SERVEUR RP/PVP DAYZ-LIFE FRANCE

Private Shard (For Public) | IP Serveur Dayz : 89.163.135.133:2700 | Voice Support : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  GroupesGroupes  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
Chaine Youtube

[Voir toutes les vidéos]

Notre serveur


USER NAME : SURVIVANT
PASSWORD : MEMBRE
.

Partagez | 
 

 Status Report : 23-09-2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Status Report : 23-09-2015   Mer 23 Sep - 23:47

Voici le status report du Mercredi 23 Septembre.

Survivants du soir,


Dans le rapport d'étape de cette semaine, notre principal producteur Brian Hicks va nous donner des détails sur des sujets tels que la CLE et un peu sur le travail sur le moteur. Aussi, Lead Designer Peter commentera sur le travail qui a été fait en ce qui concerne les armes à feu.

Contenu de cette semaine

Dev Update / Hicks

Dev Update / Peter
Actualités de la communauté: Blazerunner70

Dev Update / Hicks


Salutations survivants!
À la grande joie de notre communauté reddit (je suis certain) que nous aborderons quelques points sur le perfectionnement continu de l'économie du jeu cette semaine, ainsi de parler un peu du contenu à venir pour le jeu, et un survol rapide des progrès de moteur à venir pour Enfusion. Enfin, Peter va parler brièvement de futurs changements sur la façon dont les munitions sont traitées dans DayZ.
N'oubliez de garder vos yeux et les oreilles ouverts pendant TwitchCon - comme je vais parler d'espace aérien,  des terrains contaminés, et une petite surprise supplémentaire j'espère que vous serez tous heureux autant que je le suis. (Cela devrait être hébergé sur twitch.tv/dayz)
Nous avons normalisé l'économie de la 0,58 branche stable autour de 27 000 loots minimum engendré à travers Chernarus. Les loots les plus répandues sont bien sûr les vêtements, les outils et les ressources nécessaires pour survivre. En interne, nous avons commencé à mettre le système en place pour appliquer la durée de vie à des éléments sur leur création (spawn) de sorte que l'interaction des joueurs avec des loots est plus nécessaire. Cela devrait à l'économie une nouvelle étape vers des choses plus robuste et mobile. Le contrôle de la région est la prochaine étape majeure pour l'économie, ce qui nous permettra de restreindre le spawn de certains éléments dans certaines régions seulement - de cette façon nous pouvons assurer que les fournitures de base sont conservés sur la côte pour assurer que les gens ont ce qu'il faut pour se déplacer vers l'intérieur des terres, quel que soit le trafic des joueurs.
Pour la 0,59 nous allons commencer à expérimenter des armes à feu civiles faisant un peu plus répandue, et les munitions commenceront à être plus rare. L'effet recherché étant que les munitions elles-même aient une valeur accrue, de sorte que la décision de tirer un coup de feu soit décisif. Cela dit, les types de munitions en vrac qui sont utilisés par les armes civiles aussi bien que militaires ont eu leurs zones de spawn élargi de sorte qu'elles peuvent être trouvées à travers Chernarus. (7.62x39 pour le IZH, 45 ACP pour le 1911, et ainsi de suite)
Les problèmes avec la duplication, et la manipulation de la quantité de magazines ont été identifiés et sont résolus, et les hélicoptères NATO seront déplacer hors de la hutte Quonset Barracks et ainsi que leurs zones de spawn.

L'équipe de l'art travaille sur la finalisation de la prochaine modèle Enduro Dirtbike(motocross), qui nous espérons joindre à la distribution de véhicules dans la version 0.60. Ce véhicule sera probablement notre type le plus accessible, mais comme tous les autres véhicules il faudra y ajouter les pièces appropriées, et entretenir le niveau d'essence.

Sur le côté du moteur, l'équipe travaille dur pour une fusion fonctionnelle sur plusieurs domaines, gardez à l'esprit jusqu'à la fusion de ces modules et systèmes que se n'est qu'un début. Des configuration, test, itération devront se produire.

- Moteur de rendu est entré en test fonctionnel initial avec Q interne / A
- Le développement du système d'animations est en cours, et l'équipe d'animation travaille en étroite collaboration avec les programmeurs pour commencer le test / mise en œuvre.
- L'optimisation du réseau est une priorité absolue, avec des questions telles que le lecteur de désynchronisation, sons des balles, et la position des véhicules étant liés à cette optimisation.  Les outils de profilage réseau seront utilisés sur la 0.59, et sur les serveurs expérimentaux afin que nous puissions recueillir des données sur ce qui se passe exactement.
- Système de Dommages est configuré, et sous l'essai initial avec Q / A & Design Team
- Le système de physique a eu plusieurs questions clés résolus qui peuvent être liés à une partie des ressource du serveur sur l'AI des zombies. Ceci est à l'essai / enquête.
- Le bugfixing des zombies est toujours en cours, et des tests quotidiens sont en cours d'exécution.

Nous avons beaucoup de travail devant nous dans les prochains mois, de sorte que nous nous assurons de réparer tous les problèmes et bugs que vous nous envoyez sur https://feedback.dayz.com/my_view_page.php

- Brian Hicks / Producteur

Dev Update / Peter

Les armes à feu, qui ne les aiment pas? Ils ont puissance inégalé. On peut obtenir de la nourriture par les animaux à la chasse, se défendre contre les survivants infectés ou même hostiles. Il y'a des armes à feu mécanique qui ont été ajoutés spécifiquement pour les besoins de DayZ, pour la modifications, la luxure et d'autres apports liées. D'ancienne armes telles que des mitrailleuses, des lance-roquettes ou des lanceurs de grenades underslung seront ajoutées.
 
Pour se rapprocher de l'authenticité des armes à feu quelques modifications à leur traitement sont actuellement mises en œuvre. Le chargeur est devenu une partie réelle de l'arme à la place du chargeur invisible. Cela permettra aux joueurs de se fixer un chargeur à une arme charger, augmenter efficacement la quantité de balles disponibles - ce qui était impossible auparavant. Recharger est également en cours de réorganisation, R-clé sera dédiée à la manipulation avec une arme, comme tourner le barillet manuellement, tendre l'arme, poignée fasse à l'ennemis en cas d'embuscade ou même rouler le tambour du revolver lorsque vous décidez de jouer à des jeux mortels avec quelques amis. N'oubliez pas la touche R pour recharger. En remplacement de la touche R que vous serez en mesure de recharger votre arme directement à partir de la barre de raccourcis en choisissant l'emplacement correspondant avec le chargeur. Les chargeurs seront échangés en cours de rechargement.
 
Un autre changement est que les balles dans les chargeurs/boites ne sont pas des chiffres de quantité, mais sont des objets vraiment indépendants qui signifie qu'ils peuvent contenir des munitions de qualité différente. Combinaison de munitions endommagé et arme non-entretenu mène à une possibilité de risques.
Gardez vos poches organisées ... on se voit dans Chernarus les gens!

- Peter / Lead Designer

Actualités de la communauté: Blazerunner70
Excellent, j'ai eu la chance de tomber sur un petit groupe de génies de DayZ aléatoirement sur Youtube. Yep, il ya un beau mélange d'interaction de joueur conviviale, un peu de pvp, et un peu de jeu de rôle. Les vidéos ont été créés par Blazerunner70, et bien que les vidéos ont deux ou trois mois, elless le font encore apparaître ses sortes d'aventures que les joueurs peuvent rencontrer dans DayZ.
D'accord, les niveaux sonores sont un peu mauvais, mais le contenu de la vidéo est assez agréable.





Sauvetage de Bambis, une citrouille à la fois: D



Nous espérons que vous apprécierez les vidéos, et comme toujours, si vous avez quelques vidéos de DayZ, vous pouvez toujours aller à la galerie sur les forums de DayZ et de les partager avec nous. A la semaine prochaine tout le monde, restez en bonne santé, restez en sécurité!

- Michael aka SMoss / Community Manager


Dernière édition par Jacques Rastovska le Mer 23 Sep - 23:50, édité 1 fois (Raison : Mise en page)
Revenir en haut Aller en bas
Fracasse Proteck
ADMINISTRATEUR DAYZ-LIFE FRANCE



MessageSujet: Re: Status Report : 23-09-2015   Jeu 24 Sep - 21:52

Merci pour l'info.


Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Status Report : 23-09-2015   Jeu 24 Sep - 22:01

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Status Report : 23-09-2015   Jeu 24 Sep - 22:10

La moto envoie du lourd!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Status Report : 23-09-2015   Lun 28 Sep - 9:06

Je pense qu'elle sera comme dans le mod Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Status Report : 23-09-2015   Aujourd'hui à 16:58

Revenir en haut Aller en bas
 
Status Report : 23-09-2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» status report 02 juin 2015
» Status report du 26 Août
» WIP CAPCOM Status 25
» Report : QT Honolulu à Chalons : tout ça pour ça...
» mini report du tournoi du 23/09/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERVEUR RP/PVP DAYZ-LIFE FRANCE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: ☰ | LA COMMUNAUTE | ☰ :: ACTUALITES DAYZ-
Sauter vers: