COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  GroupesGroupes  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.

Partagez | 
 

 [MORT]présentation Pyotr Yemenovich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


25082015
Message[MORT]présentation Pyotr Yemenovich

État civil :
Nom : Yemenovich
Prénom : Pyotr
Sexe : masculin
Âge : 33ans
Nationalité : russe
Profession : Médecin radié de l'ordre
Affiliation : Red star(si possible avec mon background)
Guid : 51841e00f666355022b9d2271579e4de





Caractère positifs:
- Nerveux
- Implulsif
- Optimiste
- Confiant
- Généreux
- Esprit scientifique (curieux sur l'inconnu)



Caractère négatifs:
- abuse de la morphine sur ses patients
- Toc : ramasse systématiquement des rags dès que cela est possible
- Rancunier
- Hais les cris en tout genre



Alignement : 
Neutre bon


Biographie :
Histoire familiale : 
Célibataire endurci et jeune médecin diplomé de la faculté de médecine de moscou poytr ne se tracasse pas trop pour son avenir, son père est enseignant dans le milieu médical, sa mère est chercheuse, de quoi nul ne le sais vraiment pyotr ne l'a pas souvent cotoyée du fait de ses nombreux déplacements professionels.
Tout ceci lui donne un avenir tout tracé dans le milieu scientifique mais pyotr se tourna vers une carrière d'urgentiste, le faite de soigner des personnes l'intéressait.
Après avoir décroché un emploi comme urgentiste au sein de l'hopital de Sevenograd, Pyotr commença à user un peu trop des calmants, de la morphine, ou de tout autre méthode permettant de réduire l'exécrable nuisance occasionée par ses patients. 
Les gémissements et les plaintes des blessés additionnés à l'effervescence du milieu hospitalier l'insuportent de plus en plus, à tel point qu'il utilise systématiquement ou presque une injection de morphine avant d'osculter son patient, histoire qu'il ne réagisse plus vraiment en faite...
Cela lui valu un bon nombre de procès qu'il pu gagner à quelques reprises mais les "soins" apportés à un grand avocat japonais pour d'une bête foulure lui valurent l’exclusion de l'ordre des médecins. 
Depuis lors il survit de petits boulots sans grands intérets, histoire de garder quelque chose dans son assiette.


Enfance - adolescence : 
La vie n'était pas toujours simple à severograd, les batiments n'ont pas toujours une très bonne isolation et les hivers sont rigoureux ces dernières années, les recherches en environnement (on suppose du moins) de la mère de pyotr lui prenant toujours plus de temps il ne la côtoie que rarement durant sa jeunesse, il était en revanche très proche de son père.
Cette proximité paternelle l'orienta peu à peu vers le milieu médical, entre les petites bidouilles avec les animaux blessés du quartier, les petites mamies à visiter, tout ce petit monde intéressait beaucoup pyotr.
C'est donc tout bonnement que le jeune pyotr commença des études en médecine, grâce aux fond récoltés par sa mère avec ses recherches il pu entreprendre son internat à la faculté de médecine de moscou, qu'il réussit non sans mal tout en ayant l'aide de son paternel.
Ayant son doctorat en poche, il réussi à décrocher un poste au sein de l’hôpital de severograd grâce aux contacts hospitaliers de son père.


Vie avant l'infection : 
Ayant perdu son travail de médecin depuis quelques mois poytr vivote de petits boulots, coursier, barmen mais rien ne l’intéresse plus que la médecine et il ne comprends toujours pas la décision du conseil des médecins, pour lui un patient qui crie doit être "calmé", le pire c'est que sa méthode fonctionne ... la majorité du temps.
Il ouvre donc avec quelques connaissances un laboratoire médical clandestin, rapidement assaillis de blessés du red star, toujours avec sa manie de "sur-calmer" ses patients et le rapide manque de matériaux médicaux il se mis à chaparder tout ce qu'il pouvais et ce afin de sauver un maximum de vies. Un mal pour un bien se disait-il, de toute façon il fallais sauver ces hommes peu importe les moyens mis en oeuvre.
Quelques hommes ne survivaient malheureusement pas, tant aux fortes doses de morphine administrées mais aussi à cause de leur principale raison de leur visite dans son cabinet...
Les hommes étant toujours de plus en plus nombreux il décida de monter un petit camp dans les bois au nord de sevenograd, avec l'aide du redstar il pu déménager son entreprise sans trop de problèmes, les bois aidaient à rendre les lieux plus discrets mais réduisait d'autant les moyens de fourniture en matériel, la situation ne se présentais pas terrible pour pyotr, mais cela l'importait peu les hommes étaient soignés tant bien que mal, c'était sa principale motivation.


Vie depuis l'infection : 
Un matin alors qu'il se réveillais dans sa chambre privée de son "hôpital" il trouva sur un brancard au milieux des blessés un homme aux traits tirés, à l'aspect d'un mort, mais pourtant cette personne respirais encore mais difficilement, dans un râle in-discontinu pour être précis.
Après un petit shoot à la morphine obligatoire il tenta d’ausculter cet homme mais celui-ci réagit brusquement et tenta de le mordre au visage, une belle bagarre et une pièce mise sans dessus dessous, un bon coup de scalpel à la jugulaire la chose était mise hors d'état de nuire.
Après un rapide paquetage de ses effets personnels et de sa fidèle morphine, il rejoignit les forces du red star, étant russe il souhaite que la zagorie soit rattachée à la russie, c'était bien normal d'ailleurs. 
A peine il fut sorti du camp que des hommes morts vivants se promenant ça et là commençaient à le poursuivre, il décida de rejoindre Zelenogorsk en pensant rallier ses parents à sa cause pour tenter de trouver un remède au pire mal du siècle.
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Présentation de Tsukishima
» Chevalier de la mort
» Chevaliers de la Mort et Cataclysm ?
» Présentation de certaines personnes !
» La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[MORT]présentation Pyotr Yemenovich :: Commentaires

avatar
Re: [MORT]présentation Pyotr Yemenovich
Message le Mar 25 Aoû - 21:35 par Invité
Bienvenue
Merci d'avoir choisis DayZ-Life France !
C'est bon pour vous, si vous avez un soucis pour vous connecter, vérifiez votre GUID.
En cas d'erreur dans votre GUID, merci de le modifier dans votre profil "Forum" et me le renvoyer par MP afin que je puissent modifier l'erreur dans la Whitelist du serveur.
En attendant je vous souhaite bon jeu.
Amicalement.
F. Proteck
Re: [MORT]présentation Pyotr Yemenovich
Message  par Contenu sponsorisé
 

[MORT]présentation Pyotr Yemenovich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: LE CIMETIÈRE DE LA VILLE-
Sauter vers: