COMMUNAUTE ROLE-PLAY DAYZ STANDALONE


 
AccueilAccueil  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  GroupesGroupes  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.

Partagez | 
 

 [MORT] Présentation de Stanislav Sirotek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


30092015
Message[MORT] Présentation de Stanislav Sirotek

Etat civil

Nom : Sirotek
Prénom : Stanislav
Sexe : Masculin
Âge : 29
Nationalité : Chernarusse
Profession : aucune

Caractère :

Traits de caractère positifs : charismatique, protecteur
Traits de caractère neutres : carnivore, impulsif, persévérant
Traits de caractère négatifs : hostile, imprévisible, rancunier

Alignement : Neutre - Mauvais


Biographie :

Histoire familiale/Enfance/Adolescence :

Stanislav naquit en 1986, à Dubky, dans la province de Zagorie du Sud en Chernarus. Ses parents étaient sans doute des gens honnêtes mais ils décédèrent lorsque Stanislav avait 5 ans. Il fut alors envoyé à l’orphelinat d’Elektro ou il fit la connaissance de Maksym, Pavel, Yasha et Kasimir, quatre autres jeunes orphelins. Ils devinrent vite complices et à l’âge de 10 ans, Stanislav et ses frères s’échappèrent de l’orphelinat pour débuter leurs carrières de brigands.
A l’âge de 14 ans, Stanislav et Maksym se firent attraper pour avoir fraudé dans le Casino d’Elektro. Ils se firent emprisonnés pour 18 mois à la prison de Chernogorsk. Lorsqu’ils sortirent, ils retrouvèrent leurs frères et reprirent de plus belle leurs activités de malfrats.

Vie avant l’infection :

Vers 17 ans, Stanislav et Maksym rejoignirent une salle de jeux clandestine située dans leurs quartiers. Ils y passèrent plusieurs soirées pendant quelques mois jusqu’à ce qu’un jour, les hommes du directeur de la salle les attrapèrent à la sortie et leurs sommèrent de ne plus jamais revenir en n’oubliant pas de récupérer les gains perdus ce soir-là par la salle.
Les frères ne purent encaisser l’affront et se rendirent quelques semaines plus tard dans la salle de jeux et envoyèrent les hommes de mains ainsi que le patron, six pieds sous terre.
Après avoir mis la main sur cette affaire, ils se virent recevoir la visite des hommes d’un certains Mr. Pachkov. Après quelques difficiles négociations, ils finirent par comprendre que c’était ce dernier qui gérer les affaires dans la région et que s’ils voulaient pouvoir gagner leurs part, ça ne serait jamais sans passer par lui. C’est ainsi qu’ils devinrent un gang à part entière de Chernogorsk, le gang des Sirotek.

Vie après l’infection :

En 2014, l’épidémie s’empara de Chernarus et la situation fut très vite incontrôlable. Beaucoup de gens moururent et Stanislav et ses frères n’eurent plus de compte à rendre à personne. Malheureusement, Yasha mourut lors d’une attaque de nuit et les trois frères restant décidèrent de partir à la recherche du quatrième restant. Ils partirent donc vers le Nord, tout en tentant de survivre au chaos qui régnait sur le pays. Très vite, la plupart des stocks de nourritures furent pillés et ils durent s’en prendre à d’autres survivants pour leur propre survie. Ils durent même en arriver à dévorer de la chair humaine. Ca n’était pas pour leur plaisir, mais ils n’avaient pas le choix. Après plusieurs mois passés en Russie à la recherche de leur frère et sans en trouver une trace, ils décidèrent de rentrer en Chernarus n’ayant plus beaucoup d’espoir de le retrouver vivant.
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Présentation de Tsukishima
» Chevalier de la mort
» Chevaliers de la Mort et Cataclysm ?
» Présentation de certaines personnes !
» La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[MORT] Présentation de Stanislav Sirotek :: Commentaires

avatar
Re: [MORT] Présentation de Stanislav Sirotek
Message le Mer 30 Sep - 17:57 par Invité
Re!
 

[MORT] Présentation de Stanislav Sirotek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE ROLE-PLAY DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: LE CIMETIÈRE DE LA VILLE-
Sauter vers: