COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  GroupesGroupes  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.

Partagez | 
 

 [MORT] présentation Vlad Potěmkin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


05092015
Message[MORT] présentation Vlad Potěmkin

État civil :


Nom :  Potěmkin



Prénom : Vlad



Sexe : M



Âge : 35 ans



Nationalité : Chernarusse



Profession : Chauffeur Routier




Caractère :



- loyal (Envers ses compatriotes)



- chaleureux (Envers ses compatriotes)



- stable



- opportuniste



- haine (Envers les Américains et les pro-Russe)



- jaloux





Alignement : Loyal Neutre



Biographie :

Histoire familiale : 


Né en août 1980 à Chernogosk dans un quartier plutôt populaire Vlad grandit dans une famille disloquée. Son père était un narco-trafiquant local et sa mère vivait de petits boulots. Enfant non désiré il est rapidement livré à lui même et apprend la débrouille avec les autres gamins du quartier. 




Enfance - adolescence : 



Laissé à lui même, il rejoint rapidement un petit groupe de délinquants et grandit en jouant au chat et à la souris avec les forces de l'ordre. Alors qu'il venait de "fêter" ses quinze ans, il perdit la plupart de ses amis proches lors d'un règlement de compte avec une bande rivale. Ses géniteurs ne lui étant pas d'un grand soutien, il tomba un jour sur un tract pour le parti Nationaliste. Séduit par le discours va-t-en-guerre et la promesse de fraternité qu'offrait le NAPA, il se rendit à un des meetings et devint rapidement un militant acharné, nourrissant une haine envers la population Russophone de Chernarus et les "Impérialistes Américains et Européens" qui s'insinuaient dans la politique de la mère patrie. Il ne participa pas aux combats de la première guerre de 1995 mais militait activement pour les nationalistes.




Vie avant l'infection :



Alors qu'il devenait un adulte, Vlad était déjà bien apprécié des militants nationalistes. Il exerçait une profession de chauffeur routier qui lui permettait de remplir son frigo mais aussi d'arrondir les fins de mois par quelques trafics ici ou la. Tantôt quelques fusils ou revolvers pour la pègre locale, tantôt quelques sachets de drogue cachés dans un recoin de la boite à gants. 



Alors qu'il parcourait Chernarus du nord au sud, d'est en ouest, Vlad était devenu un homme et se retirait peu à peu de la vie politique. Même si la rhétorique xénophobe du parti sonnait toujours comme une douce musique à ses oreilles.



Mais tout bascula en 2009, alors qu'il était âgé de 29 ans. La seconde guerre civile déchira de nouveau le pays et Vlad perdit toutes ses possessions sous une pluie de mortier. 



Sa haine des séparatistes pro-Russe et des occidentaux qu'il considère comme la source de tous les maux qui accablent sa patrie décupla comme jamais auparavant et il parti sur le champs s'engager comme conducteur pour les troupes nationalistes. 



Il fût assigné à de nombreux convois et dû prendre la vie à un homme pour la première fois lorsqu'il fût embusqué par un groupe d'insurgés, des charognards qui profitent du chaos de la guerre pour faire main basse sur du matériel militaire ou des médicaments se revendant à prix d'or au marché noir. Un des hommes s'était accroché à la cabine du camion et avait immédiatement brisé la vitre pour tenter de saisir le volant, mais un violent coup de volant de Vlad projeta l'assaillant sous les roues du camion.



Ses contrats de transport continuèrent ainsi pendant trois ans, Vlad passa par le feu et la mort mais rien n'aurait pu le préparer à la suite des événements.




Vie depuis l'infection :



2014, ou le commencement de l'enfer sur terre pour certains. Pour Vlad, la pandémie et l'effondrement de la société semble être une aubaine, un signe du tout puissant. Il croisa la route du prêtre Benedikt Sverak, nationaliste forcené et fanatique religieux. Il adhéra rapidement à son discours et à sa promesse de reconstruction de la société sur une base saine et traditionaliste, sans intervention des puissances étrangères. Cela fait maintenant presque un mois qu'il survit avec le groupe de fidèles. Aucun signe d'amélioration en vue.




Dernière édition par Vlad Potěmkin le Sam 5 Sep - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Présentation Vlad == SunHunter
» Présentation de la guilde sur JoL.
» SADAMH OUSSEN CONDAMNE A MORT !! BIENFAIT MDR
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» Le transformateur de mon Nabaztag est mort
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

[MORT] présentation Vlad Potěmkin :: Commentaires

avatar
Re: [MORT] présentation Vlad Potěmkin
Message le Sam 5 Sep - 19:40 par Invité
Bienvenue
avatar
Re: [MORT] présentation Vlad Potěmkin
Message le Dim 6 Sep - 21:58 par Invité
Désolé d'up mon propre sujet mais on pourra jouer avec les copains ce soir ? Very Happy
(Svenko/Pyotr/Benedikt/Vladimir)

Impatient de découvrir votre serveur!
A bientôt


Dernière édition par Vlad Potěmkin le Lun 7 Sep - 17:05, édité 1 fois
avatar
Re: [MORT] présentation Vlad Potěmkin
Message le Lun 7 Sep - 16:48 par Invité
Bienvenue
Merci d'avoir choisis DayZ-Life France !
C'est bon pour vous, si vous avez un soucis pour vous connecter, vérifiez votre GUID.
En cas d'erreur dans votre GUID, merci de le modifier dans votre profil "Forum" et me le renvoyer par MP afin que je puissent modifier l'erreur dans la Whitelist du serveur.
En attendant je vous souhaite bon jeu.
Amicalement.
F. Proteck
Re: [MORT] présentation Vlad Potěmkin
Message  par Contenu sponsorisé
 

[MORT] présentation Vlad Potěmkin

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: LE CIMETIÈRE DE LA VILLE-
Sauter vers: