COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  GroupesGroupes  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.

Partagez | 
 

 [MORT] Présentation Makariy Zabolotny

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


15092015
Message[MORT] Présentation Makariy Zabolotny

Etat civil
Prénom : Макарий (Makariy)
Nom : Заболотный (Zabolotny)
Surnom : "Книга" (Kniga)
Age : 32
Nationalité : Chernarusse, né à Zelenogorsk


  Vie professionnelle
Anciennes Professions : Fermier / Bûcheron


   Caractère
Qualités : Loyal / Franc / Intransigeant / Patient / Instruit
Défauts : Nerveux / Colérique / Imprévisible / Inconstant / Provocateur


   Alignement
Loyal Neutre


   Biographie 
Pyotr et Luba eurent 2 enfants "sur le tard". Makariy, le plus jeune grandit paisiblement dans la petite ferme familiale aux environs de Kozlovka. Bien que la famille fut plutôt pauvre, elle était unie et aimante. Il fallait travailler dur et leur vie était rythmé par les saisons.
Arrivé à l'adolescence, Makariy aimait apprendre et s'enrichir de culture. Il trouvait les sciences fascinantes.
A 16 ans, quand son père, suite à un accident de tracteur fut amputé d'une jambe, Il dut travailler deux fois plus à la ferme afin de compenser cet handicap, mais il tenait à continuer ses études.
Dormant peu, étudiant et travaillant beaucoup, il avait peu de vie sociale à proprement parlé. Ses rencontres extra familiales étaient celles du marché de Zelenogorsk ou ils vendaient le fruit de leur labeur.
Sa mère vieillissant assez vite, usée par le travail laborieux, il dut encore redoubler de courage et finit par abandonner ses études. Il continua cependant à lire beaucoup, toujours fasciner par ce que les livres lui apprenaient.
A l'aube de ses 19 ans, il se retrouva injustement sur le banc des accusés, ou on le chargea d'une série de 6 homicides sanglants et abominables.
N'ayant pas assez d'argent pour se payer l'aide d'un bon avocat, il fut envoyé directement à la prison de l’île, la plus dangereuse de Chernarus.
Il y côtoya les crapules de la pire espèce. Malin, Makariy joua de son dossier de tueur sanguinaire, essayant de se mettre dans la peau de ce personnage. Il parlait peu et les détenus l'avaient surnommé "Kniga" (livre en russe) car il avait toujours le nez dans un bouquin... Quand il n'était pas enfermé en isolement...
C'est dans cette prison qu'il fit la connaissance d'un scientifique, Varlan. Ce dernier lui appris après 3 années à passées ensemble, qu'il avait été enfermé pour avoir pratiqué des expériences jugées peu "académiques"... Les livres étant rares, cet homme devint son puis de sciences, lui enseignant l'anatomie et les sciences...
Son autre compère, Kuzma, une petite frappe bagarreur enfermé pour deal et meurtres, leur servait de bouclier et prenait plaisir à s'occuper de leur basse besogne.
Le trio réussi à survivre ainsi, et à se faire respecter.
A 29 ans, après avoir passé 10 ans dans cet enfer, avec quelques balafres et quelques tatouages en plus, il fut libéré "pour bonne conduite". En réalité, la prison était surpeuplée et on libérait assez facilement les "vieux prisonniers" ayant déjà purgé une longue peine.
Il revint donc à la ferme qu'il trouva vide, sans aucune explication. (Ses parents honteux, avaient préférés quitter le village).
La ferme ayant été pillée de fond en comble, et Makariy n'ayant trouvé qu'une vieille hache rouillée abandonnée,  décida de se reconvertir en bûcheron. 
Bien que les gens étaient méfiants à son égard, il parvint à gagner quelques sous en baissant fortement ses tarifs et en travaillant toujours deux fois plus.
Makariy, avait établit un petit campement dans les bois ou il vivait seul la plupart du temps, ne croisant que rarement quelques clients attirés par ses tarifs. Il ne fut pas de suite au courant de l'épidémie. Un jour, ne voyant plus aucun de ses clients venir lui passer commande depuis des mois, il décida de redescendre au village...
Il constata très vite l'étendue de la situation! Attaqué de toutes parts par des êtres putrides, il réussi à s'échapper et à se réfugier dans son camp.
Les jours qui suivirent ne furent pas glorieux. Il fut atteint d'une très forte fièvre qui le fit délirer assez rapidement. Il essaya alors de se rappeler ce que les livres sur les plantes lui avait appris, et essaya de tirer le maximum des enseignements de Kuzma. Il se mit à fabriquer des emplâtres pour guérir une griffure à la jambe qui s'infestait jour après jour, pratiqua des saignées, mangea toutes sortes de plantes et champignons afin de calmer la douleur, fit des incantations chamaniques autour du feu...
Personne ne pouvait dire combien de temps il resta à délirer dans cette forêt, ni vraiment comment et pourquoi sa jambe finit par guérir...
Il reprit cependant peu à peu ses esprits persuadé que la solution venait de la terre, des plantes et des rituels qu'il avait exercé. Lorsqu'il fut en capacité de se déplacer, il s'arma de sa hache, décida de partir se ravitailler dans la ville la plus proche avec la détermination ferme d'essayer de soigner les infectés comme il l'avait fait pour lui même...


Dernière édition par Makariy Zabolotny le Mar 15 Sep - 11:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Présentation de la guilde sur JoL.
» SADAMH OUSSEN CONDAMNE A MORT !! BIENFAIT MDR
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» Le transformateur de mon Nabaztag est mort
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

[MORT] Présentation Makariy Zabolotny :: Commentaires

avatar
Re: [MORT] Présentation Makariy Zabolotny
Message le Mar 15 Sep - 11:05 par Invité
re
Bonjour,

Je tien juste à préciser que si vous jouez un personnage masculin, vous allez devoir adapter votre voix.

Amicalement.
 

[MORT] Présentation Makariy Zabolotny

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: LE CIMETIÈRE DE LA VILLE-
Sauter vers: