COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [MCF] Mercenary Chernarus Federation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[MCF] Mercenary Chernarus Federation Empty
MessageSujet: [MCF] Mercenary Chernarus Federation   [MCF] Mercenary Chernarus Federation EmptyLun 9 Juin - 16:14

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Nous sommes un Groupe de Mercenaires neutre, nous sommes ouvert a toutes proposition d'alliance pour une guerre puis à la fin de la guerre, nous repartirons en tant que groupe neutre.
Nous seront hostiles à toutes formes d'agression.
Nous voulons pas un monde ordonné, nous voulons remettre le respect à sa place, nous sommes la Mercenary Chernarus Federation.

Structure :

- Le groupe a pris position dans l'airstrip de Krasnostav
- Secteur sous surveillance tout individu présent sera interpellé et interrogé. En cas d'hostilité, nous abattrons la personne hostile sans réflechir.

Tenue : (demande de confirmation)
- Béret militaire vert
- Masque à gaz ou lunettes d'aviateur (obtionnel)
- Veste tactique vert ou TTsKO kaki
- Gilet d'assaut UK kaki
- Gants (obtionnel)
- Sac à dos militaire
- Pantalon TTsKO kaki
- Chaussures de combat


Les recrutement sont ouvert.



Compétences demandées :

Avoir le sens tactique.
Savoir pratiquer un bon Rôle-Play.
Avoir eu un entretien avec un membre fondateur.
Avoir été jugé apte à servir la Mercenary Chernarus Federation

Merci d'avoir lue et donnez moi vos pensez pour que j'ai un aperçue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[MCF] Mercenary Chernarus Federation Empty
MessageSujet: Re: [MCF] Mercenary Chernarus Federation   [MCF] Mercenary Chernarus Federation EmptyLun 9 Juin - 16:17

Bonjour,
Bienvenue parmi nous, mais je ne pense pas qu'un lieu de loot soit bien autorisé comme camp de base. J'espère que les admins ne vont pas accepter cela, sans vouloir vous offenser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[MCF] Mercenary Chernarus Federation Empty
MessageSujet: Re: [MCF] Mercenary Chernarus Federation   [MCF] Mercenary Chernarus Federation EmptyLun 9 Juin - 16:58

Heu sans vouloir vous offenser nous les CMC sommes déjà un groupe mercenaire qui ne prenons presque aucune place donc trouvez vous autre chose svp.
 
Cordialement Lunard Metro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[MCF] Mercenary Chernarus Federation Empty
MessageSujet: Re: [MCF] Mercenary Chernarus Federation   [MCF] Mercenary Chernarus Federation EmptyLun 9 Juin - 17:00

euh je pense que tous le monde a sa chance sur le serveur et que 1 ou 2 voir 3 groupe de mercenaires c'est pas dramatiques

donc je vous souhaites bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[MCF] Mercenary Chernarus Federation Empty
MessageSujet: Re: [MCF] Mercenary Chernarus Federation   [MCF] Mercenary Chernarus Federation EmptyLun 9 Juin - 17:45

Nous avons déjà moultes joueurs non RP qui frag à vue sur les airstrip et airfield. Donc perso sur ces sites, je ne ferai plus de cadeau, marre de me faire shooter 2 voir 3 fois/jour. Donc à vos risques et périls de rester sur ces airs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[MCF] Mercenary Chernarus Federation Empty
MessageSujet: Re: [MCF] Mercenary Chernarus Federation   [MCF] Mercenary Chernarus Federation EmptyLun 9 Juin - 18:12

Frederic Vioc a écrit:
Nous avons déjà moultes joueurs non RP qui frag à vue sur les airstrip et airfield. Donc perso sur ces sites, je ne ferai plus de cadeau, marre de me faire shooter 2 voir 3 fois/jour. Donc à vos risques et périls de rester sur ces airs.

Attention quand même sur qui tu tire mon gars.On s'est croisés tout à l'heure sur airfield [FS] et tout c'est bien passé entre nous tentez la communication avant d'avoir des problèmes et de vous prendre des sanctions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[MCF] Mercenary Chernarus Federation Empty
MessageSujet: Re: [MCF] Mercenary Chernarus Federation   [MCF] Mercenary Chernarus Federation EmptyLun 9 Juin - 18:29

Tu veux tenter la communication ? Ben tout à l'heure on a pas eu le temps de communiquer, on est mort à deux car les personnes en face nous ont shootés à vue. Ya de quoi passer méfiant je pense non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fracasse Proteck
ADMINISTRATEUR DAYZ-LIFE FRANCE
Fracasse Proteck



[MCF] Mercenary Chernarus Federation Empty
MessageSujet: Re: [MCF] Mercenary Chernarus Federation   [MCF] Mercenary Chernarus Federation EmptyLun 9 Juin - 18:43

C'est simple si y a ce plaindre la dessus envoi un mail à Bohémia et dean hall. Ici on fait comme on peut et bien sur quand je ne suis pas connecté les adresse ip ne sont pas filtré.

et donc forcément ya du clandestin qui parle pas français.


Pour les groupes, tous le monde expose et joue son role avec son groupe et les groupes seront séléctionné pour le serveur privé.

On ne renvoi pas les gens on les accueil car tous le monde doit se contenter de DayZ-Life France car on est le seul serveur qui se bouge le C**.

Maintenant, les gens qui ne savent pas jouer en communauté on la possibilité d'aller jouer sur des serveur ou les freekill est autorisé. Ici on tente de le métriser.

Bref je retourne a mon taff.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[MCF] Mercenary Chernarus Federation Empty
MessageSujet: Re: [MCF] Mercenary Chernarus Federation   [MCF] Mercenary Chernarus Federation EmptyLun 9 Juin - 19:04

salut a vous groupe de mercennaire de la concurrence sur le marché ;)mais le masque a gaz uniquement les forces spéciales et merci pour avoir choisit un autres beret que les notre cest cool j'apprécie bon ben jespere vous rencontrer in-game.

Skhars dragovitsh; freelance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[MCF] Mercenary Chernarus Federation Empty
MessageSujet: Re: [MCF] Mercenary Chernarus Federation   [MCF] Mercenary Chernarus Federation EmptyLun 9 Juin - 19:09

Lunard Metro a écrit:
Heu sans vouloir vous offenser nous les CMC sommes déjà un groupe mercenaire qui ne prenons presque aucune place donc trouvez vous autre chose svp.
 
Cordialement Lunard Metro

Salut mon petiot je me permet de réagir, car tu parles comme ça, mais tu ne réagis même pas qu'il y a des groupes qui se sont formé bien avant que vous ne connaissiez le serveur, et qui ne vous ont rien dit concernant le fait que vous soyez, ou non des mercenaires ...

Donc même si je ne suis pas l'admin, je pense qu'il faudrait que tu revois tes propos ...

Sinon bienvenu à vous les MCF, et concernant votre "camp" je pense cas l'heure actuelle il ni a pas de possibilité d'établir un camp (territoire) précis; et dans l'avenir, il y a de forte probabilité pour que les "territoires" ne puissent pas être sur une zone lootable (en tout cas au début, après si vous la prenez par la force à voir avec l'histoire RP du serveur!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[MCF] Mercenary Chernarus Federation Empty
MessageSujet: Re: [MCF] Mercenary Chernarus Federation   [MCF] Mercenary Chernarus Federation EmptyLun 9 Juin - 20:40

Une guerre de mercenaires ??? C'est bon ça!
Revenir en haut Aller en bas
Fracasse Proteck
ADMINISTRATEUR DAYZ-LIFE FRANCE
Fracasse Proteck



[MCF] Mercenary Chernarus Federation Empty
MessageSujet: Re: [MCF] Mercenary Chernarus Federation   [MCF] Mercenary Chernarus Federation EmptyMar 10 Juin - 1:14

Petite mise à jour s'impose. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[MCF] Mercenary Chernarus Federation Empty
MessageSujet: [MCF] Mercenary Chernarus Federation [correction]   [MCF] Mercenary Chernarus Federation EmptyMar 10 Juin - 18:02

 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Nous sommes un Groupe de Mercenaires neutre voulant un monde ou l'entraide sera toujours debout, nous ne voulons pas un monde hostile, notre objectif est de s'entraider entre survivant, aider les plus faible.
Nous sommes ouvert a toutes proposition d'alliance pour une guerre puis à la fin de la guerre, nous repartirons en tant que groupe neutre.
Nous seront hostiles à toutes formes d'agression.

Structure :
 
- Les secteurs ont l'on prendrait place seront provisoire car nous repartirons plus tard à un autre endroit.
- Secteur sera par contre surveiller, tout individu présent sera interpellé et interrogé. En cas d'hostilité, nous abattrons la personne hostile sans réflechir.

Tenue :
- Béret militaire vert
- lunettes d'aviateur (obtionnel)
- Veste tactique vert ou TTsKO kaki
- Gilet d'assaut UK kaki
- Gants (obtionnel)
- Sac à dos militaire
- Pantalon TTsKO kaki
- Chaussures de combat

Les recrutement sont ouvert.

Compétences demandées :

Avoir le sens tactique.
Savoir pratiquer un bon Rôle-Play.
Avoir eu un entretien avec le membre fondateur.

Merci d'avoir lue ma correction du sujet et donnez moi vos pensez pour que j'ai un aperçue.


Dernière édition par Clément Freenix le Mar 10 Juin - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fracasse Proteck
ADMINISTRATEUR DAYZ-LIFE FRANCE
Fracasse Proteck



[MCF] Mercenary Chernarus Federation Empty
MessageSujet: Re: [MCF] Mercenary Chernarus Federation   [MCF] Mercenary Chernarus Federation EmptyMar 10 Juin - 18:03

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MCF] Mercenary Chernarus Federation Empty
MessageSujet: Re: [MCF] Mercenary Chernarus Federation   [MCF] Mercenary Chernarus Federation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MCF] Mercenary Chernarus Federation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CMC] Chernarus Mercenary's Company
» [FDR] La Fédération
» La Fédération [Event combat]
» [9E] 9° Escadron Chernarus : Organisation
» [FDC] Force de Défense de Chernarus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: BUREAU ADMINISTRATIF :: ARCHIVES ADMINISTRATIVES-
Sauter vers: