COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [MORT] Présentation Dimitri Kane

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[MORT] Présentation Dimitri Kane Empty
14032015
Message[MORT] Présentation Dimitri Kane



- Prénom du personnage : Dimitri
- Nom du personnage : Kane
- age du personnage : 31 ans
- type de caractère : agréable, suspicieux, honnête et droit (enfin selon lui)

- Racontez nous un morceaux du passé de votre personnage :
Un homme approche lentement...

"Bonjour étranger !

Je vois que tu es armé, je le suis aussi alors range ton arme et parlons."
...L'étranger rengaine...
"Maintenant qu'un minimum de confiance est instauré, dis moi qui es-tu et que fais-tu dans cet enfer ?"
...Réponse de l'étranger...
"Ok l'étranger. Moi je m'appelle Dimitri Kane, j'ai 31 ans, je suis un gentleman débrouillard, agréable à vivre avec ceux agréable à côtoyer.  je suis... ou plutôt j'étais, un homme de main talentueux, j'offrais mes mains habiles aux plus offrant de mes clients pour acquérir certains objets de valeur entreposés ailleurs que chez mon client."
...l'étranger...
"Non je n'étais pas un vulgaire voleur, je me vois plus comme une sorte de Robin des bois avec moins de valeur accordée aux lois ou aux pauvres et sans les sortes de collants verts. Un Arsène Lupin avec plus de talent en somme. Bref, j'étais à Chernogorsk pour venir m'occuper d'un tableau exposé dans une expo au musée de la ville quand tout ce bordel est arrivé. Les militaires, la police partout ! Des gens contaminés, des cadavres dans toutes les rues ! Heureusement que je suis habile, j'ai réussi à quitter la ville en vitesse pour voir ce bordel généralisé.
Depuis, je survis en dehors des villes infestées grâce à mes aptitudes, je suis doué pour dégoter ce qui a de la valeur, l'avantage de mon métier il faut croire, et comme je dis toujours tout se troc, se marchande excepté la confiance.
Bon, je vois que tu n'as pas grand chose à échanger donc je vais partir de ce côté et toi tu ne va pas me suivre si tu tiens à ta vie. Allez bonne chance l'étranger et peut-être à un autre jour."
...L'homme repris sa route en gardant un oeil derrière lui...


Dernière édition par Fracasse Proteck le Mer 18 Mar - 22:04, édité 2 fois (Raison : j'ai oublié une honteuse faute d'orthographe, c'est ce qui arrive quand on écrit en même temps qu'on gonfle un balon/chevauche un poney/fusille un congolais/dissèque une mouche (rayé la mention inutile))
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

[MORT] Présentation Dimitri Kane :: Commentaires

Anonymous
Re: [MORT] Présentation Dimitri Kane
Message Sam 14 Mar - 11:15 par Invité
Sans etre mechant sa ressemble plus a un récit role play plutot qu'une presentation de ton personnage
 

[MORT] Présentation Dimitri Kane

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MORT] Presentation de Van decampe
» [MORT] Présentation Vasili Tok
» [MORT] Présentation de Kam Hundai
» [MORT] Présentation Don Baretto
» [MORT] Présentation de Joe Morray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: LE CIMETIÈRE DE LA VILLE-
Sauter vers: