COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [REFUSEE] Famille Unity

Aller en bas 

Notez Notre Famille
Amicaux
[REFUSEE] Famille Unity Vote_lcap0%[REFUSEE] Famille Unity Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rebelles
[REFUSEE] Famille Unity Vote_lcap100%[REFUSEE] Famille Unity Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[REFUSEE] Famille Unity Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Famille Unity   [REFUSEE] Famille Unity EmptyVen 3 Juil - 17:01

Famille Unity


Histoire :


Un an après le virus, moi ainsi que mes frères Trevor et Nikolaii sortons de notre bunker, nous décidons de rester ensemble pour nous protéger mutuellement. Notre petit groupe était né.
Comme vous le s'avez notre père à été tué par la CIA. Depuis ce jour nous détestons tous les groupes Américains ainsi que leur allié de l'époque les pays Européens. Aujourd'hui plus que jamais dans ce monde, nous haïssons l'ONU.
C'est pourquoi nous serons hostile envers quiconque porteras une casque ou un béret bleu.
Les autres groupes resterons neutre, sauf si ils ont un comportement que nous déplaît.       
Si un civil est croisé, sa vie ne sera pas enlevé. 
Il est impossible de rejoindre notre groupe.


Signe distinctif :


Nous somme comme tous le monde, ses cela qui fais notre force.


Faction Ennemi :


L'ONU et notre seul faction vraiment ennemie.


Chef du groupe : 


Nikolaii étant le plus âgé de nous, il est notre responsable bien qu'il n'y est pas vraiment de chef entre nous.
Chacun dit se qu'il a a dire. Si Nikolaii venait a mourir alors Trevor sera de nouveau responsable puis ce sera moi.  


Dernière édition par John Unity le Ven 3 Juil - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[REFUSEE] Famille Unity Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Famille Unity   [REFUSEE] Famille Unity EmptyVen 3 Juil - 17:04

Cool une new famille mais le tir a vue sur l'ONU ...
comme dirait  chris : non non et non ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[REFUSEE] Famille Unity Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Famille Unity   [REFUSEE] Famille Unity EmptyVen 3 Juil - 17:06

Ok je change cela tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[REFUSEE] Famille Unity Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Famille Unity   [REFUSEE] Famille Unity EmptyVen 3 Juil - 17:12

Yes c'est cool !
torture l'ONU par exemple afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[REFUSEE] Famille Unity Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Famille Unity   [REFUSEE] Famille Unity EmptyVen 3 Juil - 18:10

J'aime pas ... trop, il çe peut qu'il y est un contrat sur vous bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[REFUSEE] Famille Unity Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Famille Unity   [REFUSEE] Famille Unity EmptyVen 3 Juil - 18:15

Tiens, des ennemis de la seule faction totalement friendly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[REFUSEE] Famille Unity Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Famille Unity   [REFUSEE] Famille Unity EmptyVen 3 Juil - 18:42

Propos inutile et insultants...


Dernière édition par Aleksey Oulanov le Sam 4 Juil - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[REFUSEE] Famille Unity Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Famille Unity   [REFUSEE] Famille Unity EmptyVen 3 Juil - 18:59

Aleksey Oulanov a écrit:
Groupe inutile....Roleplay et BG presque inexistant...Bref....

Encore des gars qui veulent du PvP avec des raisons complètement moisies.
encore et encore ! c'est dingue

courage les unity
Revenir en haut Aller en bas
Fracasse Proteck
ADMINISTRATEUR DAYZ-LIFE FRANCE
Fracasse Proteck



[REFUSEE] Famille Unity Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Famille Unity   [REFUSEE] Famille Unity EmptyVen 3 Juil - 19:23

Aleksey Oulanov a écrit:
Groupe inutile....Roleplay et BG presque inexistant...Bref....

Encore des gars qui veulent du PvP avec des raisons complètement moisies.

Bonjour,

Vous avez le droit de donner votre avis, mais il y a une façon de le faire ne sachant que nous somme une communauté, veuillez modérée vos propos, afin d'éviter que nous deviens intervenir. (Vous avez déjà un avertissement des faits similaires)

Merci, amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[REFUSEE] Famille Unity Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Famille Unity   [REFUSEE] Famille Unity EmptyVen 3 Juil - 20:24

Fracasse Proteck a écrit:
Aleksey Oulanov a écrit:
Groupe inutile....Roleplay et BG presque inexistant...Bref....

Encore des gars qui veulent du PvP avec des raisons complètement moisies.

Bonjour,

Vous avez le droit de donner votre avis, mais il y a une façon de le faire ne sachant que nous somme une communauté, veuillez modérée vos propos, afin d'éviter que nous deviens intervenir. (Vous avez déjà un avertissement des faits similaires)

Merci, amicalement.

Bonsoir Proteck,

Oui en effet mes propos ont dépasser la limite que je me suis fixé récemment et je m'en escuse mais ce groupe n'a pas lieu d'etre.

Amicalement,

A.Oulanov


Dernière édition par Aleksey Oulanov le Sam 4 Juil - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[REFUSEE] Famille Unity Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Famille Unity   [REFUSEE] Famille Unity EmptyVen 3 Juil - 21:13

Oulanov a écrit:
Ps: Le payement mensuelle de 10€ se fera dans les alentour du 18 juillet.

Slurp !
Seulement 10 € ?
Revenir en haut Aller en bas
Fracasse Proteck
ADMINISTRATEUR DAYZ-LIFE FRANCE
Fracasse Proteck



[REFUSEE] Famille Unity Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Famille Unity   [REFUSEE] Famille Unity EmptyVen 3 Juil - 22:54

Aleksey Oulanov a écrit:
Fracasse Proteck a écrit:
Aleksey Oulanov a écrit:
Groupe inutile....Roleplay et BG presque inexistant...Bref....

Encore des gars qui veulent du PvP avec des raisons complètement moisies.

Bonjour,

Vous avez le droit de donner votre avis, mais il y a une façon de le faire ne sachant que nous somme une communauté, veuillez modérée vos propos, afin d'éviter que nous deviens intervenir. (Vous avez déjà un avertissement des faits similaires)

Merci, amicalement.

Bonsoir Proteck,

Oui en effet mes propos ont dépasser la limite que je me suis fixé récemment et je m'en escuse mais ce groupe n'a pas lieu d'etre.

Amicalement,

A.Oulanov

Ps: Le payement mensuelle de 10€ se fera dans les alentour du 18 juillet.



Merci d'avoir partagé votre avis, même si celui-ci ne vous à pas été demandé, merci également de laisser ce genre de critiques au staff du serveur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[REFUSEE] Famille Unity Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Famille Unity   [REFUSEE] Famille Unity EmptySam 4 Juil - 0:02

John Unity a écrit:

Comme vous le s'avez notre père à été tué par la CIA. Depuis ce jour nous détestons tous les groupes Américains ainsi que leur allié de l'époque les pays Européens. Aujourd'hui plus que jamais dans ce monde, nous haïssons l'ONU.

CQFD ...

Il n'y a que moi qui trouve que le raccourci est un peu tiré par les cheveux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[REFUSEE] Famille Unity Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Famille Unity   [REFUSEE] Famille Unity EmptySam 4 Juil - 1:17

Vince Mitchell a écrit:
John Unity a écrit:

Comme vous le s'avez notre père à été tué par la CIA. Depuis ce jour nous détestons tous les groupes Américains ainsi que leur allié de l'époque les pays Européens. Aujourd'hui plus que jamais dans ce monde, nous haïssons l'ONU.

CQFD ...

Il n'y a que moi qui trouve que le raccourci est un peu tiré par les cheveux ?
Je trouve aussi. C'est dommage il pourrait élaborer un peu mais au moins c'est justifier à leur manière. Libre à eux d'avoir des ressenti sur un groupe / faction. Enfin avec l'aval du Staff bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[REFUSEE] Famille Unity Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Famille Unity   [REFUSEE] Famille Unity EmptySam 4 Juil - 9:18

Votre groupe est en attente. Nous en discutons avec le staff car quelques points sont limites.. Encore une fois la création d'un groupe sur le serveur doit amener quelque chose sur celui-ci. De plus, un groupe créé dans le seul but de combattre un autre groupe et cela sans raisons vraiment valable pose problème..

Cdlt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[REFUSEE] Famille Unity Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Famille Unity   [REFUSEE] Famille Unity EmptySam 4 Juil - 11:06

Ok pas de problème.
Mais le but de notre groupe n'est pas que de combattre l'ONU. Depuis que je joue, je n'est croisé qu'un seul membre de l'ONU. Nous avons fais une action RP avec lui et il n'est pas mort, pas de tire, pas de torture, juste un dialogue entre lui et moi.
Nous avons croisé plusieurs survivants que nous avons aidés...
Le but premier du groupe est principalement de pourvoir dire au personne que l'on rencontre sur le serveur que nous somme un vrai groupe et non une bande de pacotille.
Bien sur je ne vais pas vous mentir, le but est aussi de pouvoir interagir de façon plus musclé avec les membres de l'ONU. Mais toujours en restent RP.
Voila, la décision vous appartient.
Cordialement John Unity, Fils de Sam, Représentent de la famille Unity.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[REFUSEE] Famille Unity Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Famille Unity   [REFUSEE] Famille Unity EmptySam 4 Juil - 11:48

Bonjours,  

Bien cela fait toujours plaisirs de voir un groupe naître sur le territoire. Cependant je ne trouve pas le background très riche et complet ( attend impatiemment l'avis d'un admin ). En revanche l'idée est inintéressante. 

PS: Les forces UN ne sont en aucun cas une force armée US mais une union de plusieurs états membre, y comprit la RUSSIE qui est un des états fondateurs depuis le 24 octobre 1945.

Mes sentiments les plus sincères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[REFUSEE] Famille Unity Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Famille Unity   [REFUSEE] Famille Unity EmptySam 4 Juil - 13:20

Post inutile.


Dernière édition par Aleksey Oulanov le Sam 4 Juil - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[REFUSEE] Famille Unity Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Famille Unity   [REFUSEE] Famille Unity EmptySam 4 Juil - 14:01

Aleksey Oulanov a écrit:
Gentil J-Eudes a écrit:
Oulanov a écrit:
Ps: Le payement mensuelle de 10€ se fera dans les alentour du 18 juillet.

Slurp !
Seulement 10 € ?
Désoler  mais je ne suis pas payer et je n'ai pas de travail (je suis mineur) et 10€ c'est la moitier de mon argent de poche. Je ne peux pas me permettre de donner plus (j'ai des choses a acheter).
Oulanov je pense que beaucoup de gens te le dise, mais ton avis tu peux le donner mais en crachant à la tronche des gens tu te fera que des ennemis, et puis le montant de tes dons ne nous regardent pas et surtout en dessous de tel commentaire c'est hyper déplacé.

Je défend pas le groupe j'attend de voir personnellement mais oulanov change de façon de faire c'est très casse ....... .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[REFUSEE] Famille Unity Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Famille Unity   [REFUSEE] Famille Unity EmptySam 4 Juil - 14:07

Johnny Raigen a écrit:

Aleksey Oulanov a écrit:Gentil J-Eudes a écrit:Oulanov a écrit:Ps: Le payement mensuelle de 10€ se fera dans les alentour du 18 juillet.
Slurp !
Seulement 10 € ?Désoler  mais je ne suis pas payer et je n'ai pas de travail (je suis mineur) et 10€ c'est la moitier de mon argent de poche. Je ne peux pas me permettre de donner plus (j'ai des choses a acheter).Oulanov je pense que beaucoup de gens te le dise, mais ton avis tu peux le donner mais en crachant à la tronche des gens tu te fera que des ennemis, et puis le montant de tes dons ne nous regardent pas et surtout en dessous de tel commentaire c'est hyper déplacé.

Je défend pas le groupe j'attend de voir personnellement mais oulanov change de façon de faire c'est très casse ....... .

+1

Oulanov.. tu reviens tout juste d'un Ban de 7 jours.. la prochaine étape sera le permanent.. ce serait quand même idiot d'en arriver là...

PS : on revien sur le sujet svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[REFUSEE] Famille Unity Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Famille Unity   [REFUSEE] Famille Unity EmptySam 4 Juil - 15:17

Neubet Zpelo a écrit:
Johnny Raigen a écrit:

Aleksey Oulanov a écrit:Gentil J-Eudes a écrit:Oulanov a écrit:Ps: Le payement mensuelle de 10€ se fera dans les alentour du 18 juillet.
Slurp !
Seulement 10 € ?Désoler  mais je ne suis pas payer et je n'ai pas de travail (je suis mineur) et 10€ c'est la moitier de mon argent de poche. Je ne peux pas me permettre de donner plus (j'ai des choses a acheter).Oulanov je pense que beaucoup de gens te le dise, mais ton avis tu peux le donner mais en crachant à la tronche des gens tu te fera que des ennemis, et puis le montant de tes dons ne nous regardent pas et surtout en dessous de tel commentaire c'est hyper déplacé.

Je défend pas le groupe j'attend de voir personnellement mais oulanov change de façon de faire c'est très casse ....... .

+1

Oulanov.. tu reviens tout juste d'un Ban de 7 jours.. la prochaine étape sera le permanent.. ce serait quand même idiot d'en arriver là...

PS : on revien sur le sujet svp

Tu sais Neub' je me suis excuser à proteck. Je ne vois pas pourquoi Jhonny reviens mettre une couche...

Et pour le Payement je parlais à Proteck et non aux autres, mais tu as raison cette partie du message n'avait rien a faire içi. Vous qui cherchez les détails. Serte mes propos sont souvent déplacé et je travail sur moi même pour y remédier mais pas besoin de me le rappeler.  

Cordialement,

A.Oulanov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[REFUSEE] Famille Unity Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Famille Unity   [REFUSEE] Famille Unity EmptyJeu 9 Juil - 6:27

Nous sommes navré mais nous avons décidé de refuser votre groupe. En effet, le manque de background et surtout cette hostilité envers l'ONU qui n'est aucunement justifié aura motivé notre décision.
Le staff est bien sur à votre disposition si vous souhaitez en discuter.

Cdlt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSEE] Famille Unity Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Famille Unity   [REFUSEE] Famille Unity Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] Famille Unity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MORT]Présentation: Trevor Unity / L'ainé Déchus...
» [REFUSEE] Hooligans
» [REFUSEE] Hugo Harper
» [REFUSEE] Présentation "Groupe STRADAT"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: BUREAU ADMINISTRATIF :: ARCHIVES ADMINISTRATIVES :: LES GROUPES DE CIVILS - REBELLES-
Sauter vers: