COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu

AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  GroupesGroupes  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.

Partagez | 

Life is Feudal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Life is Feudal   Mer 15 Juil - 15:04

Life is Feudal est un jeu développé par Bitbox. Il s’agit d’un mmorpg médiéval réaliste, totalement sandbox où la construction est libre, où le joueur évolue dans un monde ouvert et persistant. Le PvP est free, full loot et sans auto-ciblage. Dans LiF, le craft est complexe et poussé, l’exploration y est intéressante, la map gigantesque. Une des features : le terraforming ! Un peu comme Minecraft. Il existe actuellement deux sortes de serveurs, Life is Feudal MMORPG et Life is Feudal Your Own (serveur plus petit, places limités, public ou privé géré par les joueurs).

(187H à mon actif) afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Life is Feudal   Mer 15 Juil - 17:49

Ouais, je l'ai et c'est sympa. Je n'y suis pas retourné depuis longtemps et donc beaucoup de choses ont dus être implémentés dessus.
Par contre, jouer en solo est très compliqué, tout prend un max de temps à faire, et il faut donc jouer en équipe ce qui demande encore plus de temps et d'investissement si on veut le faire sérieusement.
Fracasse Proteck
ADMINISTRATEUR DAYZ-LIFE FRANCE

MessageSujet: Re: Life is Feudal   Sam 8 Aoû - 15:03

Ce jeu est tellement sympa que :

Iouli Zoroka a écrit:
Ouais, je l'ai et c'est sympa. Je n'y suis pas retourné depuis longtemps et donc beaucoup de choses ont dus être implémentés dessus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Life is Feudal   

Life is Feudal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1