: [MORT] Présentation de Benvenuto Caulfield
Message le Ven 13 Mar - 19:55 par Invité
Re : D
avatar
Re: [MORT] Présentation de Benvenuto Caulfield
Message le Ven 13 Mar - 19:57 par Invité
Re bienvenue Razz
En attente de modification de pseudo forum. (24h avant retrait d'accès si ce n'est pas effectué)
avatar
Re: [MORT] Présentation de Benvenuto Caulfield
Message le Lun 16 Mar - 9:53 par Invité
Benvenuto Gesufal ne rentre pas entièrement... Je mets "Benve Gesufal" du coup, mais puis me présenter en tant que Benvenuto in game ?
 

[MORT] Présentation de Benvenuto Caulfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: LE CIMETIÈRE DE LA VILLE-
Sauter vers: