COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  GroupesGroupes  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.

Partagez | 
 

 [MORT] Présentation Jack Mustang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


26042015
Message[MORT] Présentation Jack Mustang

Prénom: Jack 
Nom: Mustang
Age: 32 ans
Caractère: Prudent, septique, taciturne

Jack est naît et a grandis dans la ville de Détroit en Amérique. Orphelin a l'age de 14 ans il du apprendre à se débrouillé seul pour survivre, très vite il c'est retrouvé mêle à des histoires de gang, il était se qu'on appelle une 'petit frappe' dans le milieux. A l'age de 21 Jack a était engagé, grâce à ses relation, comme garde du corps au service d'un homme nommé Vladimir Polihakof, un homme d'affaire d'origine russe qui faisait partis de la mafia soviétique. Rapidement Jack a su gravir les échelons, il a su gagner le respect des Russe malgré ses origine américaine ce qui lui valus une place comme garde du corps personnel de Vladimir. 
Le principal commerce de Vladimir était les armes, il les faisaient venir de Russie grâce à ses contacts et les revendais en Amérique. Il avait notamment des contacts chez les Red-Star, c'est ainsi que pour un voyage d'affaire Jack c'est retrouvé à Chernarus ou il accompagnait son patron à une rencontre commercial avec les révolutionnaires. Mais les choses non pas tournés comme il l'espéré, l'armé avez était prévenus de leur arrivé est leurs avez tendu une embuscade, la plupart des camardes de Jack fur massacré en tentant de s'interposé, le reste d'entre eux furent capturé et envoyer en prison. Jack passa 6 mois enfermé dans la prison soviétique, les conditions de vie y était extrême et ses origine ne l'aidée pas. Lorsque que le virus Z se déclara et que le chaos commença a se rependre sur la terre Jack réussi a s'enfuir de la prison en profitant de confusion général, il rejoins le rivage a la nage ou il disparut en s’enfonçant dans les terres.
Depuis ce jours Jack survis perdu dans les terres de Chernarus ou il ère sans fin en quête de vivres, maintenus en vie par le seul espoir de pouvoir un jour quitté cette terre maudite.
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Présentation de Tsukishima
» Nuit 7 (Jack Daniels)
» Présentation de Jack Herer
» Sauvez un chien il est en danger de MORT !!!!!
» Chevalier de la mort
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

[MORT] Présentation Jack Mustang :: Commentaires

avatar
Re: [MORT] Présentation Jack Mustang
Message le Dim 26 Avr - 21:05 par Invité
Bienvenue
 

[MORT] Présentation Jack Mustang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: LE CIMETIÈRE DE LA VILLE-
Sauter vers: