COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [MORT]James Thompson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[MORT]James Thompson Empty
17072015
Message[MORT]James Thompson

.Carte d'identité :[size=16]
Nom :
Thompson
Prénom : James
Né le : 03/06/1989
Taille :
1m73
Poids : 78 Kg
Caractère du personnage :
-Aime le contact humain
-Passionné de chasse
-Discret
-Bourrin et franc
Physique :
-Brun, cheveux court
-Yeux marrons
-Homme blanc
-Taille normale, musclé

.Histoire :
     James nait à Boston, d'un père Chernarussien et d'une mère Américaine, ceux-ci se séparent alors qu'il n'avait que 5 ans . Suite à cela son père étant marchand part pour Chernarus et laisse à son ex-femme l'entière garde de James . La mère de James décède dans une fusillade une semaine avant son 8éme anniversaire . Suite à ces évènement, il part vivre chez son père à Chernarus . Son père n'as pas beaucoup de temps à lui accorder à cause de son métier, par conséquent il passe la plupart de son temps chez ses grands-parents . Deux années passèrent, le père de James décède à son tour à cause d'un client mécontent . La mort de son père perturbe énormément James qui s'isole peu à peu . Après quatres longues années de thérapie, James va mieux .Son grand-père lui apprend le métier de marchand durant son temps libre, il lui apprend également le maniement des armes à feu et la chasse . Sa grand-mère quand à elle lui apprend les ficelles de la médecine et de l'artisanat . A ses 18 ans, James rejoins l'entreprise de marchands mobiles de son grand-père .
     Une guerre civile éclate en 2009, James a alors 20 ans, ses grands-parents décèdent au milieu d'une bataille opposant Red-Star au N.A.P.A. . A la fin de cette guerre, en 2011 James ce retrouve donc sans famille, et sans abris, ce qui l'oblige à vivre dans son camion de marchand, il continue ainsi ses affaires de marchandage dans tout Chernarus .
     2014, James se déplace en direction de Vybor pour y acheter des munitions pour un armurier qui lui commande fréquement ce genre de commande, sur la route il voit une voiture en feu, il coupe le moteur de son camion, descend et va voir le cadavre de la voiture, ce qu'il voit en contournant la voiture est macabre, un homme dévorant un autre homme, lui arrachant la chaire et lui broyant les os . James fit du bruit ce qui alerta l'homme dévorant l'autre homme, il se mit à foncer sur James qui paniqua, sauta dans son camion et fuit le plus rapidement possible . Choqué de ce qu'il avait vu, James fit des recherches sur les symptomes qu'il avait vu chez cet homme (cannibalisme, peau en décomposition, etc...) et tomba sur une mystèrieuse infection qui se propageait très rapidement . Suite à ça, James décida de s'isolé, de façon qu'il partie du côté de Gvozdno où s'était installé un groupe de survivants qui cherchait vivres et personnes non infectées .
     Juillet 2015, cela fait un mois que j'ai perdu le contact avec les 2 derniers survivants de Gvozdno, ils sont surement morts, pour ma part je survie tant bien que mal, je compte trouvé des vivres, des survivant et un camion afin de relancer mon entreprise . J'ai lu une affiche du côté de Novy Sobor disant qu'un marché avait lieu dans un p'tit village en dessous de Novy, je m'y rendrai si je suis toujours en vie ....

P.S: Ma présentation est un peu courte mais je compte tenir un journal .
[/size]


Dernière édition par James Thompson le Ven 17 Juil - 11:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

[MORT]James Thompson :: Commentaires

Anonymous
Re: [MORT]James Thompson
Message Ven 17 Juil - 6:59 par Invité
Nous aurions besoin que tu développes davantage l'histoire de ton personnage. Merci.

Cdlt.
Anonymous
Re: [MORT]James Thompson
Message Ven 17 Juil - 7:19 par Invité
Pourquoi un nouveau perso James alors que ton ancien n'est pas posté à la morgue?  Rolling Eyes

EDIT: OK! Je viens de voir ta mort! RIP!
Anonymous
Re: [MORT]James Thompson
Message Ven 17 Juil - 11:37 par Invité
T'inquiète Masha, j'reviens en force, désolé d'avoir loupé le Barbecue j'ai oublié le réveil scratch et puis pour finir la soirée, on m'as vendus  Sad mais je suis mort avec un RP magnifique donc ça va Smile
Anonymous
Re: [MORT]James Thompson
Message Ven 17 Juil - 11:38 par Invité
Merci pour l'ajout! Re!
Anonymous
Re: [MORT]James Thompson
Message Ven 17 Juil - 11:40 par Invité
Re !Smile
Re: [MORT]James Thompson
Message  par Contenu sponsorisé
 

[MORT]James Thompson

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MORT] James Arrow - Communiste revendiqué !
» [MORT] Ash Staker
» [MORT] Josué More
» [MORT] Mat Spencer
» [MORT] Nick Mc'cartner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: LE CIMETIÈRE DE LA VILLE-
Sauter vers: