COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [MORT] Presentation de David Wells

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[MORT] Presentation de David Wells Empty
20092015
Message[MORT] Presentation de David Wells

------------------------------------\IRL/-----------------------------------------------


Prenom: Charly

Nom: Oger

âge: 18 ans

Région: Basse normandie

Département: Orne (61)
-------------------------------------\RP/----------------------------------------------

Prenom & Surnom: David Wells / David

Sexe: mâle

Nationalité: Russe

âge: 38 ans

Couleur de Peau: Blanche

Mentalité: Méfiant/suspicieux/nerveux/Protecteur/loyaux/Respectueux (peux changer au court des mois selon les actions)

Alignement: Loyal Bon

Travailles avant l'apocalypse: - Pompier Volontaire

                                         - Sauveteur en montagne

Vie Sociale: "David" Wells est un père de deux enfants (Tomas: 18 ans/Judithe: 2 ans) et mariés avec Hélène (37 Ans/Russe).

Histoire:



    Le 03 Décembre 2013 Un citoyen honnête travaillent dans les pompiers volontaire et dans le sauvetage en montagnes vivant en Russie mais de parent américain venu dans le pays pour rejoindre sa femme qui est russe (David Wells) avait décider de prendre des cours de pilotage d'helicoptère et de Tirs pour la chasse sympathique sur la région du South-Zogoria dans la contré reculer de Chernarus car les forêt y sont dense est les animaux peuples bien ses fôret Mais au bout de un mois rester là bas il découvre que un virus ses propager dans le centre des Etats-Unis ce qui bloque tout retour au pays pour "David" car une quarantaine a été décraité pour la ville de tchernogorsk.

Un an aprés la découverte de cette nouvelle "David" est toujours contraint d'être bloquer sur Chernarus (05 Janvier 2014) mais un problème survenu quand il était dans un camps de refugier dans la ville de Chernarus un avions de ligne Ukrainien se crasha a quelque Kilomètre du camps les autorité de Chernarus on décidé de sécuriser le site du crash.

Un an plus tard le camps de refugier fût attaquer par des personnes voulant mordre toute personnes qu'il avait sur leur chemin des millitaires intervenu aussi tôt mais batit aussi vite en retraite vers les terres des policier était rester mais trés vite surmener par le nombre de "rôdeurs" (comme un homme aimais bien les appeler) il se rendit trés vite comptes qu'il n'avait aucune chance si il réstait sur place donc il décidat de prendre un sac avec une chemise un jeans et un revolver sur un policer mordu qu'il acheva avec sa propre armes.

9 mois sont passer et les rôdeurs commence a devenir plus nombreux que les personnes vivante et un jour "David" tombat par hasard sur un camps millitaire près de la villes de Vybor , il se mit a fouiller et vu une armes d'assault "M4A1" sur un cadavres et il fit l'erreur de vouloir la prendre serainement il se fit mordre au bras .
Il tua le Rôdeur et décida de se couper le bras gauche pour arreter l'infection.


Dernière édition par David Wells le Dim 20 Sep - 20:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

[MORT] Presentation de David Wells :: Commentaires

Anonymous
Re: [MORT] Presentation de David Wells
Message Dim 20 Sep - 10:50 par Invité
M'etonnerait que ca passe... Si je peux te donner un conseil.

D'abord dans la mentalité tu doit choisir plusieurs traits de caractère (dont deux négatifs obligatoirement). Ensuite, il te faut choisir un alignement.

Après, sache que le staff n'accepte plus trop les histoires d'americain venu en vacances à Chernarus. Chernarus est un peu le trou du cul du monde, donc les américains vont plutot en France voir la tour Eiffel.

Enfin, ton histoire ne couvre pas qui tu es et d'ou tu viens avant l'infection. Elle est aussi pleine d'invraisemblances: le debut de l'infection au USA, l'avion du crash qui est francais, les dates du depart de l'infection qui ne coincide pas avec le background officiel du serveur.

Tu devrais lire ça: https://dayzlifefrance.forumofficiel.fr/t3324-histoire-du-serveur
Anonymous
Re: [MORT] Presentation de David Wells
Message Dim 20 Sep - 11:11 par Invité
J'ai modifier selon les nouveau critère inconnu pour moi merci Iouli Zoroka  Wink
Anonymous
Re: [MORT] Presentation de David Wells
Message Dim 20 Sep - 11:30 par Invité
Présentation refusée, nous n'acceptons plus les personnages américains (voir formualaire), il y en a déjà bien trop sur notre serveur. Merci de modifier votre présentation.
Anonymous
Re: [MORT] Presentation de David Wells
Message Dim 20 Sep - 11:36 par Invité
Nibor Sytov a écrit:
Présentation refusée, nous n'acceptons plus les personnages américains (voir formualaire), il y en a déjà bien trop sur notre serveur. Merci de modifier votre présentation.
Changement demander pris en comptes Wink
Anonymous
Re: [MORT] Presentation de David Wells
Message Dim 20 Sep - 11:38 par Invité
Il porte encore son ancien nom dans toute la biographie (et dans le titre). Laughing je laisse en attente

Merci également de changer de nom de profil fofo et in-game.
Anonymous
Re: [MORT] Presentation de David Wells
Message Dim 20 Sep - 11:39 par Invité
Nibor Sytov a écrit:
Il porte encore son ancien nom dans toute la biographie. Laughing je laisse en attente
Il porte son ancien nom car il est de naissance américain mais il est partit en russie a l'age de 20 ans pour son travail donc maintenant il est de nationalitée russe.
Anonymous
Re: [MORT] Presentation de David Wells
Message Dim 20 Sep - 11:46 par Invité
Au risque de paraître pointilleux, votre nom pose problème : "Rick" est le nom du personnage principal de TWD, et nous n'acceptons pas les noms de personnages "célèbres". A ce rythme là on va se retrouver avec des glenn, tyreese et autres en pagaille.

Si je peux me permettre, pourquoi faut-il que votre personnage soit forcément d'origine américaine? Des milliers d'autres possibilités existent, et on se retrouve avec que des ricains ou d'origine ricaine. Un peu d'immagination que diable! Very Happy
Anonymous
Re: [MORT] Presentation de David Wells
Message Dim 20 Sep - 11:47 par Invité
Nibor Sytov a écrit:
Au risque de paraître pointilleux, votre nom pose problème : "Rick" est le nom du personnage principal de TWD, et nous n'acceptons pas les noms de personnages "célèbres". A ce rythme là on va se retrouver avec des glenn, tyreese et autres en pagaille.

Si je peux me permettre, pourquoi faut-il que votre personnage soit forcément d'origine américaine? Des milliers d'autres possibilités existent, et on se retrouve avec que des ricains ou d'origine ricaine. Un peu d'immagination que diable! Very Happy
J'ai mis américain ses plus pour le noms sinon sa coller pas je vais essayer de trouver un nom rapidement Wink
Anonymous
Re: [MORT] Presentation de David Wells
Message Dim 20 Sep - 11:50 par Invité
Nibor Sytov a écrit:
Au risque de paraître pointilleux, votre nom pose problème : "Rick" est le nom du personnage principal de TWD, et nous n'acceptons pas les noms de personnages "célèbres". A ce rythme là on va se retrouver avec des glenn, tyreese et autres en pagaille.

Si je peux me permettre, pourquoi faut-il que votre personnage soit forcément d'origine américaine? Des milliers d'autres possibilités existent, et on se retrouve avec que des ricains ou d'origine ricaine. Un peu d'immagination que diable! Very Happy
C'est bon Nibor complètement finis normalement là
Anonymous
Re: [MORT] Presentation de David Wells
Message Dim 20 Sep - 14:11 par Invité
David Wells a écrit:
J'ai modifier selon les nouveau critère inconnu pour moi merci Iouli Zoroka  Wink

Ravie de pouvoir aider.

A plus en jeu.
Anonymous
Re: [MORT] Presentation de David Wells
Message Dim 20 Sep - 18:37 par Invité
Encore un "détail" : il faut choisir entre 6 et 8 traits de caractères (pas 3)
Anonymous
Re: [MORT] Presentation de David Wells
Message Dim 20 Sep - 21:40 par Invité
OK c'est bon pour toi.
Re: [MORT] Presentation de David Wells
Message  par Contenu sponsorisé
 

[MORT] Presentation de David Wells

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MORT] Présentation Vincent Wells
» [MORT] Présentation Don Baretto
» [MORT] Présentation de Joe Morray
» [MORT] Présentation Nem Topaloff
» [MORT] Présentation de Rob Finnerty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: LE CIMETIÈRE DE LA VILLE-
Sauter vers: