COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  GroupesGroupes  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.

Partagez | 
 

 [FL] FREELANCE Corporation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: [FL] FREELANCE Corporation.   Sam 7 Juin - 19:27

Nous sommes des freelances, nous sommes ...

"Un freelance est un combattant étranger aux parties en conflit, « spécialement recruté dans le pays ou à l'étranger » et qui « prend une part directe aux hostilités ». Ce combattant doit également avoir un « avantage personnel » à participer à ce conflit, qui doit prendre la forme d'une rémunération « nettement supérieure à celle » de ses homologues de l'armée régulière.
Une freelance est un combattant de métier qui est recruté moyennant finance par un État, une entreprise, un mouvement politique ou toute autre organisation légale ou non, en-dehors du système statutaire de recrutement militaire d'un pays. Un militaire de carrière, bien que rémunéré et parfois recruté sur contrat, se distingue d'une freelance par son adhésion à un statut professionnel découlant d'une législation ou d'une coutume locale stable. Les services des freelances sont généralement sollicités soit pour une opération militaire identifiée et pour une durée limitée, soit pour un type de service spécialisé. La durée d'engagement et le caractère provisoire ou permanent de leur emploi ne sont pas en revanche des critères de distinction entre militaires réguliers et mercenaires, car certaines freelance peuvent se voir attribuer des fonctions institutionnelles durables (comme la Garde Varangienne des empereurs de Byzance au Moyen Âge et l'actuelle Garde suisse pontificale, celle-ci n'étant pas considérée comme composée de mercenaires par la Convention de Genève. ).
Le terme de freelance a aujourd'hui une connotation très négative du fait que la plupart du temps, il est motivé par l'appât du gain. Cet aspect est central dans la définition d'une freelance, ainsi les étrangers volontaires tels que les membres de la Légion étrangère française ou les Gurkhas ne sont pas des mercenaires même s'ils rencontrent certains critères de l'article 47 du protocole additionnel aux Conventions de Genève du 12 août 1949 relatif à la protection des victimes des conflits armés internationaux."
Nous mettons notre service pour la preservation de l'humaniter.


Signe Distinctif: bérets noir ou Pilotka pour les officiers (attendre 0.45), Notre emblème et l'étoile rouge pour toute explication.

Rôle: Centre de Mercenariats, commerce, aide médicale, entrainement combat et survie, protection des colons.

contrats que vous pouvez déposer dans notre centre a l'adresse suivante tout vous s'y seras expliquer (site en construction, d'autre option a venir !!! )

http://freelance.forumactif.org/

Nous sommes avant tout une agence, notre but n'est pas d'exterminer notre espèces, bien au contraire; Nous vous accueilleront a bras ouvert nous vous logerons, nourrirons et soignerons selon nos moyens et de bon cœur, nous acceptons tout types de contrat, libre au freelance en question de l'accepter pour l’appât du gains ou non et libre au mandataire d'en assumer les conséquences car la Freelance Corporation reste neutre;
bien sur un citoyen mort venant réclamer vengeance ne se verra pas sanctionner par la lois nous disposons d'une immunité diplomatique nous permettant d'agir dans certain des cas, hors cas majeurs: meurtre prémédités; agressions volontaire; kidnapping d'un innocents etc ... tout acte non justifiable n'est pas couvert par cette close. nous disposons de mêmes d'une sacré flopée de mercenaire et accueillons "TOUT GROUPE DE MERCENAIRE RECONNUE PAR LES FORCES SPÉCIALE A AVOIR DROIT ACCÈS A NOS ARCHIVES ET A NOS CONTRAT POUVANT MÊME FAIRE LA DEMANDE POUR EXÉCUTER LE CONTRAT !!!! bien que sont prioritaire les mercenaires représentant la Freelance Corporation sur tout contrat proposer." que cela soit claire nous sommes freelance est représentons un groupe de combattants aguerrie par l’age et les guerres, nous sommes des homes d'honneur est mettons nos talents au service des autres, de l’état des bandits, des forces armées des forces spéciales et mêmes au tueur, nous sommes neutres et ne jugeons que par l'honneur et les affaires et assumons tout actes, nous sommes a votre dispositions.



IMPORTANT !!!!!!!!!! a savoir !!!!!!!!!!!IMPORTANT

Ce sont vraiment des actions RP ne vous attendez pas a ce qu'on vous demande des millions deux petite boites de 20 munitions acp exemple ou trois cannette de bouffe ou bien une épinéphrine et une morphine ou le must une trousse médicale sont tout a fait convenable pour être considérez comme très bien payer ^^ en jouant rp bien sur, car tout cela on le trouve assez facilement mais le but n'est pas au final le gain mais la mission que l'on aura exécuter a vos cotés frendly et funly ^^ alors une aide ou un contrat nous sommes vos hommes....

permettant ainsi le contact et le jeu RP nous attendrons vos contrat avec impatience.


IMPORTANT: tout groupe de mercenaire recensé sur dayz life France dispose de droit d'accés au contrat de la FREELANCE CORPORATION. SANS POUR AUTANT ÊTRE FREELANCE OU FAIRE PARTIE D’UN GROUPE DE MERCENAIRE, LES MERCENAIRE SOLITAIRE ET RECENSER PEUVENT EUX AUSSI VENIR CHERCHER DES CONTRATS A LA FREELANCE CORPORATION, Pour tout renseignement nous contacter via teamspeak !!!


Dernière édition par Skhars Dragovitsh le Lun 16 Juin - 10:57, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [FL] FREELANCE Corporation.   Lun 9 Juin - 20:35

Welcome messieurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [FL] FREELANCE Corporation.   Lun 23 Juin - 1:28

skhars dragovisth ne fait plus partie des FL, pour tout renseignements contacter les deux haut gradé son M.Vorpale et S.Brooks.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [FL] FREELANCE Corporation.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[FL] FREELANCE Corporation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Stop-Motion] KOPAKA Corporation : Time to Redemption
» SOPHIA CORPORATION
» WINGMAN (CM'' Corporation) 2008+
» > TAD CORPORATION
» Nazca Corporation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: BUREAU ADMINISTRATIF :: ARCHIVES ADMINISTRATIVES-
Sauter vers: