COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  GroupesGroupes  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.

Partagez | 
 

 DAYZ - PATCHNOTE 0.55

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: DAYZ - PATCHNOTE 0.55   Mer 18 Mar - 9:34

FONCTIONNALITÉS:


  • [IA] Nouvelles IA pour les zombies

  • [IA] Amélioration/correction de l'IA des animaux

  • [Animations] Nouvelles animations pour les animaux (à confirmer): se mettre au sol, bouger la tête.

  • [Animations] Nouvelles animations pour les zombies

  • [Animations] Nouvelles animations d'attaque pour les zombies

  • [Animations] Les zombies réagissent aux tirs

  • [Gameplay] Les munitions peuvent être placées dans les âtres

  • [Gameplay] Les munitions sont tirées au bout d'un certain temps dans un feu (vidéo)

  • [Gameplay] Les recharges de gaz peuvent exploser quand placées dans un feu (vidéo)

  • [Gameplay] Les bombes de peinture peuvent exploser quand placées dans un feu (vidéo)

  • [Gameplay] Implantation basique des mécaniques de discrétion

  • [Gameplay] Ajout de nouveaux zombies (image)

  • [Son] Nouveaux sons quand un joueur passe en mode accroupi ou quand il roule

  • [Système] Amélioration de la distribution des loots

  • [Système] Nombre de zombie multiplié par deux

  • [Système] Augmentation du nombre d'animaux

  • [Système] Nouveaux censeurs ajouté pour les zombies

  • [Système] Nouveau contrôle physique pour les zombies

  • [Système] Nouveau système de spawn pour les loot, économie centrale activée.

  • [Véhicules] Ajout d'une nouvelle animation (non finalisée)

  • [Véhicules] Nouveau son pour le truck quand on conduit

  • [Véhicules] Meilleur équilibre du poids



CORRECTIONS:


  • [Animations] Correction sur le Longhorn en main quand on fait le salut militaire

  • [Animations] Correction d'une animation bloquée pour les animaux

  • [Crafting] On peut de nouveau crafter le couteau en pierre sans utiliser de glitch

  • [IA] Correction/modification des comportements étranges des animaux

  • [Gameplay] On pourrait de nouveau boire aux fontaines et aux puits (à confirmer)

  • [Objets] La tronçonneuse est de retour et fonctionne correctement

  • [Système] Changement sur la map pour éviter les glitchs

  • [Véhicules] Stabilisation du camion (c'est dur de le retourner)

  • [Véhicules] Le V3S ne reste plus bloqué dans les barrières en bois. Vous pouvez les détruire si vous roulez assez vite.



BUGS:


  • Les portes se ferment toutes seules de façon aléatoire

  • Le jeu se bloque pendant quelques secondes (1 ou 2)

  • Retour des crashs mémoires

  • IA des zombies buguée

  • Chambrer un Sporter met 29 balles dans l'arme (même sans chargeur)

  • Pas de bruits de pas pour les zombies

  • Soucis avec le nouveau système de loot

  • Le serveur crash toutes les 10-40mn

  • Problèmes de collision entre les zombies et le V3S


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: DAYZ - PATCHNOTE 0.55   Mer 18 Mar - 10:06

C'est méléon qui va être content avec son sporter! 

ça sent la stratégie avec l'utilisation de bombe de gaz/peinture/munitions dans les feux ! Ou alors le troll...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: DAYZ - PATCHNOTE 0.55   Mer 18 Mar - 10:07

Je veux pas dire mais "Le serveur crash toutes les 10-40mn" ça fait peur de  voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: DAYZ - PATCHNOTE 0.55   Mer 18 Mar - 10:34

On parle bien de l’expérimental là ? ^^ Rassurez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: DAYZ - PATCHNOTE 0.55   Mer 18 Mar - 11:10

Oui l'expérimentale sera up. Mais je ne sais pas d'où tu sors ce patchnote, il n'y en a que des non officiels pour les maj expe, et il faut attendre que les joueurs fassent la liste avant de connaître les nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: DAYZ - PATCHNOTE 0.55   Mer 18 Mar - 12:07

Perso je n'ai pas beaucoup joué sur la 0,54 mais la quand je vois ça je me demande s'ils ne se foutent pas un peu de nos gueules .. Qu'ils changent de boulot les mec, qu'ils fassent de la mécanique ..

A+ sur la 0,56 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: DAYZ - PATCHNOTE 0.55   Mer 18 Mar - 12:24

Boarf la 0.54 n'a pas changer beaucoup de chose...
La 0.55 va changer beaucoup de truc par contre.

Les news cité dessus, c'est uniquement ce que les joueurs on pu voir sur l'expérimental... donc elle sort dessus et ils corrige les gros problème avant que sa sorte sur la stable.

Et je n'aimerais pas que les gars du bohemia fasse de la mécanique Surprised t'imagine en sortant de leurs garage : Ah mais la voiture bug maintenant elle as des accélération xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: DAYZ - PATCHNOTE 0.55   Mer 18 Mar - 13:05

Des nouvelles du dragunov et de l'ump 45 ? (A mon avis ils seront pour plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: DAYZ - PATCHNOTE 0.55   Mer 18 Mar - 15:16

Choura Belov a écrit:
Oui l'expérimentale sera up. Mais je ne sais pas d'où tu sors ce patchnote, il n'y en a que des non officiels pour les maj expe, et il faut attendre que les joueurs fassent la liste avant de connaître les nouveautés.

Dayztv.com les amis ! 

http://www.dayztv.com/news/2015/03/dayz-0-55-update-features-items-list/
 
et pour le HK ump 45 : http://www.dayztv.com/pic/dayz-hk-ump45-45-acp-w-i-p-model-preview-dayz-standalone/


Dragunov : http://www.dayztv.com/pic/dayz-svd-rifle-w-i-p-preview-dayz-standalone/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: DAYZ - PATCHNOTE 0.55   Ven 20 Mar - 23:30

https://trello.com/b/5yzeFpo2/dayz
Ces un site ou les développeur publie se qu'il font si sa intéresse quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: DAYZ - PATCHNOTE 0.55   

Revenir en haut Aller en bas
 
DAYZ - PATCHNOTE 0.55
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DayZ
» DayZ: le mod zombie d'ArmA 2!
» Dayz un jour sur consoles?
» DayZ proposera des nouveautés avec le temps
» [Membre DayZ] Présentation Neofit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: ☰ | LA COMMUNAUTE | ☰ :: ACTUALITES DAYZ-
Sauter vers: