COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [MORT] Présentation: Jake MARTINEZ

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[MORT] Présentation: Jake MARTINEZ Empty
12072015
Message[MORT] Présentation: Jake MARTINEZ

Nom: Jake Martinez
Âge: 23 ans
Nationalité: Américain
Histoire de Jake avant l'épidémie: Jake a eu une vie plutôt banale. Il est né à Chicago en 1991. Troisième fils de la famille Martinez, il a grandi à Chicago et fait ses études là-bas. Après le lycée il a été à l'université pour étudier les langues étrangères et a ensuite commencé à voyager à travers le monde pour découvrir les autres langues et cultures. Il a toujours été très proche de ses trois frères, Aaron le plus jeune, Sam, et Sheldon l'aîné. Lors du début de l'épidémie, il se rendait en Russie avec Aaron et Sam en bateau dans un petit village de pêcheurs sur un coup de tête de son frère Sam.

Caractère du personnage: Jake est en apparence un gars enjoué, comique, téméraire mais il est en vérité calculateur et prudent. Il a quelques notions de base de chasse et de traque laissées par son père. Il tient avant tout à ses deux frères, Aaron et Sam, il a un instinct protecteur surtout envers son cadet Aaron depuis que leur frère Sheldon est mort assassiné.

Avant l’apocalypse : Après ces longues années d’études toujours à Chicago, Aaron et son frère Jake, prirent la décision à la mort de leur mère, de vendre la maison pour réaliser un projet personnel. Aaron utilisa cet argent, pour débuter une partie de son rêve, il prit son sac à dos quelques babioles et débuta un long tour du monde ! Ce tour du monde fut pour lui une sorte de nouvel aprentissage, il connu son premier grand amour en se promenant le long des champs élisés, dégusta de bonnes pizzas sur les places d’Italie, rencontra la population des favelas, fit même un détour par la Russie pour revoir son frère Sam en mission pour L’ONU. Toutes ces expériences, bonnes ou mauvaises le guidaient certainement vers son rêve, mais son tour du monde fut stoppé soudainement quand il reçu une carte de son frère Jake, lui apprenant que Sheldon s’était fait assassiné par un fanatique fou, et qui en même temps lui avait retiré son frère mais egalement une grande partie de sont reve de paix durable et inébranlable. Aaron fit alors son retour aux Etat-Unis pour retrouver les deux seuls membres de la famille qui lui restait. Cet évènement fut très dur a supporter pour Aaron qui resta de nombreuses années perturbé par cet évenement.
Suite à ces evénements les trois frères décidèrent, de continuer les routes ensemble et de ne plus se perdre de vue. 

A l’aube de l’apocalypse : Aaron avait réussi à trouver un travail dans une petite pizzeria dans le centre de Chicago, il utilisait tout son temps libre à écrire des histoires, des pensées et à les poster sur un blog qui bénificiait d'une certaine renommée, Sam avait pris sa retraite, trouvé une jeune femme d’origine anglaise pour finir ses jours et Jake quant à lui voyageait de ville en ville et de femme en femme à travers le monde sans jamais se poser définitivement quelque part. Leur vie semblait avoir enfin pris un courant stable qui leur convenait chacun. Mais quand une jeunesse a été aussi mouvementée, peut-on croire que le restant de toute une vie sera tout aussi calme … J’en doute fort.

Apocalypse : La  jolie demoiselle que Sam voyait comme étant la perle de sa vie, était en réalité une bonne vieille garce après 1 an de mariage, Sam appris par hasard que celle-ci le faisait cocu depuis un long bout de temps. Se sentant un peu humilié, il eu l'idée de proposer à ses deux frères de stopper cette vie monotone qui ne leur apportait rien. Avec le restant de leurs économies ils achetèrent un gros bateau et une petit maison loin d’ici, dans l’ouest de la Russie, où vivait un ami pêcheur de Sam. Après une longue traversée en bateau sans réelle comunication avec la terre ferme ils arrivèrent enfin à destination dans ce petit village de pêcheurs.
 
A peine le bateau amaré les 3 frères ressentirent une sorte d’atmosphère très lugubre, le port était vide. Sans trop se poser de questions ils descendirent de l'embarcation. Une fois sur le quai les trois hommes se mirent à scruter le port de fond en comble, puis Sam se mis à parler.
 Sam- Madame ! J’ai eu peur, on se serait cru dans un épisode de The Walking Dead !
La femme qui était au loin, resta figée et ne semblait pas avoir entendu le mondre bruit de la part de Sam.
 Sam- MADAME ! Vous m’entendez ?
 Aaron- Elle est probablement sourde …
 Jake- Ouais c'est plutôt ton accent qui craint !
Sam se rapprocha alors de la femme, celle-ci se mit soudainement à le regarder fixement, et se mis à marcher vers lui en boitant légèrement.
 Sam- A mon avis son problème est plus au niveau de ses jambes.
La femme continua à avancer vers Sam, celui-ci fit de même, jusqu’au moment où il réalisa que les trois quarts de son visage étaient défoncés et dégoulinaientt de sang. Les trois hommes se stoppèrent net et se mirent à regarder la femme avec stupeur …
 Aaron- Merde alors ! C'est quoi ça !
 Jake- Tu avais raison ! On est dans The Walking Dead !
A peine eu t-il le temps de finir sa phrase qu’un coup de canon rententit dans le port ! La tête de la femme venait de partir en fumée. 
 Anton- QUI êtes-vous !!?? 
Sam se retourna alors pour apercevoir la tête de l’homme au fusil. 
 Sam- Anton ! Bordel c'est toi !! C'est quoi ton village de merde??
 Anton- Merde c'est toi Sam, je me doutais bien qu’un vieux de l’ONU ne crevait pas si facilement !!
 Jake- C'est qui lui ?
 Sam- C'est Anton, c'est lui le pêcheur russe dont je vous ai parlé !
 Anton- Ok les américains ! On passera aux présentations plus tard ! En voilà d’autres!
Sur ces mots les 3 américains se retournèrent, sous leur yeux, une horde de ces hommes diformes fonçait sur eux, à peine eurent-t-ils le temps de remarquer leur présence qu’ils étaient déjà arrivés à leur hauteur. Un des zombies se jeta sur Aaron et le fit tomber au sol, Jake pris une sorte de piquet posé sur une caisse du port et la planta directement dans la tête du monstre ! Les morts les avaient déjà encerclés tous les deux, les séparant de Sam un peu plus loin.
 Sam- Courrez dans les batiments, vite !!
Jake pris Aaron par le bras le releva, mis deux troix coups de piquet sur les zombie, et atteignit la porte d’un batiment, Aaron mis un gros coup de pied sur la porte qui ne bougea pas d’un pouce. Jake le suivi de près et mis plusieurs coups de piquet dans celle-ci, assez pour laisser une ouverture par laquelle les deux frères eurent le temps de se glisser.
 Jake- On monte à l'étage! 
Ils montèrent les marches trois par trois ! Arrivés dans le couloir du troisiéme étage Jake vit une porte entrouverte, les deux hommes rentrèrent dans la pièce qui semblait être une chambre avec une fenêtre donnant sur le port.
 Jake- Ok, bloque la porte et ne fais plus de bruit! Mais bloque la bien.
Aaron lui fit un signe de la tête, puis ferma la porte. Jake quant à lui couru vers la fenêtre, en l'ouvrant ses mains se crispèrent d’angoisse, la place était bondée de Zombies, il y en avait tellement que certains tombaient du quai. Il chercha du regard Sam et Anton, sans crier par crainte d’attirer les infectés. Puis au bout d’un cour moment d’inquiétude il remarqua Sam et Anton perchés sur le bateau des trois fréres. Les Zombies étaient complètement fous, ils étaient tous complètement écrasés sur le bateau en ruminant des bruits de terreur ! Soudain Sam aperçu son frère crapahuter à la fenêtre. 
 Sam- Jake !!! Ne restez pas là! Ils commencent à vous remarquer! Votre petite porte en bois ne tiendra pas !
 Jake- Non on te laisse pas ! C'est toi qui nous a embarqué là-dedans! Alors nous laisse pas tomber! Déjà que la Russie c'est de la merde pour un monde comme The Walking Dead! 
 Anton- Oh ! Ta gueule bouffeur de burguers ! 
 Sam- Ecoute Jake ! Nous on est en sécurité sur le bateau, on va devoir partir en mer sinon ils vont finir par monter! Donc retiens bien ce que je te dis! A l’Est il y a une région qui s’appelle Chernarus! Là-bas il y a une base millitaire de l’ONU ! Trouve la et dis leur que tu es mon frère ! Ils te protégeront toi et Aaron ! On se donne rendez-vous là-bas! Et me faites pas faux bond! On m'a déjà fait cocu alors!
 Jake- Putain Sam tu casses les couilles, si il y a pas de belles meufs à ton Chernarus je te démonte !! 
 Sam- Aller casse toi.
Jake regarda a l'entrée du bâtiment et vit que les zombies venaient de casser les portes, il regarda son frère et se retourna pour rejoindre Aaron !
Jake- Ok frérot, on se casse je t’expliquerais tout en chemin !
Aaron- En… quel chemin..?
Jake- Le seul chemin qu'il nous reste... Un chemin de peines et de souffrances. Mais nous n'avons pas le choix, je ne veux plus avoir à endurer la perte d'un être cher... Alors suis moi brother, je te protègerais au prix de ma vie si il le faut!
 (RP en lien avec mon petit frère Aaron Martinez)
[MORT] Présentation: Jake MARTINEZ Desolation
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

[MORT] Présentation: Jake MARTINEZ :: Commentaires

Anonymous
Re: [MORT] Présentation: Jake MARTINEZ
Message Dim 12 Juil - 10:37 par Invité
Bienvenue!
Anonymous
Re: [MORT] Présentation: Jake MARTINEZ
Message Dim 12 Juil - 13:56 par Invité
Merci!
Fracasse Proteck
Re: [MORT] Présentation: Jake MARTINEZ
Message Mer 15 Juil - 18:19 par Fracasse Proteck
Merci d'avoir choisis DayZ-Life France !
C'est bon pour vous, si vous avez un soucis pour vous connecter, vérifiez votre GUID.
En cas d'erreur dans votre GUID, merci de le modifier dans votre profil "Forum" et me le renvoyer par MP afin que je puissent modifier l'erreur dans la Whitelist du serveur.
En attendant je vous souhaite bon jeu.
Amicalement.
F. Proteck
Re: [MORT] Présentation: Jake MARTINEZ
Message  par Contenu sponsorisé
 

[MORT] Présentation: Jake MARTINEZ

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MORT] Presentation de Van decampe
» [MORT] Présentation Vasili Tok
» [MORT] Présentation de Kam Hundai
» [MORT] Présentation Don Baretto
» [MORT] Présentation de Joe Morray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: LE CIMETIÈRE DE LA VILLE-
Sauter vers: