COMMUNAUTE ROLE-PLAY DAYZ STANDALONE


 
AccueilAccueil  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  GroupesGroupes  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.

Partagez | 
 

 [MORT] Vaclav Svobodov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


15092015
Message[MORT] Vaclav Svobodov

Vaclav Svobodov
Originaire de Novigrad
35-45 ans
Ancien garde du corps
Habilités particulières : Excelle au maniement des armes a feux occidentales comme orientales. (sait se servir des armes de grade militaires et de défense personnelle ex :PM73RAK, MP5,CR75,M1911,UMP45,FNX45,Magnum,AK101,AKM,AK-74,AK-74U,AUG,M4,Dragunov,VSS Vintorez,SKS)
Caractère :
-Violent
-Religieux
-Sadique
-Intelligent
-Charismatique
-Brutal
-Colérique
-Influençable
-

Alignement :
Loyal Mauvais


Histoire de la famille :

Son père, était quelqu’un de haut placé dans la hiérarchie soviétique, et sa mère, la servante de l’ambassade dans laquelle son père travaillait. Lorsqu’il apprit la naissance de l’enfant, sa mère fut tuée de sang-froid, et l’enfant mit à l’orphelinat. Il ne revit jamais ses parents, et il en garda des marques toute sa vie. Il vécu donc sans cadre familial, dans un orphelinat sordide où il était souvent battu, par les « mères », ou par les enfants plus grand que lui.

Enfance-adolescent :
 
Vaclav était un enfant déstabilisé et violent. Il n’en restait pas moins très intelligent, et avait de bonne note a l’école, quand il ne faisait pas expulser pour avoir battu tel ou tel élève. Il voyaga donc d’école en école durant son enfance et son adolescence, jusqu'à son premier crime majeur. Il battu un élève a mort après que ce dernier ait eu l’impudence d’insulter sa mère, celle qui n’avait jamais connu. Un crime sanglant, qui fit la une des medias Chernaurusse. Son coup d’éclat lui fut pardonné, car il n’a jamais connu ses parents et des marques des coups et violences portées par ses « mères », il fut juste condamner a une peine de travaux d’intérêts généraux. Durant la purge de sa peine, il rencontra un autre jeune, lui condamner pour possessions de stupéfiants. Les autorités n’ayant pas réussi a prouver que la drogue lui appartenait, il fut juste condamner a une peine de travaux d’intérêts généraux. Le jeune dont il fit la rencontre lui confia qu’il s’agissait là d’un test pour s’assurer de sa loyauté. Envers qui ? Envers la Mafia locale, celle qu’il intègrera après avoir purgé sa peine. Vaclav lui fit donc part de son intérêt pour rejoindre la « famille » qu’il n’as jamais eu. Il fut donc présenté au Chef. Puis il se vit recevoir une mission : ammener une cargaison d’arme de poing aux résistants Takistanais. Il se fit pincer a la frontière, et se fit confisquer la cargaison. Refusant de voir ses espoirs s’envoler, il fuit, puis aller récupérer les armes au risque d’une mort quasi-certaine s’il se faisait prendre. Suite a ce coup d’éclat, Vaclav fut rapidement intégré a la Famille. Il fit également son entrée dans le monde de la religion, de la violence et de la mort. Il n’avait alors que 17 ans.

Vie avant l’infection :

Vaclav gravit rapidement les échelons grâce a sa cruauté et a son sadisme sans pareil. Il devint vite une terreur au sens même de sa famille. Il prit rapidement place en tant que garde du corps, surtout après avoir permis au Père de s’échapper du commisariat d’une petite ville en montant une opération sur pied et en le prenant d’assaut. Il en résultat la capture du chef de la police locale. Ce dernier fut mit entre les mains de Vaclav, qui fit durer son agonie sur plusieurs semaines. Il fut ensuite promu en tant que garde du corps personnel du Père. Après plusieurs années, d’opération en opération, la Famille gagna énormément de territoire. Sa sphère d’influence s’étendait de la frontière Takisatanaise jusqu'à la limite de la Zagorie du Sud. A l’aube de ses 43 ans, Dmitri fut renvoyé en Takistan pour conclure un juteux accord avec les résistants Takisatanais. Son objectif était de mettre sur pied un échange permanent d’armes pour les résistants et de drogues pour la Famille.

Vie après l’infection :

L’infection arriva alors qu’il était encore en Takistan. Il abattit les premiers qu’il vit avec les résistants. Ces derniers demandèrent un compte rendu des unités stationnées dans les villages alentours. Les forces sur place indiquèrent que la situation dégénérait trop vite pour être contrôlable, que les gens se mangeaient entre eux. Ils furent rappelés au camp central. Une fois sur place, l’endroit fut fortifié, et fut tenu par les résistants et Vaclav. L’endroit disposait de ressources considérable, avec des terres arables et d’une arrivée en eau potable. Ils tinrent un an et deux mois. Au-delà de cet échéance, un résistant revint d’un village avec une horde au trousse. Les défenses furent débordées, et Vaclav pris la fuite a bord du seul 4x4 disponible, avec une belle arme et une jolie quantité de munition. Il tomba a cours d’essence peu après la frontière. Il partit alors a la recherche du Père, qu’il ne retrouva pas a la planque. Il fit un large détour au dessus de Novigrad, pour éviter une horde potentielle. Il finit de remonter au niveau de Chernogorsk, cherchant encore et toujours une relation.
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Call of Duty 5 - Coment trouver toutes les cartes de la mort
» Chevalier de la mort
» Chevaliers de la Mort et Cataclysm ?
» La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.
» [Unité Spéciale ] Le Regiment de la mort. ... MUAHAHAH
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[MORT] Vaclav Svobodov :: Commentaires

avatar
Re: [MORT] Vaclav Svobodov
Message le Mar 15 Sep - 21:26 par Invité
Re !
avatar
Re: [MORT] Vaclav Svobodov
Message le Mar 15 Sep - 21:27 par Invité
Re
Re: [MORT] Vaclav Svobodov
Message  par Contenu sponsorisé
 

[MORT] Vaclav Svobodov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE ROLE-PLAY DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: LE CIMETIÈRE DE LA VILLE-
Sauter vers: