COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  GroupesGroupes  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.

Partagez | 
 

 [MORT] Présentation Librams Abrovskie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


07052015
Message[MORT] Présentation Librams Abrovskie

Nom : Abrovskie
Prénom : Librams
Age : 22 ans
Caractère : Curieux, extravertie, Sociable, Humours décalé
 
Librams Abrovskie était un étudiant de 22 ans, en 1 année  commerce. Il a grandi dans une famille qui était assez aisé au niveau financement. Son père est pilote de ligne dans la société Russian Airlines, et sa mère est une infirmière dans un hôpital très réputé dans la région de Berezino.
Quand cette « chose » est arrivée dans notre pays, beaucoup de personne sont morte de fièvre, vomissement, diarrhée. Ma mère la attraper quelque jours apprêt son apparition ça as commencé par des douleurs au niveau du ventre puis des mal de tête suivis de tremblement puis la mort … Elle décéda as la maison à côté de moi sa main dans la mienne en me fixant du regard. Avant de mourir maman m’a dit quelque chose mais je n’avais pas très bien entendu je croie que c’était « fuyez ».

Mon père était en déplacement quand cela est arrivée, il était sur un vol de commerce j’ai essayé de contacter l’aéroport mais impossible les communications était couper depuis quelle heure, sa as suivis par l’eau et l’électricité. Le corps de ma mère était toujours dans le salon elle était morte seulement quelque heure car ensuite c’est là que la devient terrible. Pendant que j’essayai d’appeler les secours, cette maladie était en elle est commença as ouvrir les yeux as me fixé puis elle mas sauter dessus. J’ai réussi as attrapé une lampe de le salon et as la fracasser contre sa tête, ce qui l’avait un peu déboussolé, j’ai eu le temps de courir dans ma chambre d’attraper mes clef et de m’enfermer dans celle-ci. Quelque heure plus tard je rencontre une personne par la fenêtre qui est venue m’aider, cette personne as ouvert la fenêtre il s’appelle Louis B, il ma aider as préparé un sac et nous nous somme échapper. Ce fût le commencement de cette aventure qui s’annonce complexe.
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Présentation de Tsukishima
» Chevalier de la mort
» Chevaliers de la Mort et Cataclysm ?
» Présentation de certaines personnes !
» La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

[MORT] Présentation Librams Abrovskie :: Commentaires

Merci d'avoir choisis DayZ-Life France !
C'est bon pour vous, si vous avez un soucis pour vous connecter, vérifiez votre GUID.
En cas d'erreur dans votre GUID, merci de le modifier dans votre profil "Forum" et me le renvoyer par MP afin que je puissent modifier l'erreur dans la Whitelist du serveur.
En attendant je vous souhaite bon jeu.
Amicalement.
F. Proteck
 

[MORT] Présentation Librams Abrovskie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: LE CIMETIÈRE DE LA VILLE-
Sauter vers: