COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu

AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  GroupesGroupes  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.

Partagez

Message "Authentification requise"

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Message "Authentification requise" Empty
MessageSujet: Message "Authentification requise"   Message "Authentification requise" EmptyLun 8 Juin - 14:05

Le site https://i.servimg.com demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Le site indique : « Enter Password »

Voilà j'ai ce message qui apparait à chaque clique sur le site Dayz life. Il demande d'entrer un nom d'utilisateur + un mot de passe.. C'est la merde, quelqu'un a le même problème? Proteck peux tu régler ça stp?
J'utilise Mozilla comme navigateur.
Revenir en haut Aller en bas
Fracasse Proteck
ADMINISTRATEUR DAYZ-LIFE FRANCE
Fracasse Proteck

MessageSujet: Re: Message "Authentification requise"   Message "Authentification requise" EmptyLun 8 Juin - 14:21

Je en rencontre pas ce genre de problème avec mon navigateur qui est Internet Explorer.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Message "Authentification requise"   Message "Authentification requise" EmptyLun 8 Juin - 14:22

Le problème a disparu tout seul... Bizarre..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Message "Authentification requise"   Message "Authentification requise" EmptyLun 8 Juin - 14:49

j'ai eu le même sur Mozilla mais ca ne l'a fait qu'une fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Message "Authentification requise"   Message "Authentification requise" EmptyMar 9 Juin - 11:05

@Fracasse Proteck a écrit:
Je en rencontre pas ce genre de problème avec mon navigateur qui est Internet Explorer.

IE.... Oh mon Dieu!
On a trouvé la seule personne qui se sert d'IE pour autre chose que DL Firefox !
Courage !

lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message "Authentification requise"   Message "Authentification requise" Empty

Message "Authentification requise"
Page 1 sur 1