COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu

AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  GroupesGroupes  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.

Partagez | 

[MORT] Présentation de Robin Targuy

AuteurMessage
Invité
Invité

22072015
Message[MORT] Présentation de Robin Targuy

Nom: Targuy
Prénom: Robin
Nationalité: Francais.
Caractère: Amicale, Courageux, Autoritaire, Prudent,  Fataliste, Sévère

Allignement: Neutre bon.

BACKGROUND:

-Je suis né en 1980, en région parsienne, en France. Issue d'une famille modeste, ni très bon élève, je me suis engagé a l'age de 20 ans dans l'armée de terre francaise, au sein du 3em Rima.
Durant mes quelques années de service au sein de ce régiment, j'ai eu l'occasion de parcourir certains des coins les plus pourris de la planètes, et ils sont nombreux.
-A ma sortie de l'armée, n'étant pas diplomé, un ami de longue date m'a pistonné dans une agence de gestion d'investissements, mon amour pour les affaires et le commerces international est né a ce moment précis.
J'ai donc passé quelques année à fleurté avec la légalité, et en passant, contourné quelques embargo sur les armes a feu...
-C'est durant ces quelques année que je me suis enrichi, et une journée, sans comprend pourquoi, du haut de ma tour dans les quartier d'affaires parisien, je commencais à entendre des sons d'acidents de la route, crissement de pneu, sans y preter vraiment attention, ce n'est qu'au moment ou j'ai entendu les cris dans les couloir que j'ai compris que quelque chose n'allait pas, les gens court, se dévorent.
Je prend donc la fuite, avec beaucoup de chance je survis à toute cette saloperie.

-Je suis la, en Chernarus, je marche depuis quelques jours déja, en évitant les choses, j'ai compris par moi meme qu'une pandémie a eu lieu, je trouve quelques ressources, mes anciennes compétences de l'armée m'ont aidées, durant mon périple dans ces terres plus que lugubre et brumeuse, j'ai rencontré un jeune horticulteur, doué dans son domaine, je le retrouverais certainement un peu plus tard, en attendant je ne me souviens toujours pas de comment j'ai pu arriver dans ce pays, ni de comment je me suis enfuis de France.
Une chose est sur, je ne suis pas près de quitter cette endroit, je vais donc mettre mes comppétences a rude épreuves, et compte bien commercé pour ma survie avec les survivants qui vivent aux alentours, j'ai quand meme entendu des sons de fusillade au loin, personne ne me prendra à revers.
Revenir en haut Aller en bas