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 DayZ – Status Report 30.9.2015

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Fracasse Proteck
ADMINISTRATEUR DAYZ-LIFE FRANCE
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MessageSujet: DayZ – Status Report 30.9.2015   Jeu 1 Oct - 18:58



Ce week-end dernier, l'équipe de développement DayZ a eu la chance d'avoir été invité à la  TwichCon afin de parler un peu du contenu à venir. Pour ceux qui ne l'ont pas encore entendu le contenu, nous vous en parlons ici, dans ce  status report.

Mais d'abord un bref aperçu sur la version expérimentale 0.59:

La position de synchronisation pour les véhicules (vue du passager) est encore en construction. (Actuellement une catastrophe sur la version 0.58)
Le trafic du réseau  et les outils de profilage vont être installés sur certains serveurs expérimentaux. (Ceci est uniquement destiné à détecter les données de réseau)
Ils vont continuer à travailler sur les zombies. Ceux-ci doivent actuellement subir de gros changements, c'est pourquoi les zombies dans la version 0.58 sont très rares.
Un script qui réglemente la durée de vie des objets est terminé.


Les zones contaminées

Brian Hicks a constaté qu'il a obtenu des réunions très intéressantes surtout quand on sait que le contenu nécessaire va donner le sentiment de vivre de manière plus significative une apocalypse grâce aux changements qui y seront apportés. L'équipe de développement travaille probablement sur les bâtiments nécessaires pour cela et l'équipe de conception de la carte à également travaillé à les base militaire.




Bas militaire de Tisy

Dans les concepts énumérés ci-dessus, nous avons un exemple des fosses communes, qui sont actuellement dans la dernière base militaire encore en activité. Avec cette base (Tisy), les développeurs pensent ajouter de nouveaux bureaux et ajouter des hôpitaux, ainsi que des tentes et des caractéristiques générales de l'ONU et les forces FDC. Il ya des caractéristiques uniques qui seront créés, qui témoignent de la bataille finale de la guerre de 2009-2011. La base militaire elle-même, servait à l'origine les messages de reconnaissance aérienne avec les radars et les sites de lancement de fusées. La plate-forme surélevée, qui peut être vu dans l'image, l'Union soviétique a profité des radars mobiles.

La saisie de la base militaire devrait (on l'espère) nécessitée des vêtements de protection, un masque à gaz ou d'autres objets afin d'y pénétrer. Sinon, vous serez infectés par une forte maladie mortelle et vous serrez en danger, attention vous risquez d'infecter vos collègues.

Les développeurs prévoient les pièces qui sont nécessaires pour le fonctionnement d'un hélicoptère complètement démonté. Cela va certainement prendre un certain temps jusqu'à ce que vous trouvez un hélicoptère ainsi que toutes les parties correspondantes.


Aéronefs


Maintenant, ​​les hélicoptères. A la TwitchCon ceux-ci ont été brièvement discutés. Le Little Bird est un modèle du jeu de Bohemia Interactive. Bien sûr, celui-ci a été révisé pour les exigences d'une qualité élevée. Dans la vidéo ci-dessus le véhicule est contrôlé par le biais du clavier. Au cours du développement plusieurs types d'avions seront ajoutés.




Little Bird2

Pour ceux qui sont curieux de connaître le système de pièces et les mécanismes nécessaires, il y a quelques détails: Dans le mod, il était courant de trouver des pièces universelles de sorte à pouvoir les utiliser facilement, par exemple, une roue de bicyclette pour un camion. Ou le moteur d'un bateau pour un hélicoptère. Avec l'introduction de nouveaux véhicules dans la version 0.59 le système existant est élargi (batterie de voiture, bougie, fluides, ceintures, refroidisseur ...).

Les avions/hélicoptères auront également besoin d'un carburant spécial. Celui-ci ne sera bien sûr pas disponible dans une station de essence. Vous devrez alors faire le plein de votre avion/hélicoptère uniquement sur les aérodromes ou à la base militaire.



Durée de vie



A la TwitchCon les aspects visuels ont été discutés. Bien sûr, les femmes ne peuvent pas avoir de la barbe, mais elles peuvent obtenir des cicatrices et des blessures par balles. En plus de la barbe et des cicatrices, même la saleté sera un changement visuel apporté dans les futures mise à jours. avec la possibilité de se laver, tout comme il sera possible de se raser sa barbe. L'idée de base qui se cache derrière, est la liberté totale sur le style de votre personnage en jeu ainsi que son mode de vie.



Les cicatrices ne peuvent pas être effacées, ce qui signifie que vous allez devoir mourir afin de retrouver un personnage tout neuf. (Les cicatrices nuiront pas à la santé de votre personnage) Bien sûr, les développeurs ajouteront plusieurs types de cicatrices jusqu'à la sortie de la version 1.0, car il y a différents types blessures à gérer.


Voila pour ma part au niveau de la traduction.

Amicalement.
F. Proteck


Dernière édition par Fracasse Proteck le Jeu 1 Oct - 20:02, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: DayZ – Status Report 30.9.2015   Jeu 1 Oct - 19:08

Trés bonne nouvelle, plus de roleplay en vue, un peu a la Metro quoi.
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MessageSujet: Re: DayZ – Status Report 30.9.2015   Jeu 1 Oct - 19:20

Cool ! Merci Wink
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Fracasse Proteck
ADMINISTRATEUR DAYZ-LIFE FRANCE
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MessageSujet: Re: DayZ – Status Report 30.9.2015   Jeu 1 Oct - 19:46

Merci à notre secrétaire Misa Lynna pour la correction de ma traduction.
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MessageSujet: Re: DayZ – Status Report 30.9.2015   Jeu 1 Oct - 22:40

Merci a vous pour ces infos, hâte de voir ce que ça donne Smile
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MessageSujet: Re: DayZ – Status Report 30.9.2015   Jeu 1 Oct - 23:41


De rien, Je fais mon possible pour alléger le travail du Staff et rendre les choses plus agréables à l’œil.

Et je confirme que le Status Report 30.9.2015 annonce des bonnes nouvelles pour DayZ et le RP ...vivement quoi ! cheers
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MessageSujet: Re: DayZ – Status Report 30.9.2015   Ven 2 Oct - 0:26

Merci!
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MessageSujet: Re: DayZ – Status Report 30.9.2015   Ven 2 Oct - 8:56

Je vous aime <3
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MessageSujet: Re: DayZ – Status Report 30.9.2015   

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DayZ – Status Report 30.9.2015
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