COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu

AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  GroupesGroupes  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.

Partagez | 

Loot de commencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Loot de commencement    Dim 29 Mar - 21:27

( donc voilà je viens d'arriver sur le serveur, j'ai présenté mon personnage " Tania Pavlovna " mais me voilà avec un nouveau personnage sur le serveur,j'ai bien spécifié dans son background qu'elle était la depuis quelques temps ( plusieurs longs mois).Donc par définition déjà stuffer plus ou moins bien, mais non la strictement rien, en plus de mourir deux fois d'affilées en arrivant avec ma chance dans ce jeu la survie m'est difficile ( au début) je me demandais donc si justement je ne pourrai pas commencer avec ce personnage directement avec un Mosin Nagant avec sa mire et tout améliorer, puisque d'un point de vu RP c'est entièrement cohérent et également un sac 35 emplacements, juste quelque vivres et un peu de soin, basique quand même mais un départ de stuff pour une survivante de 10 mois parceque 10 mois un tee shirt noir.... C'est illogique au plus haut point, donc voilà en espérant que ma demande sera acceptée pour que le RP soit plus intéressant !)

PS: ( si c'est impossible de spawn directement avec,recevoir les équipements de manière HRP sur le serveur par un joueur en "échange " marche aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
Fracasse Proteck
ADMINISTRATEUR DAYZ-LIFE FRANCE

MessageSujet: Re: Loot de commencement    Dim 29 Mar - 21:37

Bonsoir,

Le administrateur des serveurs n'ont pas l'autorisation et aucun admin tool n'est créer pour offrir des objets.

Aucune gestion des spawn ni tu loot que le personne aura au moment de son spawn.

Conseil : Si vous arrivez pas à survivre seule, rejoignez notre Teamspeak et jouez avec un groupe.

Amicalement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loot de commencement    Lun 30 Mar - 8:29

Lol, moi je voudrais spawn en full ghillie suit, m4 overclocké, ammobox, yellow box aussi stp.

%Troll off%
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loot de commencement    Lun 30 Mar - 9:47

Si tu as besoin d'aide, le Nouvel Echelon peut t'en apporter et te fournir les "basiques".
A+ et bon courage!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loot de commencement    Lun 30 Mar - 17:04

Merci Laëtitia et Proteck!
En revanche,Benve,c'est juste ridicule j'ai rien demander de tout ça,au final je veux juste un mosin,et si tu prenais le temps de lire le background de mon personnage dans la section civil c'est un besoin RP avec une grande cohérence,faire une hyperbole aussi ridicule en tout cas n'aidera rien !
Fracasse Proteck
ADMINISTRATEUR DAYZ-LIFE FRANCE

MessageSujet: Re: Loot de commencement    Lun 30 Mar - 17:07

Je pense que tous comme moi, il n'a pas du bien comprendre le sens de ton post.

Amicalement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loot de commencement    Lun 30 Mar - 20:58

Solidarité féminine lel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loot de commencement    Mar 31 Mar - 21:29

Tous s'explique ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loot de commencement    Mer 1 Avr - 6:26

C'est n'importe quoi !!! Les admins ne peuvent pas le faire, et si il pouvait le faire, ca menerait a un grand n'importe quoi.

La moitié des gens créeraient des background farfelues pour pouvoir avoir du loot de départ. 

"Je suis un ancien commando qui s'est reconverti comme chauffeur de poids lourd et ma femme était manageur d'un camping. Du coup, il me faut un camion, des tentes, un M4 etc... etc... Oui mais c'est RP..."

Ce qui est RP c'est :

"il y a une semaine, je me suis faite attraper sur la plage par un groupe de bandits qui m'ont violentés toute la nuit. Je crois qu'ils m'ont laissée pour morte avant de partir... Je me suis reveillée désorientée avec soif et faim et tout mon matériel avait disparu"

Désolé si je suis un peu violent, mais ce post est tout simplement une abberation.

Edit : Je viens d'échanger hier un mosin tout équipé comme tu demande contre un sac rempli de chargeurs et attachement d'AK. Tu débarque et tu demande qu'on te donne la même chose gratuitement... Mmmh... Très mauvais pour le business ça... et mon business, ca aussi c'est du RP.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loot de commencement    Mer 1 Avr - 10:52

Bon les gens, vous vous êtes peut être suffisamment acharné sur lui maintenant non ?

Bien sur que la demande qu'il fait n'est pas acceptable, d'un point de vu rationnel ça colle à son background mais d'un point de vu étique ça ne passe pas.

MAIS Il est nouveau, il a pas forcément eu une expérience RP avant de nous rejoindre alors soyez compréhensif. Il faut déjà beaucoup de courage pour rejoindre un serveur full RP comme le nôtre quand on a pas d'expérience ou très peu alors n'en rajoutez pas. Proteck lui a déjà expliqué alors arrêté de vous acharné. Il a compris maintenant je pense.

De plus je vous rappel que c'est notre rôle en tant que joueur aguérie de guider les nouveaux vers le monde fantastique du RP. Rappelez vous vos début, vous n'étiez pas forcément meilleur.

Je tien à précisé que je ne tiens pas à manquez de respect à qui que ce soit, mais que dans un soucis de bonne entente et d'intégration je me permet de prendre La Défense de ce joueur. Mon but n'est pas de blesser ou vexer qui que ce soit, je pense juste qu'il est temps de clôturer le sujet afin que le joueur derrière le personnage ne soit pas blessé par vos propos. Comme je l'ai déjà dit' il est nouveaux et doit apprendre et non pas se sentir rejeté par la communauté sous prétexte qu'il est moins expérimenté.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et à bientôt InGame.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loot de commencement    Mer 1 Avr - 11:18

Bien parler Vladimir, tu as tout à fais raison.
Et de plus il demande juste un mosin... Et il précise qu'il veut bien faire un échange avec un joueurs mais je pense que une âme charitable va lui donner sans soucis.

Zoroka, tu as échanger sa à qui? oO un mosin full stuff ne vaut pas un sac de chargeur d'AK x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loot de commencement    Mer 1 Avr - 12:50

effectivement, je me permet de clore ce magnifique post

le RP n'est pas chose simple si on en as pas l'habitude

merci à tous et toutes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loot de commencement    

Loot de commencement