COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.

 

 [MORT] Presetation de Patricia Stark

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[MORT] Presetation de Patricia Stark Empty
27052015
Message[MORT] Presetation de Patricia Stark

Nom : Patricia Stark
Age : 22 ans

Je m'appelle Patricia, j'ai 22 ans et je suis originaire de Rennes, en France.

Je suis enquêtrice a la police de Rennes. Je m'occupe principalement du banditisme. 

Apres un examen médical, on m'annonce que j avais probablement un frère ou un sœur jumelle! Je questionne mes parents la dessus et ils m'annoncent que j'avais été adoptée.
A cause de mon tempérament curieux, je décide de mener un enquête pour pouvoir retrouver mon jumeau .
Mes parents m'avais trouvé dans un orphelina prés de Paris, je m'y rend et d’après les archives, nous avions été séparées a l'age de 2 ans. Aujourd’hui hui ma sœur ce nomme Christelle Le-blanc.
Par la suite je découvris qu'elle dut changer de nom car son métier n’étais pas très légale. Je retrouve sa colocataire parisienne, elle me dit qu'elle partais ce matin la Chernogork, pour un gros coup, et qu'elle ce faisait appeler sur place "Manon Prinity".
Je pris le première avion pour la rejoindre....

Arrivée sur place, c'etais déjà la panique a l’aéroport, on n'avais atterris d'urgence sur une base militaire situé au nord de charnarus, Ce qui étais a l'opposé de ma sœur.
Quand j'ai enfin rejoint Chernork, aucune trace de Manon... Jusqu’à ce que je remonte vers Vybor et qu'un homme nommé Allias k. du N.A.P.A. m'annonce que ma sœur avais bien survecue a l'epidemie mais qu'elle venais de ce faire tuer par un homme de l'armé nommé Nikolai Medvidief.

Je n'avais peut être jamais connue ma sœur, mais j'estime que doit être rendue! Je le retrouverais, et lui ferai subir le même sort.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

[MORT] Presetation de Patricia Stark :: Commentaires

Anonymous
Re: [MORT] Presetation de Patricia Stark
Message Mer 27 Mai - 19:05 par Invité
Citation :
3. L'histoire de votre personnage ne peut empiéter sur l'histoire d'un autre personnage présent sur le serveur.

5. Il est strictement interdit de venger votre précédent personnage ou l'ami de celui-ci avec votre nouveau personnage.

Juste pour info
Anonymous
Re: [MORT] Presetation de Patricia Stark
Message Mer 27 Mai - 19:27 par Invité
Acoord passé entre Nikolai et Stark, il accepte d'être la cible de ce nouveau perso.

Bienvenue!
Re: [MORT] Presetation de Patricia Stark
Message  par Contenu sponsorisé
 

[MORT] Presetation de Patricia Stark

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MORT] Josué More
» [MORT] Mat Spencer
» [MORT] Magalie Degaulle
» [MORT] Yno Hiiragi
» [MORT] Wiz Kelah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: LE CIMETIÈRE DE LA VILLE-
Sauter vers: