COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu

AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  GroupesGroupes  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.

Partagez | 

Feuille de personnage / Insérer des photos dans le journal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Feuille de personnage / Insérer des photos dans le journal   Ven 5 Juin - 9:45

Bonjour,

Dans la nouvelle feuille de personnage, je ne parviens pas à ajouter des photos dans la rubrique journal.

Une âme charitable pour m'aider svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feuille de personnage / Insérer des photos dans le journal   Ven 5 Juin - 10:12

Je pense être une âme charitable, malheureusement mes compétences techniques ne pourront suivre ma volonté !

désolé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feuille de personnage / Insérer des photos dans le journal   Ven 5 Juin - 10:13

Merci quand même Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feuille de personnage / Insérer des photos dans le journal   Ven 5 Juin - 11:08

Je n'ai pas très bien compris cette histoire de feuille de personnage... Quelqu'un pourrait me dire ou cela se trouve et comment ça fonctionne?

Merci d'avance Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feuille de personnage / Insérer des photos dans le journal   Ven 5 Juin - 11:28

Profil -->  mon personnage. Si tu veux un appreçu de ce que ça donne tu peux aller faire un tour sur mon profil il est à jour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feuille de personnage / Insérer des photos dans le journal   Ven 5 Juin - 12:24

Merci Ivan!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feuille de personnage / Insérer des photos dans le journal   Ven 5 Juin - 12:32

héberger votre image sur un site ou via steam et coller l'url de celle-ci dans la case prévue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feuille de personnage / Insérer des photos dans le journal   Ven 5 Juin - 12:45

Je ne trouve pas la case prévue :p

Mon journal est composé de récits et de photos, je ne parle pas de la photo de profil du personnage, mais de celles que nous pouvions insérer auparavant dans notre journal.
Fracasse Proteck
ADMINISTRATEUR DAYZ-LIFE FRANCE

MessageSujet: Re: Feuille de personnage / Insérer des photos dans le journal   Ven 5 Juin - 14:14

Fracasse Proteck

MessageSujet: Re: Feuille de personnage / Insérer des photos dans le journal   Ven 5 Juin - 14:16

Alors on ne peut ajouter qu'une seule photo dans la feuille de personnage et celle-ci s'ajoute sous forme de lien. Il faut donc héberger l'image afin de l'ajouter.

Gérer l'image
Envoyer l'image à partir d'une URL:

Laisser vide pour la supprimer

Amicalement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feuille de personnage / Insérer des photos dans le journal   Sam 6 Juin - 8:06

Ok merci pour les précisions pour le journal, du coup les récits role play vont disparaitre ou il sera encore possible de poster des recits avec photos et tout ??
Fracasse Proteck

MessageSujet: Re: Feuille de personnage / Insérer des photos dans le journal   Sam 6 Juin - 10:46

Ca va disparaitre afin de ne pas dispercer vos preuves dans differents sujets.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feuille de personnage / Insérer des photos dans le journal   Sam 6 Juin - 11:07

Les récits RP devraient rester... mais ne pourrons être compter dans la feuille des personnages si celle si n'est pas à jour !

Sa serait dommage de supprimer les récits quand même.

Feuille de personnage / Insérer des photos dans le journal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1