COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 plus possible de lancer le jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



plus possible de lancer le jeu   Empty
MessageSujet: plus possible de lancer le jeu    plus possible de lancer le jeu   EmptyLun 10 Aoû - 21:21

a chaque fois que je lance le jeu j ai un message ereur


plus possible de lancer le jeu   Proble10


merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Fracasse Proteck
ADMINISTRATEUR DAYZ-LIFE FRANCE
Fracasse Proteck



plus possible de lancer le jeu   Empty
MessageSujet: Re: plus possible de lancer le jeu    plus possible de lancer le jeu   EmptyLun 10 Aoû - 21:29

Allez dans dossier Dayz. C:/.../Progamme file/Steam/SteamApps/Common/Dayz
A la racine du jeu il y à un dossier Battleye, ouvrez et lancez les deux exécutables en mode administrateur.

Relancez le jeu et donnez nous un retour.


Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



plus possible de lancer le jeu   Empty
MessageSujet: Re: plus possible de lancer le jeu    plus possible de lancer le jeu   EmptyLun 10 Aoû - 21:36

merci je fais ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



plus possible de lancer le jeu   Empty
MessageSujet: Re: plus possible de lancer le jeu    plus possible de lancer le jeu   EmptyLun 10 Aoû - 21:39

rien ne change j ai toujours le même message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



plus possible de lancer le jeu   Empty
MessageSujet: Re: plus possible de lancer le jeu    plus possible de lancer le jeu   EmptyLun 10 Aoû - 21:41

Tu as ce message après avoir quelque chose en particulier ? mise a jour, reinstall ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



plus possible de lancer le jeu   Empty
MessageSujet: Re: plus possible de lancer le jeu    plus possible de lancer le jeu   EmptyLun 10 Aoû - 21:42

nan j été entrain de jouer , le jeu a planté , j ai redémarré mon pc  , puis relancer le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



plus possible de lancer le jeu   Empty
MessageSujet: Re: plus possible de lancer le jeu    plus possible de lancer le jeu   EmptyLun 10 Aoû - 23:04

verifie dans tes services windows que Battleeye est lancé, ou télécharge la derniere version sur leur site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



plus possible de lancer le jeu   Empty
MessageSujet: Re: plus possible de lancer le jeu    plus possible de lancer le jeu   EmptyMar 11 Aoû - 11:16

Comme l'a dit Leonard, c'est sûrement Battleye qui déconne, télécharge la dernière version sur leur site et installe la manuellement. Tiens nous au courant.

Ce logiciel est une vraie merde, il est sur red orchestra 2 aussi, et c'était aussi un jolie bordel, beaucoup de personnes ont des problèmes avec ^^
* Si jamais ça ne fonctionne pas, envoie le plus rapidement possible une demande (avec ton screen) au support Bohémia, et fais en une aussi sur le site de battleye (si jamais l'un des deux te renvoie vers l'autre, tu auras déjà fait les démarches). Chez Bohémia je crois qu'ils ne bossent pas le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



plus possible de lancer le jeu   Empty
MessageSujet: Re: plus possible de lancer le jeu    plus possible de lancer le jeu   EmptyMar 11 Aoû - 15:03

je suis entrain de tout réinstaller merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



plus possible de lancer le jeu   Empty
MessageSujet: Re: plus possible de lancer le jeu    plus possible de lancer le jeu   EmptyMar 11 Aoû - 15:31

Ok tient nous au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



plus possible de lancer le jeu   Empty
MessageSujet: Re: plus possible de lancer le jeu    plus possible de lancer le jeu   EmptyMar 11 Aoû - 20:18

j ai lancé une réinstallation du jeu et je reçois ce msg a 80 pourcent  de chargement

plus possible de lancer le jeu   Re_pro10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



plus possible de lancer le jeu   Empty
MessageSujet: Re: plus possible de lancer le jeu    plus possible de lancer le jeu   EmptyMar 11 Aoû - 20:51

Un truc con qui produit souvant cette erreur, ton disque dur est il plein ?

si oui faut faire de la place.

Sinon, on essera quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



plus possible de lancer le jeu   Empty
MessageSujet: Re: plus possible de lancer le jeu    plus possible de lancer le jeu   EmptyMer 12 Aoû - 4:42

Nan j ai encore beaucoup de place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



plus possible de lancer le jeu   Empty
MessageSujet: Re: plus possible de lancer le jeu    plus possible de lancer le jeu   EmptyMer 12 Aoû - 9:32

tu as testé propriété de labcement sur steam ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



plus possible de lancer le jeu   Empty
MessageSujet: Re: plus possible de lancer le jeu    plus possible de lancer le jeu   EmptyMer 12 Aoû - 10:47

et tu a contrôler l'integrité du jeu avec steam ? (dans blibliotèque/propriété/fichier locaux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



plus possible de lancer le jeu   Empty
MessageSujet: Re: plus possible de lancer le jeu    plus possible de lancer le jeu   EmptyMer 12 Aoû - 17:19

ca me l'as déjà fait quand j'ai installé la beta, ou l'inverse quand je suis repassé de la beta à la stable. mais je n'ai rien bidouillé pour arranger les choses. Donc si c'est le cas, repasse de l'une à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



plus possible de lancer le jeu   Empty
MessageSujet: Re: plus possible de lancer le jeu    plus possible de lancer le jeu   EmptyMer 12 Aoû - 17:47

merci pour votre aide j e suis toujours entrain d installer le jeu  je vous tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



plus possible de lancer le jeu   Empty
MessageSujet: Re: plus possible de lancer le jeu    plus possible de lancer le jeu   EmptyJeu 13 Aoû - 21:42

probleme réglé avec une réinstallation complète du jeu merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



plus possible de lancer le jeu   Empty
MessageSujet: Re: plus possible de lancer le jeu    plus possible de lancer le jeu   EmptyJeu 13 Aoû - 23:03

content de te revoir parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus possible de lancer le jeu   Empty
MessageSujet: Re: plus possible de lancer le jeu    plus possible de lancer le jeu   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plus possible de lancer le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: ☰ | ESPACE PUBLIQUE | ☰ :: FOIRE AUX QUESTIONS :: PROBLÈMES EN JEU-
Sauter vers: