COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Attaque DDOS Dayz

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Attaque DDOS Dayz  Empty
MessageSujet: Attaque DDOS Dayz    Attaque DDOS Dayz  EmptyMar 14 Juil - 17:24

Attaque DDOS Dayz  15071406251916302
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attaque DDOS Dayz  Empty
MessageSujet: Re: Attaque DDOS Dayz    Attaque DDOS Dayz  EmptyMar 14 Juil - 17:55

Evil or Very Mad  je comprend pas ou est l’intérêt !!!

La planète est peupler de couillon quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attaque DDOS Dayz  Empty
MessageSujet: Re: Attaque DDOS Dayz    Attaque DDOS Dayz  EmptyMar 14 Juil - 17:57

Oui tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attaque DDOS Dayz  Empty
MessageSujet: Re: Attaque DDOS Dayz    Attaque DDOS Dayz  EmptyMar 14 Juil - 18:48

Ça mange quoi en hiver une DDOS attack?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attaque DDOS Dayz  Empty
MessageSujet: Re: Attaque DDOS Dayz    Attaque DDOS Dayz  EmptyMar 14 Juil - 18:52

ba en gros si tu te co sur dayz life françe ton perso est reset, je me susi co dessu et mon perso avait disparue ..
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attaque DDOS Dayz  Empty
MessageSujet: Re: Attaque DDOS Dayz    Attaque DDOS Dayz  EmptyMar 14 Juil - 19:23

DayZ Development @dayzdevteam
Afternoon everyone. Please stand by as the guys address the current ddos attack.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attaque DDOS Dayz  Empty
MessageSujet: Re: Attaque DDOS Dayz    Attaque DDOS Dayz  EmptyMar 14 Juil - 19:28

Je ne comprend pas le sens de la phrase , je suis nul en anglais et utilise google du coup la traduction est plus qu'approximative !!

en gros ça veut dire quoi ? faut attendre ou c'est regler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attaque DDOS Dayz  Empty
MessageSujet: Re: Attaque DDOS Dayz    Attaque DDOS Dayz  EmptyMar 14 Juil - 19:33

Perso je me suis connecter sans encombre et sans perdre de stuff en gros faut je pense prier pour ne pas s'être fait reset.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attaque DDOS Dayz  Empty
MessageSujet: Re: Attaque DDOS Dayz    Attaque DDOS Dayz  EmptyMar 14 Juil - 19:34

moi quand je me suis co sur Dayz life françe mon perso étaient reset; J'esper que c'est un bug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attaque DDOS Dayz  Empty
MessageSujet: Re: Attaque DDOS Dayz    Attaque DDOS Dayz  EmptyMar 14 Juil - 19:35

lololol c'est une alpha

*retourne dans sa cage*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attaque DDOS Dayz  Empty
MessageSujet: Re: Attaque DDOS Dayz    Attaque DDOS Dayz  EmptyMar 14 Juil - 19:41

Je me suis co en début d'après , j'ai apparu sur la plage les poches vide ........... deco , reco sur un public pour voir ....... idem .......... j'ai laisser tomber .

je me suis reco 1h plus tard , j'ai apparu avec mon stuff la ou je m'était déco .
J'ai marcher pendant 1 h env jusqu’à ce que je ne puisse plus interagir , impossible d'ouvrir les portes et tous le reste ... je deco reco et rebelotte , playa vide poche Laughing

alpha ou pas j'ai jamais eu ce genre de soucis ....... un temps j'ai même cru qu'on aurai le droit a la 0.58 (comme sur AA la veille d'une MaJ ca buggait) mais après avoir lut ici , mes espoirs sont partis en fumée  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attaque DDOS Dayz  Empty
MessageSujet: Re: Attaque DDOS Dayz    Attaque DDOS Dayz  EmptyMar 14 Juil - 19:53

En gros c'est quoi une ddos attack ? En quoi c'est une attaque ? D'ailleurs est-ce que ça l'est vraiment ou c'est juste une sorte de bug ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attaque DDOS Dayz  Empty
MessageSujet: Re: Attaque DDOS Dayz    Attaque DDOS Dayz  EmptyMar 14 Juil - 20:07

Donc si je comprends bien, leur serveur a subi une attaque et vont peut-être devoir wype le tout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attaque DDOS Dayz  Empty
MessageSujet: Re: Attaque DDOS Dayz    Attaque DDOS Dayz  EmptyMar 14 Juil - 20:30

ouai c'est le wype avant la mise a jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attaque DDOS Dayz  Empty
MessageSujet: Re: Attaque DDOS Dayz    Attaque DDOS Dayz  EmptyMar 14 Juil - 20:58

il y à pas besoin de Wipe pour une Ddos Smile

Le DDOS consiste à ping la machine plusieurs fois à partir de beaucoup d'ordinateur en même temps afin de faire crasher les machines... rien de bien grave, il suffit juste qu'il mettent un script pour contrer l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attaque DDOS Dayz  Empty
MessageSujet: Re: Attaque DDOS Dayz    Attaque DDOS Dayz  EmptyMar 14 Juil - 21:15

Envoyer bcp d'info aux serveurs, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attaque DDOS Dayz  Empty
MessageSujet: Re: Attaque DDOS Dayz    Attaque DDOS Dayz  EmptyMar 14 Juil - 21:55

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attaque DDOS Dayz  Empty
MessageSujet: Re: Attaque DDOS Dayz    Attaque DDOS Dayz  EmptyMar 14 Juil - 22:05

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attaque DDOS Dayz  Empty
MessageSujet: Re: Attaque DDOS Dayz    Attaque DDOS Dayz  EmptyMar 14 Juil - 22:40

Bon bah j'ai plus de perso non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attaque DDOS Dayz  Empty
MessageSujet: Re: Attaque DDOS Dayz    Attaque DDOS Dayz  EmptyMar 14 Juil - 23:02

Regle du fight club appliquer a Dayz: Vous n'etes pas votre stuff. Vous etes la merde de ce monde prete a servir a tout.

hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attaque DDOS Dayz  Empty
MessageSujet: Re: Attaque DDOS Dayz    Attaque DDOS Dayz  EmptyMar 14 Juil - 23:29

J'me suis co, ça prenait des plombes pour faire une action.
J'suis quand même allée de la Taverne à Cherno, j'me suis déco tellement c'était relou.
J'me suis reco, à poil à la plage.
J'ai ragé un peu...
J'me suis reco et là hop! J'avais mon stuff mais j'étais à Moglievka... Va comprendre!
Là, j'essaye même pas...

Pour ce qui est des attaques, j'trouve quand même dingue qu'un sytéme aussi nul que le spam d'un serveur puisse encore faire bugger des serveurs aujourd'hui... Ça me rappelle ma jeunesse! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attaque DDOS Dayz  Empty
MessageSujet: Re: Attaque DDOS Dayz    Attaque DDOS Dayz  EmptyMer 15 Juil - 0:03

Il y avait pas le site d'un ministère au USA dont les serveurs avaient planté parce que les employés avait reçu un courriel avec "boobs" en objet? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attaque DDOS Dayz  Empty
MessageSujet: Re: Attaque DDOS Dayz    Attaque DDOS Dayz  EmptyMer 15 Juil - 5:15

Je me suis co hier. Passer par la case plage sans toucher 20.000 francs.

Je viens de me co a l'instant, j'etais de retour a la prison de Chapaesk avec mes affaires. Apparement, les choses sont rentrer dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attaque DDOS Dayz  Empty
MessageSujet: Re: Attaque DDOS Dayz    Attaque DDOS Dayz  EmptyMer 15 Juil - 11:56

Oui c'est bien sa envoyez un paquet d'information au serveur pour les faires planté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attaque DDOS Dayz  Empty
MessageSujet: Re: Attaque DDOS Dayz    Attaque DDOS Dayz  EmptyMer 15 Juil - 13:26

Masha Zolotov a écrit:
Ça me rappelle ma jeunesse! Wink
Rooh Msha, t'es pas si vieille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque DDOS Dayz  Empty
MessageSujet: Re: Attaque DDOS Dayz    Attaque DDOS Dayz  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque DDOS Dayz
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» INFO. DAYZ : ‎Dayz‬ 0.49 Update Should Hit Stable Branch Today
» DayZ : Changelog 0.53
» DayZ et l'E3 2015
» DAYZ. EXP : Version 0.50
» Concept Art de DayZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: ☰ | LA COMMUNAUTE | ☰ :: ACTUALITES DAYZ-
Sauter vers: