COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  GroupesGroupes  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.

Partagez | 
 

 [MORT]Mirko Novak

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


17092015
Message[MORT]Mirko Novak

État civil :
Nom : Novak
Prénom : Mirko
Sexe : M
Âge : 34
Nationalité : Chernarusse
Profession : Agent de Police

Caractère :
-chaleureux
-Grossier
-franc
-animosité envers les russes
-animosité envers l'ONU
-querelleur
-égoïste
-Brutal


Alignement : Neutre mauvais

Biographie :
Histoire familiale :

Mirko est né à Novodmitrovsk dans une famille modeste. Son père Goran  était propriétaire de la casse de Novo et sa mère Sveta était caissière dans une supérette du centre ville. Goran Novac arrondissait les fins de mois en magouillant avec les malfrats locaux, tandis que sa femme, très croyante était un modèle de vertus débordant d'amour et de gentillesse pour sa famille. Nombre de fois Mirko et son grand frère Ratko purent voir leur père rentrer le visage tuméfié.

Enfance - adolescence : 

Tandis que son grand frère quitta l'école très tôt pour aider la famille a subvenir a ses besoins après l'arrestation de leur père, Mirko put lui continuer un peu plus ses études de façon à pouvoir décrocher un diplome d'enseignement secondaire à l'age de 17 ans. Ce fut également l'année ou ils furent expulsé de leur foyer par des entrepreneurs d'origine russe ainsi que l'année ou sa mère mourrut. La fratrie se disloqua, il était désormais loin le temps ou les frères se battaient coude a coude contre leurs petits camarades a l'école. Loin de se laisser abattre Mirko quitta Novodmitrovsk pour s'éloigner des russophones. Il prit un ticket de bus pour Chernogorsk.
 

Vie avant l'infection :

Arrivé a Chernogorsk il trouve un travail en tant qu'agent de sécurité au port. Parallelement il participe au concours pour rejoindre les forces de l'ordre. Reçut de justesse. Il intègre donc la police de Chernogorsk a plein temps. Son premier partenaire de patrouille est un homme d'une quarantaine d'année durement marqué par les années. Aux côtés de son collègue Mirko passera plusieurs années a secouer des criminels, travailleuses de la nuit et hommes d'affaires douteux pour se remplir les poches. Brutalité policière et intimidation seront son quotidien. Plusieurs témoins dans des affaires de corruptions ne seront malheureusement jamais retrouvé. Cette vie était pour lui une simple revanche sur son enfance, enfin il avait le pouvoir et n'était pas simple témoin de la misère. Après une dizaine d'année son partenaire pris sa retraite. L'année suivante la guerre civile éclata. Comme de nombreux officiers Mirko fut transféré dans une unité anti-émeute. Des journées entières a contenir des foules en colère avec plus ou moins de tact. Son unité reçut occasionellement l'ordre d'ouvrir le feu sur des émeutiers armés, rien qui ne l'eut empeché de dormir. Avant, pendant et après la guerre civile, rien ne changeait pour lui. Lorsqu'il n'était pas en service sa vie se résumait a intimider des prostituées pour obtenir des faveurs ou participer a des jeux d'argent avec son mentor et d'autres flics pourris.

Vie depuis l'infection : 

Lorsque l'infection éclata Mirko se retrouva en première ligne, bien vite les unités de polices furent débordé et on remplaça les matraques par des armes automatiques avec autorisation de tir a vue. Un a un les collègues de Mirko furent éventré ou contaminé. Lorsque le contact avec le QG fut perdu Mirko roula le plus vite possible en dehors de Chernogorsk avec un de ses jeunes collègues survivant ne s'arretant pas malgré les appelles a l'aide. A la sortie de la ville quelques survivants avaient bloqué la route dans l'espoir d'être pris en stop. Mirko saisit son CZ 75 et tira une balle en l'air en sommation pour les faire partir. Malgré cela les réfugiés refusèrent de bouger. Alors qu'il tenta de s'emparer du MP5 sur le siège arrière son collègue compris ce qu'il allait faire, après une bref échauffourée une balle s'échappa du MP5 et vint se loger dans la gorge du jeune officier. Mirko sous le choc sortit du véhicule et s'enfuit en courrant avant d'être pris a parti par des survivants ou des infectés. Lorsqu'il apperçut les survivants tenter de vouloir le suivre il tira une rafale sans hésiter. Finalement il parvint à rejoindre une unité de police réfugiée a un poste frontière tchèque. Après 1 an l'ONU pris le pas sur le FDC et décida de désarmer le poste frontière. Il était impensable pour ces vétérans de la guerre civile et survivants de l'infection d'être désarmé par des étrangers. Une fusillade s'ensuivit, malheureusement Mirko et ses collègues n'étaient pas soldat, ni en ce qui concerne l'entrainement, ni en ce qui concerne le materiel, ils furent rapidement mis en déroute et dispersés ou éliminés. Ainsi commença son errance.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

[MORT]Mirko Novak :: Commentaires

avatar
Re: [MORT]Mirko Novak
Message le Jeu 17 Sep - 17:57 par Invité
re!
 

[MORT]Mirko Novak

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: LE CIMETIÈRE DE LA VILLE-
Sauter vers: