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 Concept HUD

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MessageSujet: Concept HUD    Ven 24 Avr - 17:24

Que pensez-vous de se concept HUD pour Dayz ?

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MessageSujet: Re: Concept HUD    Lun 27 Avr - 11:48

Comme à l'ancienne (arma 2)
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MessageSujet: Re: Concept HUD    Lun 18 Mai - 14:25

Je la trouve très bien et bcp plus clair que cela ne l'ai pour le moment (je n'ai pas jouer sur Arma2).
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MessageSujet: Re: Concept HUD    Lun 18 Mai - 18:03

C'est bien mais on perd peut être un peu le côté survival ou l'hud était justement reduis.
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MessageSujet: Re: Concept HUD    Mar 19 Mai - 6:19

L'HUD est très bien pour moi, retour aux sources Smile. Seul point négatif: La stamina, traverser la map c'est déjà long en Sprint alors en footing je vous raconte pas. Certain vous surement dire : " La stamina rend + RP ". Mais à ceux là je réponds que tout le monde n'a pas les mêmes disponibilité pour jouer.
BJ/BS
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MessageSujet: Re: Concept HUD    Mar 19 Mai - 12:36

Anton Artemiev a écrit:
L'HUD est très bien pour moi, retour aux sources Smile. Seul point négatif: La stamina, traverser la map c'est déjà long en Sprint alors en footing je vous raconte pas. Certain vous surement dire : " La stamina rend + RP ". Mais à ceux là je réponds que tout le monde n'a pas les mêmes disponibilité pour jouer.
BJ/BS
A mon avis la stamina ne nous empêchera pas de courir ce sera une jauge pour la visée quand l'arme bouge.
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MessageSujet: Re: Concept HUD    

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