COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Reset de map demain ?

Aller en bas 

Qui a la plus dure ?
Neubet
Reset de map demain ? Vote_lcap36%Reset de map demain ? Vote_rcap
 36% [ 13 ]
Méléon
Reset de map demain ? Vote_lcap17%Reset de map demain ? Vote_rcap
 17% [ 6 ]
Ardalber
Reset de map demain ? Vote_lcap11%Reset de map demain ? Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Caulfield
Reset de map demain ? Vote_lcap36%Reset de map demain ? Vote_rcap
 36% [ 13 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Reset de map demain ? Empty
MessageSujet: Reset de map demain ?   Reset de map demain ? EmptyMar 1 Sep - 8:31

Hello

Je me demande si demain lors de la maintenance hebdomadaire, il y aura un reset de map ? Vu qu'on a de nouveau la persistance et qu'avant c'était le cas, je veux savoir si je dois chialer un bon coup et jeter mes 2 m4 et mes 5 aug...

Merci les poulets ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reset de map demain ? Empty
MessageSujet: Re: Reset de map demain ?   Reset de map demain ? EmptyMar 1 Sep - 8:49

Parait que non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reset de map demain ? Empty
MessageSujet: Re: Reset de map demain ?   Reset de map demain ? EmptyMar 1 Sep - 8:58

Je ne pense pas en effet. Du moins, il n'y a pas d'information dans ce sens sur les forums anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reset de map demain ? Empty
MessageSujet: Re: Reset de map demain ?   Reset de map demain ? EmptyMar 1 Sep - 19:17

WTF!! C'est quoi ce sondage!!??

Sinon logiquement pas de wipe de map prévu après.. comme on dit.. on sait jamais de quoi demain sera fait^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reset de map demain ? Empty
MessageSujet: Re: Reset de map demain ?   Reset de map demain ? EmptyMar 1 Sep - 20:22

Ah mince, tu as grillé mon sondage clandestin... Il semblerait qu'on soit quasiment au couille à couille tout les deux. *Pardon, coude à coude... En tout cas, beaucoup de monde semble s'y intéresser ! 

Ok, donc on verra bien demain, j'suis con j'ai oublié de prendre mon sac au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reset de map demain ? Empty
MessageSujet: Re: Reset de map demain ?   Reset de map demain ? EmptyMar 1 Sep - 20:50

22 votant!!?? WTF!! mdr..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reset de map demain ? Empty
MessageSujet: Re: Reset de map demain ?   Reset de map demain ? EmptyMar 1 Sep - 20:59

#TeamAlber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reset de map demain ? Empty
MessageSujet: Re: Reset de map demain ?   Reset de map demain ? EmptyMar 1 Sep - 21:08

Meleon !! =d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reset de map demain ? Empty
MessageSujet: Re: Reset de map demain ?   Reset de map demain ? EmptyMer 2 Sep - 8:10

les serveurs son indisponible  j espère qu il n aura pas de wipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reset de map demain ? Empty
MessageSujet: Re: Reset de map demain ?   Reset de map demain ? EmptyMer 2 Sep - 8:37

Prions ensemble mes frères ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reset de map demain ? Empty
MessageSujet: Re: Reset de map demain ?   Reset de map demain ? EmptyMer 2 Sep - 8:57

Pouah ce que je t'ai mis papi !! ALLEZ LES GARS ON LACHE RIEN ! #TEAMCAULFIELD #PINEDURE #NEUBETMICROPENiS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reset de map demain ? Empty
MessageSujet: Re: Reset de map demain ?   Reset de map demain ? EmptyMer 2 Sep - 9:32

Il n'y a pas eu de wipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reset de map demain ? Empty
MessageSujet: Re: Reset de map demain ?   Reset de map demain ? EmptyMer 2 Sep - 9:41

Moi je vote pour Neubet parce que tu n'as pas mis la sainte Banane dans le sondage Smile











Et parce qu'entre troll, normal qu'on se troll.


Puis, je t'aime pas en fait. Razz
Da bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reset de map demain ? Empty
MessageSujet: Re: Reset de map demain ?   Reset de map demain ? EmptyMer 2 Sep - 9:49

je vote Neubert, l'illustration est plus agréable à voir, qu'une photo de psychopathe  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reset de map demain ? Empty
MessageSujet: Re: Reset de map demain ?   Reset de map demain ? EmptyMer 2 Sep - 12:52

Ca t'arrive de pas vendre de rêve parfois? Very Happy Moi j'ai voté Caulfield! Tu m'as tué avec la version dayz life de la chute xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reset de map demain ? Empty
MessageSujet: Re: Reset de map demain ?   Reset de map demain ? EmptyMer 2 Sep - 13:42

qui sais ce qu'il va vous faire une fois le vote terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reset de map demain ? Empty
MessageSujet: Re: Reset de map demain ?   Reset de map demain ? EmptyMer 2 Sep - 13:43

On veux les photos une fois le vote fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reset de map demain ? Empty
MessageSujet: Re: Reset de map demain ?   Reset de map demain ? EmptyMer 2 Sep - 13:52

Avec une règle à coté pour voir si nos prédictions sont bonnes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reset de map demain ? Empty
MessageSujet: Re: Reset de map demain ?   Reset de map demain ? EmptyMer 2 Sep - 17:46

Reset de map demain ? Zboub12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reset de map demain ? Empty
MessageSujet: Re: Reset de map demain ?   Reset de map demain ? EmptyMer 2 Sep - 17:48

Caulfield président de la dureté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reset de map demain ? Empty
MessageSujet: Re: Reset de map demain ?   Reset de map demain ? EmptyJeu 3 Sep - 15:03

comment ca j'ai pas la plus dure? j'ai besoin ni de can opener ni de pelle pour faire mon jardin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reset de map demain ? Empty
MessageSujet: Re: Reset de map demain ?   Reset de map demain ? EmptyJeu 3 Sep - 16:52

Ardalber Borny a écrit:
comment ca j'ai pas la plus dure? j'ai besoin ni de can opener ni de pelle pour faire mon jardin!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reset de map demain ? Empty
MessageSujet: Re: Reset de map demain ?   Reset de map demain ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reset de map demain ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PERTE DE STUFF / RESET PERSONNAGE
» La communauté de demain !
» De l'espoir pour demain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: ☰ | ESPACE PUBLIQUE | ☰ :: FOIRE AUX QUESTIONS :: PROBLÈMES EN JEU-
Sauter vers: