COMMUNAUTE ROLE-PLAY DAYZ STANDALONE

AccueilAccueil  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  GroupesGroupes  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.

Partagez | 

[ANW] A New World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [ANW] A New World   Ven 23 Mai - 20:23

Salut a tous

Je vous présente mon groupe de survivants

[ANW] A New World = un nouveau monde

Notre but est de survivre et de construire un nouveau monde sur ces terres ravagées et hostiles

Nous parcourons  les terres à la recherche de survivants, et de vivres principalement

Notre groupe se compose de médecins, cuisiniers, soldats, etc.. chacun a une tâche bien précise, il en a va de notre survies et de celle du monde

Si une personne a besoin d'aide, nous serons là, si nous nous sentons menacés ou agressés, nous saurons riposter comme il se doit

ps:

ce groupe va se former en plusieurs étapes

création d'une bannière, recrutement des membres, mise en place d'un calendrier de dispo, site web dédié, etc..

je vais m'investir à fond dans ce projet, et y apporter beaucoup de mon temps, et j'en ai pas mal de libre, afin de faire quelque chose de concret et de durable

Création de la bannière en cours...
Phase de recrutement  en cours...
Site web dédié            en cours...
Revenir en haut Aller en bas

[ANW] A New World
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1