COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  GroupesGroupes  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.

Partagez | 
 

 [MORT]Présentation d'Andrei Backetovitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


02102015
Message[MORT]Présentation d'Andrei Backetovitch

Etat Civil :
 
Nom : Backetovitch
Prénom : Andrei
Sexe : Homme
Age: 30 ans
Nationalité : Russe
Profession : Militaire
 
Caractère :
- Insensible
- Malhonnête
- Paresseux
- (Sadique ?)
- Optimiste
- Impulsif
- Passionné
Alignement : Loyal Mauvais
 
Biographie :
Fils unique d’une famille modeste moscovite, Andrei fut élevé avec toute l’affection de ses parents, et dans le respect et l’amour de la mère patrie. Son père, officier dans l’armée russe, mourut suite à de graves problèmes cardiaques, durant son enfance. Sa mère travaillait dur pour subvenir aux besoins de la famille, et Andrei put grandir sereinement.
 
Andrei a grandi dans la banlieue de Moscou. Grand amateur de télévision, et surtout de séries et de films américains –qui débarquaient en masse suite à la fin de la guerre froide– , Andrei, enfant, voua un culte sans nom aux séries Super Copter, l’Agence tout risque et K2000. Sa scolarité se déroula sans encombre, et il entra dans l’armée dès qu’il eut l’âge requis, pour suivre les traces de feu son père.
 
C’est a l’armée qu’il se découvrit un tempérament sadique et méchant. Il aimait maltraiter avec ses camarades les nouvelles recrues plus faible que lui, et surtout, il affectionnait partir en zone de combats pour se défouler sur les ennemis de la Russie. Il passa ainsi de très bons moments en Tchétchénie puis, plus tard, en Chernarus. C’est d’ailleurs durant ce conflit qu’il fut assigné à une unité de Chédakis et qu’il intégra le Red Star, officieusement. A la fin de la guerre civile, il fut assigné à un poste frontière avec Chernarus.
 
Il fut témoin de l’épidémie depuis la frontière russe, où il aidait d’ancien Red Stars à reprendre l’ascendant en Chernarus suite au chaos qui régnait là bas. C’est en septembre 2015, après que l’état Major Red Star eut perdu le contact avec les unités opérationnelles en Chernarus, qu’Andrei fut renvoyé avec quelques hommes en sur le terrain. Mais, entrainé par quelques connaissances au sein de ce groupe, il avait d’autres plans en tête…
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Présentation de Tsukishima
» Chevalier de la mort
» Chevaliers de la Mort et Cataclysm ?
» Présentation de certaines personnes !
» La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[MORT]Présentation d'Andrei Backetovitch :: Commentaires

avatar
Re: [MORT]Présentation d'Andrei Backetovitch
Message le Ven 2 Oct - 19:33 par Invité
Re!

PS : Sadique a été ajouté à la liste des traits de caractères.
avatar
Re: [MORT]Présentation d'Andrei Backetovitch
Message le Ven 2 Oct - 19:34 par Invité
Ps : Merci !
 

[MORT]Présentation d'Andrei Backetovitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: LE CIMETIÈRE DE LA VILLE-
Sauter vers: