COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [MORT] Présentation Nikita Niborovitch

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[MORT] Présentation Nikita Niborovitch Empty
15062015
Message[MORT] Présentation Nikita Niborovitch

Etat Civil :
Nom :
Niborovitch

Prénom : Nikita
Âge : 27
Lieu de naissance : Novodmitrovsk, Zagorie du Sud, Chernarus

Profession : Milicien du NAPA, ouvrier


Caractère :
-colérique
-intransigeant
-insensible
-anti-communiste
-méfiant
-rancunier


Alignement :
Chaotique neutre

Biographie :
Histoire familiale :

Fils d'un couple d'instituteurs de Novodmitrovsk, Nikita grandit avec ses deux frères, Dmitri et Pavel, et sa sœur Marina. Ses parent, Iouri et Elena, instruisirent leurs enfants de leur mieux, et les revenus correct du couple leur permettait un niveau de vie décent. Dans leur petit appartement, les enfants passèrent une enfance heureuse et sans soucis, élevés dans l'amour de la patrie et une méfiance à l'égard de l'URSS décadente.

Enfance/adolescence :
Nikita a toujours été le plus turbulent des deux frères. Bien que ses notes soient correctes, il fut renvoyé du lycée à cause de son comportement déplacé et son rejet de l'autorité. Ils fréquenta les petits malfrats de la ville durant quelques temps avant de trouver un emploi dans une usine locale.

Vie avant l'infection :

Lorsque la guerre civile éclata, Novodmitrovsk fut bombardée par les Chedakis dans les premiers jours et sa sœur et sa mère périrent sous les bombes, dans les ruines de leur immeuble. Olav, le père de famille, proche d'activistes du NAPA, emmena ses fils dans le maquis proche de la frontière russe, pour les protéger du danger des villes. Décidés à venger leur mère et leur sœur, les trois fils insistèrent pour rejoindre la guérilla.

Ils furent formés au maniement des armes et participèrent à plusieurs embuscades contre les Chedakis et les FDC. Pavel périt dans l'une d'elle et Olav fut tué lors de l'attaque de leur camp, tandis que Dmitri et Nikita menaient des actions dans le centre du pays.

A la fin de la guerre, les deux frères retournèrent à la vie civile. Nikita à l'usine, Dmitri à l'université.



Vie après l'infection :
Journal :

15 juillet 2014
J'ai mis la main sur ce petit carnet, et à vrai dire je n'ai pas grand chose à faire. Je suis coincé dans cette foutue tour depuis une semaine maintenant. Les autres croyaient que c'était une bonne idée de se réfugier dans la mairie, de s'entasser les uns sur les autres. Quand les monstres ont grimpé les escaliers à toute vitesse, j'ai juste eu le temps de me réfugier dans un bureau alors que les autres se faisaient dévorer et déchiqueter. Quand les grognements se sont éloignés, j'ai barricadé l'étage, ce qui n'a pas vraiment amélioré ma situation. Le bruit en a attiré d'avantage et ils ne veulent pas foutre le camp du bâtiment.


3 août 2014
La chaleur est accablante, et l'odeur dégagée par les corps en décomposition est pestilentielle. Quelle chance pour mes parents et ma sœur d'être morts pendant la guerre, ils n'ont pas eu à vivre ce cauchemar. Je me demande si Dmitri a réussi à s'en sortir... Je suis bientôt à cours de vivres, il va bien falloir que je quitte cette mairie. Les réserve de la cafétéria ne tiendront pas longtemps. À la prochaine occasion, je fout le camp avec le peu de bouffe que je pourrai emporter.

25 décembre 2014
Noël, jamais je n'aurais cru tenir jusque là... Je suis en sécurité pour le moment. Je sais pourtant que je ne le mérite pas. J'ai du faire d'horribles choses pour en arriver là : abandonner des gens, voler, tuer... Je n'en suis pas fier, mais au moins je suis en vie. Je suis sur que Dmitri a réussi à s'en sortir, malgré son bon sens et ses remords faciles. Je ferai tout ce qu'il faut pour le retrouver, mais je n'ai trouvé aucune piste en plus de six mois. Je vais descendre sur Dubky une fois l'hiver passé. Il avait des contacts là-bas, avec un peu de chance il y sera passé.

8 mars 2015
Les quartiers de Cherno sont déserts, à part des infectés. Et aucune trace de Dmitri. J'ai trouvé un vieux fusil Mosin-Nagant, et heureusement, car j'ai été attaqué par une bande de cinglés il y a deux jours. J'ai du les abattre. Je n'avais tué qu'une seule personne depuis la guerre. Je lui ai tranché la gorge pour pour lui voler sa nourriture. Là j'ai du me défendre, c'était autre chose... J'avais presque oublié comment réagit un crâne lorsqu'une balle de 7.62 y pénètre.

18 mai 2015
J'ai vu une affiche, collée sur un mur. Elle parle du NAPA. Apparemment, les nôtres ont repris les armes contre les Red-Star et les FDC. Les vielles querelles resurgissent, et la guerre n'est pas finie dans les esprits, malgré l'infection. C'est la seule piste qui pourra me mener jusqu'à Dmitri. Avec le temps qui passe, j'ai de plus en plus de doute de le retrouver vivant...

15 juin 2015
Aucune trace du NAPA dans le sud-ouest. Les enfoirés sont discrets... J'ai récupéré ce que je pouvais de vivres à Balota, et je vais aller chercher des informations vers Elektro. Pour ça je vais devoir traverser Cherno, je vais attendre la nuit, c'est plus prudent.


Dernière édition par Nibor Sytov le Ven 18 Sep - 2:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

[MORT] Présentation Nikita Niborovitch :: Commentaires

Anonymous
Re: [MORT] Présentation Nikita Niborovitch
Message Lun 15 Juin - 23:49 par Invité
Re!
Anonymous
Re: [MORT] Présentation Nikita Niborovitch
Message Mar 16 Juin - 10:50 par Invité
bien Re Smile 
Pitite question Nikita est une femme ou un homme ?
Anonymous
Re: [MORT] Présentation Nikita Niborovitch
Message Mar 16 Juin - 10:57 par Invité
homme, comme Nikita Khrouchtchev (président de l'URSS), Nikita est un prénom masculin signifiant "victorieux". Il n'ay a qu'un con comme Besson pour l'avoir donné à un personnage féminin!
Anonymous
Re: [MORT] Présentation Nikita Niborovitch
Message Mar 16 Juin - 10:58 par Invité
ba jamais bien Nikita en femme aussi Razz c'est sexy !! (ok je sort)
Anonymous
Re: [MORT] Présentation Nikita Niborovitch
Message Mar 16 Juin - 11:05 par Invité
T'inquiète Gabriel, on le sait tous que Nibor est sexy ! Wink
Anonymous
Re: [MORT] Présentation Nikita Niborovitch
Message Mar 16 Juin - 11:27 par Invité
Tu es mort Nibor ?
Anonymous
Re: [MORT] Présentation Nikita Niborovitch
Message Mar 16 Juin - 17:06 par Invité
Non non, il s'est fait capturé par des aliens en colère parce qu'il n'avait pas prié suffisamment la banane !
Anonymous
Re: [MORT] Présentation Nikita Niborovitch
Message Mar 16 Juin - 17:45 par Invité
Ben aucunes mort RP n'a été posté pour lui....Enfin je n'en ai pas vu.
Anonymous
Re: [MORT] Présentation Nikita Niborovitch
Message Mar 4 Aoû - 19:46 par Invité
UP, ceci est un exemple de présentation suivant le nouveau formulaire
 

[MORT] Présentation Nikita Niborovitch

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MORT] Présentation Nikita Koulikov
» [MORT] Présentation Nikita "Nibor" Niborov
» [MORT] Nikita Niborovski
» [MORT] Presentation de Van decampe
» [MORT] Présentation Vasili Tok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: LE CIMETIÈRE DE LA VILLE-
Sauter vers: