COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu

AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  GroupesGroupes  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.

Partagez | 

[MORT] Présentation Galina Isay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

15092015
Message[MORT] Présentation Galina Isay

État civil :
Nom : Isay
Prénom : Galina
Nationalité : Chernarusse (?)
Profession : Dealeur

Caractère :
- Schizophrene
- Toxicomane (Héroine)
- Froid
- Colérique
- Malhonnete
- Intelligent
- Manipulateur

Alignement : Chaotique Mauvais

Biographie :
Histoire familiale :
Mon père me détestait ... pour lui j'étais le mal. Une sorte de tueur "inconscient". Dimitri Isay qu'il s'appelait. Ancien mineur, pourquoi ancien ?
Suite à la mort de ma mère, celui-ci était devenu dépressif. Ma mère est morte durant l'accouchement.Le bar du coin était son nouveau refuge. Comment grandir sans sa mère et son père.

Enfance - adolescence : (5 à 10 lignes minimum)
 j'allais quand même à l'école. J’étais ni bon, ni mauvais. J'étais juste différent des autres, ce pourquoi j'étais seul ... Les livres sataniste étaient ma passion.
J'avais une multitude de question à ce sujets.
Je ne voulais pas me lancer dans ce genre  de bizness mais j'avais besoin  d'argent pour vivre, je ne pouvais pas compter sur mon père. Le vol.

Vie avant l'infection :
à mes 18 je suis parti de la maison, j'avais laissé mon père, je m'en foutais. J'avais commencer à vendre de l’héroïne pour quelqu’un. Cela n'a pas durait longtemps. En effets, j'avais repris les rennes.
mes ancien collègues ce sont mis à travailler pour moi.Je me suis mis consommer de l’héroïne aussi. C'est à ce moment la que tout avait basculé. J’avais eu une overdose. Clouais sur mon lit d’hôpital, un médecin était arrivé m'annoncer que
j’étais devenu schizophrène suite à mon overdose.
Je perdis mon bizness et mes hommes.

Vie depuis l'infection :
Je n'ai jamais vraiment cru à ces connerie. Moi ? schizophrène ? c'est du n'importe quoi ... les hommes sont si faibles d'esprit. Depuis cette apocalypse j’aire dans chernarus à la rencontre de survivants. J'ai besoin de leurs sangs,
de leurs équipements pour survivre. J'en profite pour faire ma "pseudo propagande". Je propose aux races supérieurs (O+) de me rejoindre.

Je suis désolé pour toutes ces belles fautes d'orthographes, je n'ai pas trop temps.
Ancien personnages:
Angello P
Paolo Dambrosio
Edouard W
Vladimir revmir
Japik Zolotov
Mario Dambrosio
Revenir en haut Aller en bas