COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Histoires de survivants

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Histoires de survivants Empty
MessageSujet: Histoires de survivants   Histoires de survivants EmptyMer 9 Sep - 11:41



Voici nos premières rencontres avec d'autres joueurs sur le serveur. Je continuerais d'upload des vidéos de scènes RP improvisées, impatient de voir comment tout ça va évoluer! Wink
Désolé pour l'echo par moment, j'avais oublié de mute TS.











Dernière édition par Vladimir Usenko le Dim 31 Jan - 15:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoires de survivants Empty
MessageSujet: Re: Histoires de survivants   Histoires de survivants EmptyMer 9 Sep - 12:07

la video est superbe.... j'ai bien rigolé en tout cas... bonne vidéo franchement ... hate de vous rencontrer ingame.... (père cedric) hahahha lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoires de survivants Empty
MessageSujet: Re: Histoires de survivants   Histoires de survivants EmptyMer 9 Sep - 12:22

lol terrible   merci les gars

heureusement qu il a le bib  hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoires de survivants Empty
MessageSujet: Re: Histoires de survivants   Histoires de survivants EmptyMer 9 Sep - 23:29

Sympa!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoires de survivants Empty
MessageSujet: Re: Histoires de survivants   Histoires de survivants EmptyJeu 10 Sep - 2:20

Sympa mais j'étais jamais la pour ces rencontres snif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoires de survivants Empty
MessageSujet: Re: Histoires de survivants   Histoires de survivants EmptyVen 11 Sep - 19:11

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoires de survivants Empty
MessageSujet: Re: Histoires de survivants   Histoires de survivants EmptyVen 11 Sep - 19:35

Bordel mais c'est Bardak?! Deux mois qu'on le cherche et vous le laissez filer?!!!

Pourquoi je me suis déco dix minutes avant?! Pauvre de nous... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoires de survivants Empty
MessageSujet: Re: Histoires de survivants   Histoires de survivants EmptyVen 11 Sep - 20:58

Vraiment pas mal, par contre dans le christianisme orthodoxe je n'ai pas vraiment compris les 7 concils...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoires de survivants Empty
MessageSujet: Re: Histoires de survivants   Histoires de survivants EmptyVen 11 Sep - 22:56

pal mal exellent  a vrai dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoires de survivants Empty
MessageSujet: Re: Histoires de survivants   Histoires de survivants EmptySam 12 Sep - 10:58

Wtf c'est quoi ce mec en rose qui s appelle poussin  XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoires de survivants Empty
MessageSujet: Re: Histoires de survivants   Histoires de survivants EmptySam 12 Sep - 11:21

Poussin c'est son pseudo habituel dans notre "team" mais en jeu c'est pyotr https://dayzlifefrance.forumofficiel.fr/t4457-presentation-de-pyotr-timotov un  mec "special"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoires de survivants Empty
MessageSujet: Re: Histoires de survivants   Histoires de survivants EmptySam 12 Sep - 13:52

Très spécial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoires de survivants Empty
MessageSujet: Re: Histoires de survivants   Histoires de survivants EmptySam 12 Sep - 15:20

Revenir en haut Aller en bas
Karl Popovich
LE NOUVEAU
Karl Popovich



Histoires de survivants Empty
MessageSujet: Re: Histoires de survivants   Histoires de survivants EmptySam 12 Sep - 19:13

bravo ! superbe vidéo et très bon montage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoires de survivants Empty
MessageSujet: Re: Histoires de survivants   Histoires de survivants EmptySam 12 Sep - 22:18

j'adore je suis fan... le mot de la fin... (je sens que je me suis fait des ennemies et que je vais crever demain MDRRR je pensais meme pas que tu pouvais entendre) mais j'adore clap clap clap bounce bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoires de survivants Empty
MessageSujet: Re: Histoires de survivants   Histoires de survivants EmptyDim 13 Sep - 8:07

Bonne video. 

Par contre sachez que l'eglise orthodoxe et l'eglise catholique de Rome n'ont pas de probleme ensemble et generalement s'entende bien.

A moins que Benedikt soit un extremiste... Hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoires de survivants Empty
MessageSujet: Re: Histoires de survivants   Histoires de survivants EmptyDim 13 Sep - 10:23

Oui Iouli, ils sont extrémistes Smile (et xenophobe, nationaliste, fanatique aussi ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoires de survivants Empty
MessageSujet: Re: Histoires de survivants   Histoires de survivants EmptyDim 13 Sep - 14:18

Le fashon avec sac violet et brassard orange Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoires de survivants Empty
MessageSujet: Re: Histoires de survivants   Histoires de survivants EmptyLun 14 Sep - 20:29

Une nouvelle vidéo plutôt longue mais il s'est passé pas mal de choses ces derniers jours. 



N'hésitez pas à me laisser vos avis, me dire ce que vous aimeriez voir, ce qu'il faudrait changer pour améliorer la qualité des vidéos, etc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoires de survivants Empty
MessageSujet: Re: Histoires de survivants   Histoires de survivants EmptyLun 14 Sep - 20:36

j'avais une dessinc Sad

La gloire ne dure pas éternellement ... RIP Mario
J'ai kiffé

J'aime beaucoup les musiques ! (This war of mine...)

Pour Mario !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoires de survivants Empty
MessageSujet: Re: Histoires de survivants   Histoires de survivants EmptyLun 14 Sep - 20:49

NAAAAPAAAAA!

Merci les mecs, voila du RP de qualité, dans les interactions comme dans les combats. Tout ce que j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoires de survivants Empty
MessageSujet: Re: Histoires de survivants   Histoires de survivants EmptyLun 14 Sep - 22:42

naaaaaapaaaaaaaa     merci les mecs (  les nappa , les rs , uf ) super moment 

vivement la prochaine  et pour des gars qui joue ensemble  depuis deux petite semaine , on a pas trop mal tourné pour des noobs .

j arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoires de survivants Empty
MessageSujet: Re: Histoires de survivants   Histoires de survivants EmptyLun 14 Sep - 23:09

Mec, la musique de BoB à failli me faire pleurer :') Manque plus que ma messe avec remise de médaille posthume Wink. Bien joué à tous, même avec l'adrénaline, on s'est bien marré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoires de survivants Empty
MessageSujet: Re: Histoires de survivants   Histoires de survivants EmptyMar 15 Sep - 1:06

Bordel, j'l'ai revécu la, Lucas qui tombe devant moi après ce commandement qui m'a fait réflechir sur beaucoup de choses, Suchi qui se sacrifie dans un élan héroïque. Vous l'aurez votre messe funèbre.

Merci pour ce moment, merci Vlad pour cette vidéo, merci aux frères d'armes et merci a nos ennemis (mais aucune merci par contre Wink ). on va aller bouger les guignols au festival de cannes, C'est cette vidéo qu'on veut voir primée. On sent tes progrès depuis tes débuts dans la vidéo!


připojit NAPA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoires de survivants Empty
MessageSujet: Re: Histoires de survivants   Histoires de survivants EmptyMar 15 Sep - 6:04

Définition de kangourou : "C'est comme une vache, mais avec une tête de chêvre"

Merci Vlad grace à toi on se rend compte qu'on dit que de la merde ! Wink

Merci à tous ceux qui ont participé a cette soirée pleine de rebondissements !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoires de survivants Empty
MessageSujet: Re: Histoires de survivants   Histoires de survivants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires de survivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Survivants Libres
» Entrée interdite aux survivants (Zone de danger)
» Zone militaire : Entrée interdite aux survivants (Zone de danger)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: ☰ | ESPACE PUBLIQUE | ☰ :: PARTAGES DES MÉDIAS :: ☰ | LES VIDÉOS :: VIDEO'S DAYZ UNIQUEMENT-
Sauter vers: