COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  GroupesGroupes  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.

Partagez | 
 

 [MORT] Ratko Novac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


15092015
Message[MORT] Ratko Novac

État civil :

Nom : Novak
Prénom : Ratko
Sexe : M
Âge : 35
Nationalité : Chernarusse
Profession : Ferrailleur

Caractère :

- Loyal
- Décontracté 
- Impulsif
- Religieux : Orthodoxe
- Haine des communistes
- Raciste
- Querelleur


Alignement : Loyal Mauvais


Biographie :


Histoire familiale : 

Ratko est né à Novodmitrovsk dans une famille modeste. Son père Goran  était propriétaire de la casse de Novo et sa mère Sveta était caissière dans une supérette du centre ville. Goran Novac arrondissait les fins de mois en magouillant avec les malfrats locaux, tandis que sa femme, très croyante était un modèle de vertus débordant d'amour et de gentillesse pour sa famille.

Enfance - adolescence : 

Ratko, aîné d'une grande fratrie, appris très jeune les ficelles du métier de ferrailleur, il quitta l'école vers 16 ans pour travailler dans l'affaire familiale. Son père trempant toujours plus dans des affaires avec la pègre locale, se fit arrêté laissant sa famille livrée à elle même. Ratko du prendre les choses en main afin de faire tourner la casse, suant sang et eau pour faire vivre sa famille. 

A 18 ans il dut céder son affaire à des entrepreneurs d'origine russe peu scrupuleux, qui expulsèrent Ratko et sa famille les laissant complètement démunies. Après s'être installé dans les quartiers pauvres de la ville, sa mère mourut quelques mois plus tard de chagrin, ce qui fit naître chez lui une colère profonde. 

Livré à lui même, il se mit à fréquenter les partis nationalistes, là où les gens pouvaient le comprendre et mettre des mots sur ce qu'il ressentait, mais surtout mettre des visages sur les responsables de ses malheurs.

Vie avant l'infection : 

Devenus un membre actif du partis nationaliste, il prend part à beaucoup d'actions violentes contre les populations d'origine russe et autres militant du parti ChDKZ. En 2009 avec le début de la guerre civile, il se radicalisa en rejoignant la cellule NAPA de Novaya Petrovka, une cellule de première ligne connue pour la violence de ses actions.

Il enchaîna les combats contre les troupes Red Star et les attaques sur les population civiles d'origine russe durant tout le conflit. En 2011, la guerre terminé, Ratko et les autres survivants de sa Cellule furent arrêtés et jugés pour crimes de guerre, suite à l'affaire du massacre de Smirnovo où 56 civils russophones et sois disant partisans du ChDKZ on été exécutés . Condamné à 20 ans de réclusion, Ratko fut incarcéré à l’île prison au large de Komarovo. 

Vie depuis l'infection : 

Il purgeait sa peine quand l'épidémie à commencé. La prison s'est transformé très rapidement en véritable cauchemar, Ratko réussi tout de même à s'en sortir in extremis profitant d'une émeute pour se faire la belle.
Après avoir rejoins le continent à la nage avec quelques rescapés, il se cachât dans les terres le temps que les choses se tassent. Jusqu'au jours où il lu ceci sur une affiche : 
"Joignez la milice orthodoxe .Ensemble purgeons Chernarus de la présence du malin, de l'ogre communiste, des hordes barbares et rendons à notre pays sa dignité." Il était temps pour lui de reprendre du service.


Dernière édition par Ratko Novak le Mar 15 Sep - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Chevalier de la mort
» Chevaliers de la Mort et Cataclysm ?
» La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.
» [Unité Spéciale ] Le Regiment de la mort. ... MUAHAHAH
» [Ouvrage] Non-vie, non-mort : des racines, des avenirs ?
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[MORT] Ratko Novac :: Commentaires

avatar
Re: [MORT] Ratko Novac
Message le Mar 15 Sep - 22:50 par Invité
re
avatar
Re: [MORT] Ratko Novac
Message le Mer 16 Sep - 11:03 par Invité
re bienvenue
avatar
Re: [MORT] Ratko Novac
Message le Mer 16 Sep - 11:05 par Invité
Re
avatar
Re: [MORT] Ratko Novac
Message le Mer 16 Sep - 12:06 par Invité
Re les gars ! Wink
Re: [MORT] Ratko Novac
Message  par Contenu sponsorisé
 

[MORT] Ratko Novac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: LE CIMETIÈRE DE LA VILLE-
Sauter vers: