COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu

AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  GroupesGroupes  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.

Partagez | 

[MORT] Présentation Annakin Rossy

AuteurMessage
Invité
Invité

02082015
Message[MORT] Présentation Annakin Rossy

Nom: Rossy
Prenom: Annakin
Dernier job: médecin
Carractere: De nature amicale, courtois et aimable je suis quelqu'un de courageux qui n'hesite pas a aider son prochain mais qui peut etre dangereux si on s'en prend au plus faible.a une sainte horreur des truand et des kaids!!!!

Je suis Annakin Rossy agé de 32ans je suis actuellement sur chernarus ou je vagabonde de ville en ville a la recherche d'un ideal et d'une nouvelle vie!!!
j'aime faire la connaissance de nouvelle personne et aider mon prochain je suis une personne sereine et qui c'est gardez son sang froid!!!
j'osberve les gens et les faction afin de pouvoir choisir un jour la meilleur faction ou association qui ressemble le plus a mon ideal de vie en attendant je continue a errer dans chernarus a la recherche de vivre de médicament et d'armes afin d'assurer ma survie!!!

Maintenant  je vais vous réciter mon histoire:
Je suis née en 1982 dans une petite bourgade appeller renoso en corse je vécu toute mon enfance dans ce village jusqu'a mon adolescence en 1998.
je vécu avec mon pere(autoritaire) et ma mere(fusionnelle) une enfance tranquile sans traumatisme.
A cette epoque la vie était facile et douce?mon quotidien plage,farniente, bon repas et surtout la famille!!!
A l'age de 16 ans en 1998 je dus quitter ma famille pour aller travailler sur la capitale francaise (paris) ou je croyais inconsciament vivre une vie d'artiste car mon reve etais d'etre acteur  mais la realité fut tout autre,la situation mondiale commencer a changer et de plus en plus d'attentats se creé.
Le monde commencer a changer et la situation qui se profilée devenait de plus en plus deséspérante!!!
je décider d'oublier mes reve et de m'investir dans l'aide aux personnes j'ai donc fit des etudes de medecine et apres quelque années en 2004 alors agé de 24ans j'ai entendu parler d'un cursus ou je pouvais finir mes etudes tout en aider les autres grace a medecin sans frontieres!!!
c'est alors que je suis parti en afrique aider les gens et finir mes etudes scolaire j'y suis rester 10ans c'est la bas ou j'ai appris a garder mon sang froid devant des enfant en larmes et mourrant, la bas ou je suis devenu fort devant les rebelles qui m'agresser et me racketer,la bas ou j'ai acquis tout mon savoir en matiere de medecine grace au cas divers et varié de malladie et de blessure que j'ai pu voir et soigner!!!
En 2014,agé de 31ans fort de mon experience acquise en afrique je suis revenue sur paris mais la tout avez changer une guerre civile avait eclater et beaucoup de gens commencer a parler d'un virus qui prenait de plus en plus d'ampleur quelque mois apres la situation c'était completement dégrader plus aucun signe des autorité le virus avait atteint paris et entre la guerre civile et le virus la majeure partie des personnes était décimés et les autorités n'était plus dans cette ville ou seule rester la violence,la haine , la malladie et la misere j'ai donc décider de partir dans une region de russie appeler chernarus car c'était le seule coin qui rester civiliser m'avait t'on dit par les quelque personnes encore censer que j'avais pu croiser dans la capitale!!!
Début 2015 je suis donc arriver sur chernarus a balota plus precisement  sans argent nouriture ni armes.
Ma nouvelle vie commence ici,mon but comme l'ayant dit ci-dessus et d'aider les personnes que je croise et trouver mon idéale de vie!!!
A partir de maintenant ma nouvelle vie commence et les prochain recit de mon histoire seront ecrite dans mon journal de bord que vous pourrez suivre.

Je vous remercie d'avoir pris le tant de lire mon histoire et espere vous croiser prochainement sur chernarus!

Votre ami Annakin Rossy

Dernière édition par Annakin Rossy le Lun 3 Aoû - 7:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas