COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  GroupesGroupes  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.

Partagez | 
 

 [MORT]Presentation Benedikt Sverak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


05092015
Message[MORT]Presentation Benedikt Sverak

État civil :
Nom : Sverak
Prénom : Benedikt
Sexe : Masculin
Âge : 32
Nationalité : Chernarusse
Profession : Diacre


Caractère :
- diplomate
- rancunier
- haine envers les étrangers
- haine envers les non-orthodoxes
- courtois
- religieux



Alignement : Loyal Mauvais


Biographie :
Histoire familiale : Benedikt est né d'une prostituée et d'un père inconnu, à sa naissance sa mère le confia à la paroisse orthodoxe de Polana, il fut donc de fait élevé par le père Mikhail Prokop qui était un homme sévère mais juste et attentionné.


Enfance - adolescence : Benedikt grandit donc privé de nombreuses formes de plaisirs contemporains considérés comme des péchés par le père Prokop, il était de fait en total décalage avec les autres enfants du village. Régulièrement pris a parti par ces derniers, lorsqu'il se défendait le père le forçait a se flageller et le battait occasionnellement. Loin de lui faire perdre foi en la religion cela renforça sa crainte du tout puissant. en 1995 lors de la première guerre le père Mikhail fut tué accidentellement par des séparatistes pro-russe. Benedikt vécu très mal de perdre son père adoptif. La paroisse fut reprise par le père Demis Topoulos, un immigré grec. Celui ci était différent, il ne portait guère d'attention a Benedikt, ni en bien ni en mal. Il fut donc partiellement livré a lui même. Encore profondément bouleversé par la mort tragique du père Prokop il fut rapidement la victime de la propagande du NAPA faisant un amalgame entre tout les étrangers à chernarusse.


Vie avant l'infection : Benedikt alors adulte, participe a la fois a la vie de la paroisse et aux meeting politiques secrets ou non du NAPA sans toutefois prendre part aux conflits armés. Il collècte de l'argent du côtés des paroissiens pro-NAPA pour finalement acheter une petite bicoque et la transformer en chapelle de fortune. Benedikt quitte alors la paroisse de Polona et s'ordonne lui mème prêtre de l'église orthodoxe de Chernarusse. Quelques jeunes gens viennent assister a ces processions mélangeant foi religieuse et discours révolutionaires nationalistes. En 2008 il est incarcéré sous accusations d'escroquerie (collectes de fonds non approuvées par l'administration). Il est libéré en 2009 peu avant le début de la guerre civile, il rejoint alors officiellement le NAPA et s'occupe plus particulièrement de tâches administratives, d'organiser des collectes de fond et divers actions caritatives en faveur des désoeuvrés de guerre.

Vie depuis l'infection : Lorsque la pandémie frappa Chernarusse, Benedikt s'empressa d'accuser les étrangers et le gouvernement d'avoir déclenché la fureur du tout puissant en se laissant corrompre par les gouvernements occidentaux et russes,la Chernarusse devait redevenir souveraine et libre de toute influence extérieur par la foi ou le feu. Il pris donc sur lui de radicaliser des membres du NAPA ou des survivants égarés afin de l'aider dans sa croisade.
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Chevalier de la mort
» Chevaliers de la Mort et Cataclysm ?
» La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.
» [Unité Spéciale ] Le Regiment de la mort. ... MUAHAHAH
» [Ouvrage] Non-vie, non-mort : des racines, des avenirs ?
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[MORT]Presentation Benedikt Sverak :: Commentaires

avatar
Re: [MORT]Presentation Benedikt Sverak
Message le Sam 5 Sep - 16:49 par Invité
bienvenue mon père
avatar
Re: [MORT]Presentation Benedikt Sverak
Message le Dim 6 Sep - 19:08 par Invité
Jesus me guideuh dans ma démarcheuh... le pape Benoit XVI et sa collection de ferraris benies... Wink
avatar
Re: [MORT]Presentation Benedikt Sverak
Message le Dim 6 Sep - 19:39 par Invité
Bienvenue
Merci d'avoir choisis DayZ-Life France !
C'est bon pour vous, si vous avez un soucis pour vous connecter, vérifiez votre GUID.
En cas d'erreur dans votre GUID, merci de le modifier dans votre profil "Forum" et me le renvoyer par MP afin que je puissent modifier l'erreur dans la Whitelist du serveur.
En attendant je vous souhaite bon jeu.
Amicalement.
F. Proteck
 

[MORT]Presentation Benedikt Sverak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: LE CIMETIÈRE DE LA VILLE-
Sauter vers: