COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  GroupesGroupes  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.

Partagez | 
 

 [MORT]Présentation de Pyotr Timotov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


06092015
Message[MORT]Présentation de Pyotr Timotov

Etat civil :
Nom : Timotov
Prénom : Pyotr
Sexe : Homme
Âge : aux alentours de 20 ans
Nationalité : Chernorusse
Profession : Travail en conditionnement dans une entreprise adaptée
 
Caractère :
-          Loyal
-          Enthousiaste
-      Affectueux
-          Idiot
-          Influençable
-      Imprévisible
 
Alignement : Loyal Neutre
 
Biographie :
Vers le milieu des années 90, à Chernogosk, une jeune fille d’à peine 15 ans se présenta aux urgences de l’hôpital de la ville. Elle y déposa un petit linge roulé en boule, puis prit la fuite aussitôt. Il fallut plusieurs minutes au personnel soignant pour se rendre compte que les guenilles en partit troués et tâchés servaient à protéger un nouveau-né, inconscient. En détresse respiratoire pendant encore un long moment, les médecins parvinrent à le réanimer, et il passa quelques semaines à encombrer les lits de la maternité, pour finalement être placé dans un orphelinat. Après quelques années, il fut évident que le petit Pyotr présentait une déficience intellectuelle légère, dût sans doute au manque d’oxygène qu’à subit son cerveau à sa naissance.
 
Toujours est-il qu’il fut placé en institution spécialisé à l’âge de 4 ans. Il y apprit les bases de l’écriture, non sans difficultés, et grandit ainsi entouré et protégé par des personnels soignant, tantôt bienveillant, tantôt maltraitant. Mais il s’en accommodait très bien, de toute manière, il ne connaissait que ça. Adolescent, il vécut la guerre civile de loin, sans trop comprendre ce qu’il se passait. Il a encore le souvenir des évacuations en urgence de l’institution aux moments des alertes aux bombardements, mais il est incapable de se souvenir du contexte de ces évènements. Il garde également les bribes d’un traumatisme, ce jour où il surprit un soldat Russe violer l’une de ses soignante préférée. Il se saisit de l’arme du soldat, posé contre le mur, et lui martela le crâne avec la crosse de l’arme sans même que ce dernier n’ait le temps de bouger, bien trop occupé à faire son affaire à la pauvre jeune femme. Il ne s’arrêta de cogner qu’après de longues minutes, effrayé et paniqué. La guerre se termina sans autres incidents pour Pyotr, la vie suivait son cours.
 
Il fut rapidement formé au conditionnement, en vue d’intégrer une entreprise adapté pour les travailleurs handicapés. Bien que bâtît comme un solide gaillard, Pyotr avait la mentalité et l’intelligence d’un enfant de 6 ou 7 ans. Ainsi, en 2013, il put commencer à travailler, dans la banlieue de Chernogosk. Il triait les vis et les boulons et les rangeait dans des petits sacs en plastique, pour finalement les empiler dans un plus grand carton. La routine s’installa rapidement, et les mois passèrent.
 

Ce matin-là, du mois de juin 2014, Il fut étonné de trouver ses collègues en train de dévorer à même le sol le personnel encadrant. Alors qu’il s’approchait pour essayer de comprendre ce qu’il se passait, le petit Vassili - atteint de trisomie 21 - d’habitude si gentil et gai, se rua sur lui. Il fut obligé de lui éclater le crâne contre le radiateur de la salle après avoir, en vain, essayé de lui parler. Il réserva ainsi le même sort à tout son groupe de travail, non sans mal. Il finit par prendre la fuite à toutes jambes, traversant la ville, sa banlieue et quelques kilomètres de campagne, avant de s’arrêter dans un sous-bois. Personne ne sait vraiment combien de temps Pyotr est resté seul à errer dans la campagne Chernarusse, mais il n’eut à faire à aucun survivants, et très peu d’infectés, qu’il martela à coup de pierres ou de bâtons sans trop se poser de questions. Il finit par croiser le groupe du père Sverak, chef religieux d’une branche extrémiste du NAPA, qui vit en lui un solide gaillard, naïf, docile et loyal à qui sait lui porter un minimum d’attention.


Dernière édition par Pyotr Timotov le Dim 6 Sep - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Présentation de Tsukishima
» Chevalier de la mort
» Chevaliers de la Mort et Cataclysm ?
» Présentation de certaines personnes !
» La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[MORT]Présentation de Pyotr Timotov :: Commentaires

avatar
Re: [MORT]Présentation de Pyotr Timotov
Message le Dim 6 Sep - 20:45 par Invité
Il faut 6 traits de caractère minimum
avatar
Re: [MORT]Présentation de Pyotr Timotov
Message le Dim 6 Sep - 20:56 par Invité
C'est édité, désolé, j'avais lu sur le guide de présentation qu'il fallait entre 4 et 8 traits de caractères, je ne voyait pas trop l'intérêt d'en ajouter plus pour décrire mon personnage.

Enfin, ceci étant fait, j'espère que ma présentation RP vous conviendra.
avatar
Re: [MORT]Présentation de Pyotr Timotov
Message le Dim 6 Sep - 21:32 par Invité
En effet, un petit oubli de modification de notre part... Merci pour l'info!

Bienvenue parmi nous!
Merci d'avoir choisis DayZ-Life France !
C'est bon pour vous, si vous avez un soucis pour vous connecter, vérifiez votre GUID.
En cas d'erreur dans votre GUID, merci de le modifier dans votre profil "Forum" et me le renvoyer par MP afin que je puissent modifier l'erreur dans la Whitelist du serveur.
En attendant je vous souhaite bon jeu.
Amicalement.
F. Proteck
Re: [MORT]Présentation de Pyotr Timotov
Message  par Contenu sponsorisé
 

[MORT]Présentation de Pyotr Timotov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: LE CIMETIÈRE DE LA VILLE-
Sauter vers: