COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  GroupesGroupes  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.

Partagez | 
 

 [MORT] Présentation Amorgen Mahon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


28092015
Message[MORT] Présentation Amorgen Mahon

Nom : Mahon
Prénom : Amorgen
Sexe : Male
Âge : 31 ans
Nationalité : Irlandais
Profession : Ingénieur en Robotique

Caractère :


-Intelligent 
-Instruit
-Pacifique
-Responsable
-Loyale
-Insensible
-Froid
-Perfectionniste

Alignement :Loyale / Bon



 Amorgen a un sens sans doute commun de l'ordre et de la justice : L'institution dépositaire du pouvoir organise la sécurité du citoyen. Alors que faire dans un monde sans justice et sans institution légitime ? Oeuvrer seul pour protéger des gens qui n'en valent peut être pas la peine est peine perdu. Le pouvoir, aujourd'hui, appartiens aux groupe le plus fort, alors il se tournera vers le groupe bienveillant possédant le plus de pouvoir.



Biographie :


Histoire familiale / Enfance - Ado / Vie avant l'infection :

Amorgen est issu d'un père et d'une mère globalement lambda, ils n'étaient personne de bien exceptionnels. Ils vivaient dans les quartiers populairs de Belfast, en Irland, et étaient fière de leur origines, d'ou le prénom de leur fils, qui est celui d'un personnage de mythe Irlandais, le fils des premier colons celte en Irlande, composé de Amor : chant et Gen : Naissance. Pendant son enfance, il voulait être militaire mais il poursuivit ses études sous les conseilles de sa prof de Maths au collège. Il fit donc des études d'ingénieur en aéronautique a Toulouse, dans le Sud ouest de la France, avant de devenir 8 ans plus tard  ingénieur en Robotique chez Astrium, dans la branche exploration / recherche espace.


Vie depuis l'infection :


Il était partie en vacances dans l'ouest sud de la Russie, profiter des espaces verts et peut être pécher un peu. Il avait besoin de calme et de tranquilité pour passer des vacances paisibles. Tout est partie en couille a ce moment la, coincé la bas, il a fini par accepter sa situation, doté d'un esprit détermine et affûte, il a appris par lui même a survivre face au virus et face aux autres. Il restera  trés longtemps isolé. Il s'aventurait la nuit à la lueure de la lune pour se ravitailler. Son
intelligence et son ingéniosité lui donnèrent un avantage tactique des le début des événements, car avec peu, il était capable de concevoir des outils redoutable, tel que des arcs ou des sagaies trés utile pour affronter les Zombies, ou tenir a l'écart les rares survivants sur qui il tombait. Il sait utiliser les armes à feu, ayant fait le service militaire Irlandais mais a jusque la préfèré éviter tout conflit inutile. Il vivait généralement comme un nomade, ne restant jamais plus de deux ou trois jours au même endroit. Il a perdut tout contacte avec sa famille, et est aujourd'hui seul.
Il n'a jamais eu a tuer qui que ce soit encore, mais a déjà blesser mortellement un homme, sans savoir si ses blessures avaient eu raison de lui ou non. Son seul objectif est désormais de survivre.


De tempérament pacifique, il est de ceux qui acceptent de tenir une arme pour maintenir la paix.
Enfant il voulait d'ailleurs être tireur d'élite. Calme et réfléchis il ne parle pas beaucoup, l'éloignement de ses proches, équivalent pour lui a leur perte, a fait de lui un être pouvant parfois être étrange. Il ne s'énerve par exemple jamais, et a beaucoup de mal a plaisanter même avec ceux qu'ils considère comme étant ses amis. Quand vous l'avez face a vous, c'est un homme
déterminé et au regard froid qui vous observe. L'intelligence chez lui est manifeste, presque écrite sur son visage. Malgrés son air peu engageant, il ne dégage pas de sensation de menace, ou d'agressivité.


Ce n'est pas un guerrier, il n'est pas physiquement conçut pour se battre. Mais son caractère et
son sens de la discipline peuvent le mener devenir un bon combatant, coriace, et loyale , pour peut que quelqu'un sache l’entraîner.
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Présentation de la guilde sur JoL.
» SADAMH OUSSEN CONDAMNE A MORT !! BIENFAIT MDR
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» Le transformateur de mon Nabaztag est mort
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

[MORT] Présentation Amorgen Mahon :: Commentaires

avatar
Re: [MORT] Présentation Amorgen Mahon
Message le Lun 28 Sep - 17:59 par Invité
Bienvenue!
Merci d'avoir choisis DayZ-Life France !
C'est bon pour vous, si vous avez un soucis pour vous connecter, vérifiez votre GUID.
En cas d'erreur dans votre GUID, merci de le modifier dans votre profil "Forum" et me le renvoyer par MP afin que je puissent modifier l'erreur dans la Whitelist du serveur.
En attendant je vous souhaite bon jeu.
Amicalement.
F. Proteck
Re: [MORT] Présentation Amorgen Mahon
Message  par Contenu sponsorisé
 

[MORT] Présentation Amorgen Mahon

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: LE CIMETIÈRE DE LA VILLE-
Sauter vers: