COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Persistance tente

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Persistance tente Empty
MessageSujet: Persistance tente   Persistance tente EmptyMer 5 Aoû - 15:30

Salut à tous,

C'est mon premier jour sur dayzlife, j'ai lu que le serveur effectué un restart tout les mercredi. Je me connecte vers 10h et je vois qu'effectivement il y a du loot à profusion, je décide donc de me créer un petit camp pour y conserver mes provisions (deux tentes pleine de loot). Je reviens de ma partie de pêche et la surprise! Plus rien!
Voici ma question:
Les tentes sont elles persistantes ou bien je suis victime d'un vol (bien que j'ai lu que l'on n'avait pas le droit de dé-packer la tente d'un autre)?

Amicallement,

Igor Contangev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Persistance tente Empty
MessageSujet: Re: Persistance tente   Persistance tente EmptyMer 5 Aoû - 15:46

Pour la 0.57 (maj actuelle) les serveurs dayz ne sont pas persistant, que ce soit sur DLF ou sur les autres serveurs. Tu ne pourras donc pas faire de campements pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Persistance tente Empty
MessageSujet: Re: Persistance tente   Persistance tente EmptyMer 5 Aoû - 17:45

Ok merci pour ta réponse Ivan!
En espérant que la persistance revienne sur la 0.58, enfin si elle sort un jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Persistance tente Empty
MessageSujet: Re: Persistance tente   Persistance tente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Persistance tente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campement/tente
» Tente pour les camions !
» problème avec ma tente..
» INFO. DAYZ : Dean Hall tente de nous rassurer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: ☰ | ESPACE PUBLIQUE | ☰ :: FOIRE AUX QUESTIONS :: PROBLÈMES EN JEU-
Sauter vers: