COMMUNAUTE ROLE-PLAY DAYZ STANDALONE


 
AccueilAccueil  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  GroupesGroupes  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.

Partagez | 
 

 OFFICIELE : PARTI REVOLUTIONNAIRE DU N.A.P.A.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fracasse Proteck
ADMINISTRATEUR DAYZ-LIFE FRANCE
avatar


MessageSujet: OFFICIELE : PARTI REVOLUTIONNAIRE DU N.A.P.A.   Dim 22 Mar - 22:54

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
LE N.A.P.A

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

HISTOIRE DU N.A.P.A

2009 - 2011 : la guerre civile fait rage au Chernarus. Le N.A.P.A. lutte aux côtés des F.D.C. et des forces de l'OTAN contre les "Chedakis" du Red-Star. Opposés au rattachement de la Zagorie du Sud à la Russie, ils contribuent à la victoire finale, faisant payer aux communistes leurs crimes de guerre. Peu après les accords de paix, le parti fut déclaré illégal par le gouvernement et ses membres reprirent le maquis. Les activités du NAPA se centrèrent alors sur le trafic d'armes et les embuscades contre les forces gouvernementales.







2014 : l'épidémie de virus Z se répand. Les survivants se dispersent et partent à la recherche de leurs familles. La plupart périssent mais certains finissent par se regrouper, soudés par leur expérience de la guerre. Une dure lutte pour la survie s'engage.

2015 : la guérilla reprend les armes. Face à l'oppression des militaires et la menace renaissante du Red-Star, les survivants du NAPA décidèrent de reprendre la lutte contre les oppresseurs de l'ancien temps. Malgré l'apocalypse, rien n'avait changé...


ACTIVITÉS DU NAPA

1- Lutte contre le Red-Star : assauts sur le territoire du Red-Star, attaques de patrouilles, pillage des bases militaires, désarmement ou neutralisation des forces armées.
2 - Renseignement : recherche d'informations sur les collaborateurs du Red-Star, et tout groupe ou faction prenant un ascendant significatif.
3 - Propagande : propagande contre les ennemis du Red-Star.
4 - Réquisitions de matériel : décidées par le Conseil de Guerre, en fonction des besoins du NAPA.

5 - Lutte contre les nouveaux oppresseurs : le NAPA se méfie de tout groupe prenant un ascendant significatif. Le NAPA s'en prendra ainsi à toute organisation tentant d'imposer son pouvoir.



PENSÉE POLITIQUE DU NAPA

Pourquoi lutte-t-on?
Le NAPA lutte contre le Red-Star, ils sont nos ennemis historiques et ces criminels de guerre méritent de payer pour les massacres qu'ils ont perpétré par le passé comme récemment.

Le NAPA lutte contre les puissances étrangères car elles sont responsables du chaos qui frappe notre monde.

Le NAPA lutte contre les profiteurs, qui s'enrichissent sur la misère engendrée par l'épidémie. Ils font partie des nouveaux oppresseurs.



Quels sont nos idéaux?
Nous luttons pour la souveraineté du peuple chernarusse, même en ces temps troublés.

Notre cause est supérieure à tout, nous nous donnons le droit de réquisitionner ce dont nous avons besoin pour mener notre combat.

Nous pensons que les zones urbaines sont trop dangereuses, qu'une trop forte concentration de population peut être la cause de la propagation du virus. Par conséquent, le NAPA vit dans la nature et ne se rend dans les zones habitées que pour se ravitailler.



SIGNES DISTINCTIFS
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Les membres du NAPA combinent équipement civil et militaire (pantalon civil et veste Gorka le plus souvent). Ils ont le visage masqué par des bandanas ou des cagoules. Les tireurs d'élite sont parfois équipés de Ghillies.



ORGANISATION DU NAPA

Conseil de Guerre :
Le Conseil est composé des différents chefs de groupes appartenant à la faction. Les sanctions disciplinaires et la définition des objectifs y sont votés.

Cellules et groupes :
Les cellules sont l'unité de base du NAPA. Les cellules de vétérans ont été rejointes par des groupes de civils au mêmes idéaux

Cellule Cobra : guérilla, réquisition et renseignement.
Cellule Scorpion :
guérilla, réquisition et propagande.
Milice de sécurité civile :
Ravitaillement, renforts aux actions de guérilla.

Territoire : AUCUN

Fréquence radio :
102.5


Dernière édition par Fracasse Proteck le Sam 24 Oct - 16:44, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fracasse Proteck
ADMINISTRATEUR DAYZ-LIFE FRANCE
avatar


MessageSujet: Re: OFFICIELE : PARTI REVOLUTIONNAIRE DU N.A.P.A.   Mer 25 Mar - 15:55

RÈGLEMENT INTERNE

Article 1 : La raison d'être du NAPA est la protection du peuple.
art. 1.1
Tout membre du NAPA doit porter assistance aux civils en nécessité, dans les limites de leurs possibilités.
art. 1.2

Tout abus envers un civil innocent est passible de sanctions allant jusqu'à la mort.

Article 2 : La lutte pour la liberté prime sur la liberté de propriété.
art. 2.1
Le Conseil de Guerre se donne le droit d'ordonner des réquisitions de matériel auprès des civils afin de subvenir aux besoins de la lutte armée.
art. 2.2
Les combattants sont autorisés à réquisitionner des armes selon les termes développés dans les articles 3.1 à 3.4. Tpute réquisition effectuée en dehors de ce cadre est passible de sanctions internes.


Article 3 : Le NAPA lutte pour le peuple et se doit donc d'épargner les vies civiles.
art. 3.1
Dans le cadre d'une réquisition, l'usage de la force n'est autorisé qu'en cas de nécessité, et dans des proportions adaptées.
art. 3.2
Toute personne réquisitionnée agissant de façon hostile et mettant la vie des hommes du NAPA en danger sera abattue sur-le-champ.
art. 3.3
Toute personne refusant de coopérer sans consister une menace réelle, les forces du NAPA sont autorisées à neutraliser celle-ci sans la tuer.
art. 3.4
La personne réquisitionnée doit être en mesure de survivre suite à sa participation à l'effort de guerre. Par conséquent, elle se verra conserver au minimum une arme déchargée, quelques munitions, de la nourriture et de l'eau.

Article 4 : La lutte pour la défense du peuple doit être discrète pour exister.

art. 4.1
La lutte du NAPA est basée sur les techniques de guérilla et doit donc rester aussi discrète que possible. Toute mise en danger inconsidérée du NAPA par un de ses membres est passible de sanctions internes.
art. 4.2
La lutte ne peut être effective que si elle repose sur une organisation paramilitaire. Tout refus d’obtempérer est passible de sanctions.

art. 4.3
Les ressources et effectifs du NAPA sont réduit et doivent être utilisé à bon escient. Toute opération menée contre les forces ennemies doit être concertée avec les autres membres de la cellule.


Article 5 : L'autorité et la légitimité du NAPA est représentée par ses combattants.
art. 5.1
Les membres du NAPA sont unis dans leur lutte pour le peuple, tout meurtre d'un membre par un autre sera puni de mort.
art. 5.2

Tout acte commis par un membre du NAPA représente celui-ci. Par conséquent, tout membre doit rendre compte de ses actes à ses supérieurs hiérarchiques et en assumer les conséquences.




Sanctions internes


Le meurtre et la torture de civils innocents sont passibles de mort par peloton d’exécution.
L'abus sur un civil innocent et toute autre contravention au règlement se verra puni par une sanction adaptée allant de l'avertissement à la mort.
La survie du NAPA étant basée sur la confidentialité de ses camps et mouvements, l'exclusion et le bannissement ne sont pas des options de sanction. Toute désertion ou trahison sera punie de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fracasse Proteck
ADMINISTRATEUR DAYZ-LIFE FRANCE
avatar


MessageSujet: Re: OFFICIELE : PARTI REVOLUTIONNAIRE DU N.A.P.A.   Lun 25 Mai - 21:33

PRÉCISIONS HRP
Réquisitions de matériel :
Les réquisitions de matériel ne sont autorisées qu'après décision du Conseil de Guerre. Lorsqu'un civil se plie à la réquisition, il est obligatoire de lui laisser de quoi survivre (une arme déchargée, quelques munitions, à boire et à manger). Si le civil refuse de coopérer, il est préférable d'éviter de le tuer dans la mesure du possible. Les réquisitions de sont pas des braquages, il est interdit de blesser, torturer, humilier une personne hors d'état de nuire. Le NAPA n'est pas un groupe de bandits.


Attaques de territoires et de patrouilles ennemies :
Lors d'embuscades tendues contre les ennemis du NAPA, toute personne surprise en leur compagnie sera abattue à vue.

Relations au Red-Star :

Les Chedakis du Red-Star sont les ennemis historiques du NAPA. Toute personne identifiée comme membre du mouvement communiste sera exécuté après interrogatoire.


Relations aux  autres groupes:
Le NAPA se bat pour le peuple et considère donc tout survivant opprimé par le Red-Star comme son protégé. Tout survivant dans le besoin se verra aidé par les guérilléros, dans la mesure du possible.
Tout groupe ou survivant ayant été reconnu coupable de collaboration avec l'ennemi sera considéré comme tel et abattu après identification formelle.
Tout groupe dont la puissance semble trop menaçante pour le NAPA sera considérée comme son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fracasse Proteck
ADMINISTRATEUR DAYZ-LIFE FRANCE
avatar


MessageSujet: Re: OFFICIELE : PARTI REVOLUTIONNAIRE DU N.A.P.A.   Mar 2 Juin - 17:03

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

      [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]       [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Source : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: OFFICIELE : PARTI REVOLUTIONNAIRE DU N.A.P.A.   

Revenir en haut Aller en bas
 
OFFICIELE : PARTI REVOLUTIONNAIRE DU N.A.P.A.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C’est parti pour le POP3 chez Hotmail
» Let the competition begin ! (Le ladder 2 v 2 est parti !)
» Modification de vague comment en tirer parti?
» cherche parti amical sur octgn
» Faire parti des 3% de plus de 50 ans (ACCEPTEE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE ROLE-PLAY DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: BUREAU ADMINISTRATIF :: ARCHIVES ADMINISTRATIVES-
Sauter vers: