COMMUNAUTE ROLE-PLAY DAYZ STANDALONE


 
AccueilAccueil  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  GroupesGroupes  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.

Partagez | 
 

 [MORT] Présentation de Pavel Sirotek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


30092015
Message[MORT] Présentation de Pavel Sirotek

Etat civil

Prénom : Pavel
Nom : Sirotek
Surnom : лев (lev)
Age : 32
Nationalité :Chernarusse
Signes Distinctifs : tatouages, МИР sur l’intérieur du bras gauche, quelques uns sur les mains et doigts.


Vie professionnelle

Anciennes Professions : Trafiquant


Caractère

Qualités : Loyal / Instruit
Défauts : Impoli / Brutal / Imprévisible / Intransigeant / Grossier


Alignement

Chaotique / Mauvais


Biographie


Pavel passa toute son enfance dans l’orphelinat d’Elektrozavodsk, ou il rencontra Stanislav, Yasha, Kazimir et Maksym, sa nouvelle famille. Les cinq frères faisaient passer le temps en commettant des vols dans une épicerie du coin, jusqu’au jour ou, il y eu un peu plus de violence avec les conséquences qui allaient avec. Ils durent partir pour être tranquille et continuer leurs vies comme bon leur semble. 

Ado

Pendant que ses frères, Stanislav et Maksym jouaient aux cartes, Pavel et Kazimir se prélassaient en sirotant de la bière et en fumant quelques cigarettes mal roulées. A l’occasion, ils exécutaient les sales boulots, comme des braquages, pour le compte des deux cadets. 
Quelques années après, ils attaquèrent la salle de jeux clandestine de Mr. Antonov, le tuant lui et tous ses hommes. Les hommes de Mr. Pachkov, un parrain d’Elektro, vinrent à leurs rendre visite pour négocier une part dans l’affaire. Ils refusèrent et Maksym fut kidnapper. Kazimir, Stanislav et Pavel décidèrent de coopérer avec Mr. Pachkov pour que Maksym puisse rester en vie. 
Après quelques années, ils se lancèrent dans le trafic d’armes. Lors d’une vente un peu hasardeuse, Pavel et Kazimir se firent piéger et enfermer avec une peine de 10 ans. 

Avant l’infection

A leur sortie, ils retrouvèrent leurs frères. Le petit gang entra dans les rouages de la Bratva d’Elektrozavodsk. En continuant à rendre des comptes à Mr. Pachkov, ils s’assurèrent sa  « protection » et ils purent ainsi prospérer et développer leurs activités. Pendant deux années, ils vendirent des centaines de fusils russes, américains, français, belges et leurs munitions, à qui en voulait. Après une baisse d’activité dans le secteur, Maksym, parti à l’étranger pour un autre trafic, laissant Pavel et ses frères à leurs sorts. 

Après l’infection

Après l’attaque de zombies, l’un des frères, Yasha, fut tué. Pour éviter de perdre un autre membre de leur famille, les trois survivants, Pavel, Kasimir et Stanislav décidèrent de partir à la recherche de Maksym. Sur la route ils furent obligés d’utiliser les moyens qui étaient à leur disposition pour survivre. Braquages et pillages s’en suivirent jusqu’à ce qu’ils en perdent un peu de leur humanité. Un jour ou la faim se faisait ressentir plus que tous les autres jours, ils tombèrent sur une femme bien portante pour les temps qui couraient. Ils laissèrent leurs pulsions prendre le dessus et ils se remplirent le ventre ce soir-là. Ils n’eurent jamais à recourir de nouveau à cette alimentation mais cet épisode de leur périple les changeât à tout jamais. Au bout de quelques mois d’errance, sans nouvel de leurs frères Maksym, ils décidèrent de rentrer au pays.


Dernière édition par Pavel Sirotek le Mer 30 Sep - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Présentation de Tsukishima
» Call of Duty 5 - Coment trouver toutes les cartes de la mort
» Chevalier de la mort
» Chevaliers de la Mort et Cataclysm ?
» Présentation de certaines personnes !
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[MORT] Présentation de Pavel Sirotek :: Commentaires

avatar
Re: [MORT] Présentation de Pavel Sirotek
Message le Mer 30 Sep - 17:14 par Invité
Re!
 

[MORT] Présentation de Pavel Sirotek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE ROLE-PLAY DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: LE CIMETIÈRE DE LA VILLE-
Sauter vers: