COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Demande de renseignement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Demande de renseignement Empty
MessageSujet: Demande de renseignement   Demande de renseignement EmptyJeu 21 Mai - 21:19

Bonjour,
Déjà bravo pour la refonte du forum, cela la rendu plus jolie.

J'aimerais avoir une précision:
Les présentations RP apparaisse dans la catégorie rôle-play ! Es ce qu'elle sont connu maintenant de tous? ou c'était juste pour les regrouper la dedans?

Deuxième question qui concerne le détachement des nations unis de la FDC, es ce que la guerre est toujours valable contre eux? (Pour la Red-Star / NAPA)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement   Demande de renseignement EmptyVen 22 Mai - 6:50

Oui, beaucoup plus sympa! Un peu de renouveau fait du bien!
Par contre, on n'a plus le lien vers le tracker du serveur ni vers les logs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement   Demande de renseignement EmptyVen 22 Mai - 7:24

Joseph Squalli a écrit:
Bonjour,
Déjà bravo pour la refonte du forum, cela la rendu plus jolie.

J'aimerais avoir une précision:
Les présentations RP apparaisse dans la catégorie rôle-play ! Es ce qu'elle sont connu maintenant de tous? ou c'était juste pour les regrouper la dedans?

Deuxième question qui concerne le détachement des nations unis de la FDC, es ce que la guerre est toujours valable contre eux? (Pour la Red-Star / NAPA)

Bonjour,

Je ne saisi pas très bien la question mais, si c'est pour demander/expliquer sur le faite que le BG Rp personnages/factions se trouvent sur le forum est-ce qu'il est connu en jeu ?...

Et bien je répondrais NON à la question, tout ce qui est écris et surtout concernant les BG ne doivent pas être connu avant de s'être réellement impliquer en jeu sur le rp de tel ou tel personnages/factions (sauf affichages de propagande est autres concernant les factions). C'est pour cela, pour ma part, que je ne met même pas la moitié, même un quart, de l'histoire de mon peros sur un forum parce que ça, cela crée complètement le métarp et on ne fait plus l'effort de participer au rp en jeu.

Cordialement.  Wink

PS: le forum est bien mieux ainsi, c'est plus clair pour la lecture ou la recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Fracasse Proteck
ADMINISTRATEUR DAYZ-LIFE FRANCE
Fracasse Proteck



Demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement   Demande de renseignement EmptyVen 22 Mai - 12:19

Olivier Sand a écrit:
Joseph Squalli a écrit:
Bonjour,
Déjà bravo pour la refonte du forum, cela la rendu plus jolie.

J'aimerais avoir une précision:
Les présentations RP apparaisse dans la catégorie rôle-play ! Es ce qu'elle sont connu maintenant de tous? ou c'était juste pour les regrouper la dedans?

Deuxième question qui concerne le détachement des nations unis de la FDC, es ce que la guerre est toujours valable contre eux? (Pour la Red-Star / NAPA)

Bonjour,

Je ne saisi pas très bien la question mais, si c'est pour demander/expliquer sur le faite que le BG Rp personnages/factions se trouvent sur le forum est-ce qu'il est connu en jeu ?...

Et bien je répondrais NON à la question, tout ce qui est écris et surtout concernant les BG ne doivent pas être connu avant de s'être réellement impliquer en jeu sur le rp de tel ou tel personnages/factions (sauf affichages de propagande est autres concernant les factions). C'est pour cela, pour ma part, que je ne met même pas la moitié, même un quart, de l'histoire de mon peros sur un forum parce que ça, cela crée complètement le métarp et on ne fait plus l'effort de participer au rp en jeu.

Cordialement.  Wink

PS: le forum est bien mieux ainsi, c'est plus clair pour la lecture ou la recherche.

Bonne réponse, et pour le détachement ONU, c'est pour prévenir que l'ONU ne souhaite plus être sous les ordres des Forces Défense Chernarus, elle souhaite prendre son indépendance.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement   Demande de renseignement EmptyVen 22 Mai - 18:39

Et le retour des liens pour les logs, qui est sur TS, serveur. C'était bien utile!!
Revenir en haut Aller en bas
Fracasse Proteck
ADMINISTRATEUR DAYZ-LIFE FRANCE
Fracasse Proteck



Demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement   Demande de renseignement EmptyVen 22 Mai - 22:14

Toujours présent sur le portail ou dans les actualités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement   Demande de renseignement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de renseignement
» [MORT] Fiche de renseignement Oleg Russki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: ☰ | ESPACE PUBLIQUE | ☰ :: FOIRE AUX QUESTIONS :: PROBLÈMES EN JEU-
Sauter vers: