COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  GroupesGroupes  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.

Partagez | 
 

 [MORT] Kyle McKinley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


26042015
Message[MORT] Kyle McKinley

Prénom : Kyle
nom : McKinley
age : 32
caractère : méfiant, pragmatique, rationnel

Lieutenant de la deuxième escouade aéroportée de navy seals du groupe aéronaval Américain en misson au large de Chernarus pour l'opération Aurbora-Genesis.

Notre état major nous avait assigner une misson d'assistance au force de Chernarus, mais la priorité était l'éxtraction de ressortissants américains et européens.

Au début de la catastrophe notre flotte se trouvait deja sur place car elle menait une opération anti-piraterie dans ces eaux, quand la nouvelle de l'épidémie parvint a l'amiral Douglas, il donna ordre à la flotte de s'approcher de Solnichniy, et il envoya sur le continent 3 des 6 unités aéroporté en mission d'extraction.

Sur trois unités de black-hawk envoyée sur le continent, une seule parvenue à accomplir sa mission et revint saine et sauve, c'est alors que mon unité fut envoyer à son tour en mission de reconnaissance aérienne sur les zones de derniers contacts avec nos deux unités disparue.

Alors que nous survolions le périmètre de dernier contact avec une des 2 unités disparues, notre hélicoptère fut prit a partie par des tirs venus du sol, l'équipement de visé thermique de l’appareil ne tarda pas à localiser nos assaillants cachés derrière un véhicule  blindé au sol, notre black hawk riposta  par des tirs de mitrailleuse lourde et un missile anti-char. Nos assaillants mis fors d'état de nuire notre pilote nous informa que l’hélicoptère avait été touché et que nous perdions du carburant. Nous fûmes contraint de nous poser en catastrophe dans un sous bois des environs de Sinistok.

Une fois au sol, fort heureusement nous ne déplorions aucun blessés, mais le réservoir n'était pas le seul à être toucher  l'équipement radio-gps du black hawk avait lui aussi subit des dégâts, nous faisans perdre le contact avec la flotte au large de chernarus.

Voila comment mon unité et moi même nous retrouvames perdue au fin fond de Chernarus ou ne tardâmes pas à prendre la mesure de la dangerosité de la région.
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Chevalier de la mort
» Chevaliers de la Mort et Cataclysm ?
» La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.
» [Unité Spéciale ] Le Regiment de la mort. ... MUAHAHAH
» [Ouvrage] Non-vie, non-mort : des racines, des avenirs ?
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

[MORT] Kyle McKinley :: Commentaires

avatar
Re: [MORT] Kyle McKinley
Message le Dim 26 Avr - 19:38 par Fracasse Proteck
Bonjour,

Veuillez changer votre pseudo forum.

Amicalement.
avatar
Re: [MORT] Kyle McKinley
Message le Dim 26 Avr - 21:06 par Invité
Bienvenue
Re: [MORT] Kyle McKinley
Message  par Contenu sponsorisé
 

[MORT] Kyle McKinley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: LE CIMETIÈRE DE LA VILLE-
Sauter vers: