COMMUNAUTE ROLE-PLAY DAYZ STANDALONE


 
AccueilAccueil  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  GroupesGroupes  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.

Partagez | 
 

 CUSTOME : LE SANCTUAIRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Noter Sanctuaire Ville
AMICAUX
100%
 100% [ 5 ]
AGRESSIFS
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: CUSTOME : LE SANCTUAIRE.   Jeu 8 Oct - 12:57

SANCTUAIRE VILLE





« Tous les câbles à Haute Tension mènent à Sanctuaire Ville »

Site internet de Sanctuaire Ville: http://www.aa4team.com


« L'homme n'est pas mort : ni comme espèce, ni comme idée, ni comme idéal. Mais il est mortel ; et c'est une raison de plus pour le défendre ». André Comte-Sponville.
« Nous voyons tous les jours que la situation est toujours plus difficile pour les civils de Chernarus. Cela était déjà vrai par le passé, alors que les FDC essayait de nous imposer des lois injustes. Hier, le NAPA et le Red Star ont relancé leur guerre, et si nous ne faisons rien, nous nous trouverons encore être les victimes collatérales d'un conflit qui ne nous concerne pas. Il est temps d'agir. Ainsi nous invitons tous les civils qu'ils soient seuls ou en groupe à rejoindre Sanctuaire Ville. »


Qu'est ce que Sanctuaire Ville ?
Sanctuaire Ville, aussi souvent appelé « le Sanctuaire » n'est pas un groupe. Sanctuaire Ville est une fédération d'individus et de groupes civils réunis en faction dans un lieu, et dans un intérêt commun : que les civils rassemblent leurs forces afin d'avoir de meilleures perspectives de survie.
Sanctuaire Ville n'existe donc que dans les limites de son territoire.
Sanctuaire Ville agit comme un bloc dans ces relations avec l'extérieur. Elle protège ses citoyens contre les intérêts et les personnes étant extérieur à elle. Toute personne extérieure s'en prenant à un concitoyen devient un ennemi de Sanctuaire Ville. Les ennemis de Sanctuaire Ville s'en voient interdit l'accès et il est du devoir des citoyens de s'en prendre aux ennemis de Sanctuaire Ville à chaque fois que cela est possible.
Les intérêts des citoyens passent toujours avant les personnes étant extérieures à Sanctuaire Ville.
Sanctuaire Ville rassemble des citoyens d'horizons et d'opinions différentes : certains conflits peuvent donc émerger entre les citoyens. Ces derniers peuvent décider que le conflit soit gérer par les négociateurs et la justice de Sanctuaire Ville.
Ou, si ces derniers décident de régler leurs différents en dehors du territoire de Sanctuaire Ville, alors ce différent doit à tout moment rester hors des limites de la Ville, sous peine d'exclusion à vie des belligérants.
De manière générale, tout ce qui se passe entre les citoyens en dehors de Sanctuaire Ville doit invariablement rester hors de Sanctuaire Ville.



Rejoindre Sanctuaire Ville


Toutes personnes qui souhaite devenir un citoyen de Sanctuaire Ville doit faire une demande au service de l'Affiliation. Il lui sera demandé de payer une redevance fixée par le conseil.
Enfin, après cette redevance acquittée, le service de l'Affiliation émettra un document manuscrit prouvant l'identité, la citoyenneté, le matricule et enfin la mise sous protection de la dite personne par le Sanctuaire.


Constitution de Sanctuaire Ville


Article 1er :
Tous les hommes vivants sont égaux ; et un vivant ne peut être déclaré coupable avant que sa culpabilité ait été prouvée. Personne ne peut prendre la vie d'autrui, car c'est notre bien le plus cher et la vie d'une personne peut signifier la survie de tous les autres.
Article 2 :
Les morts n'ont aucun droit. Éliminer un mort est considéré comme un acte de compassion et ne peut en aucun cas être répréhensible, même si ce mort était proche d'un vivant.
Article 3 :
Sanctuaire Ville est dirigé par un conseil de 6 personnes: un directeur et 5 conseillers. Les membres du conseil sont élus par l'ensemble des habitants du Sanctuaire. Toutes personnes appartenant à Sanctuaire Ville peut se présenter pour être élu au conseil. Le conseil choisi un Directeur pour les diriger et les représenter.

Article 4 :
Sanctuaire Ville est ouverte à tous et pardonne tous. En rejoignant Sanctuaire Ville une personne montre son souhait de changer et de vouloir se mettre à construire. Elle est donc amnistiée, lavée de tous ses crimes passés et revient à neuf. Personne ne peut la blâmer pour des crimes qu'elle aurait commises avant.
Article 5 :
La loi est constituée par le conseil et elle concerne les ressortissants de Sanctuaire Ville. La justice est rendue par les officiers choisis et mandatés par le conseil.
Article 6 :
Le territoire de Sanctuaire Ville est ouvert à tous, et tous peuvent y venir pour y trouver un réconfort matériel ou spirituel.


Droits et devoirs des citoyens


Les droits des citoyens sont les suivants :

  • Droit à la vie : Sanctuaire Ville n'a pas de bourreau. Bien que certaines épreuves de justice peuvent se terminer par la mort d'un citoyen, elles ne seront pas apportées par la main même des institutions de Sanctuaire Ville.
  • Droit de vote et droit de siège : Tous citoyen peut voter pour les personnes qu'elles veut voir siéger au conseil. Tous citoyens peut se présenter à l'élection pour siéger au conseil.
  • Droit à la sécurité : Tous citoyen est placé sous la protection de Sanctuaire Ville. Il est garanti en cas de problème que Sanctuaire Ville prendra sa défense ou cherchera à le venger.
  • Droit d'accès : Les citoyens ne peuvent pas se voir refuser l'accès à Sanctuaire Ville ni l'accès aux services de ses institutions.
  • Droit de propriété : Tous citoyens peut décider de résider et posséder un logement personnel à Sanctuaire Ville. Ces biens seront ainsi placé sous la veille de Sanctuaire Ville.



Les devoirs des citoyens sont les suivants :

  • Devoir de défense : Tous citoyen doit être prêt à verser son sang en défense de Sanctuaire Ville. Il doit - dans les limites de ses capacités - apporter son assistance à la défense des intérêts de Sanctuaire Ville.
  • Devoir d'identité : Tous citoyens de Sanctuaire Ville doit être en mesure de montrer son document d'identité à tout moment quand il se trouve dans l'enceinte de Sanctuaire Ville.
  • Devoir d'obédience : Tous citoyens à le droit de voter pour choisir les personnes qui siègent au conseil, par ailleurs, il a le devoir de se conformer aux décisions prisent par le dit conseil quand il se trouve sur le territoire de Sanctuaire Ville.
  • Devoir de labeur : Tous citoyens – selon ses capacités - doit participer un minimum au diverses taches que demande Sanctuaire Ville et doit faire partie d'un des services de Sanctuaire Ville.





Les Services de Sanctuaire Ville
Sanctuaire Ville est composé de cinq services permanents et d'un conseil regroupant un directeur et les cinq responsables de service. Tous les citoyens de Sanctuaire Ville doivent absolument rejoindre l'un de ces services.
1/ Le Bras Séculier :
Recherche : policiers, agents de sécurité, soldats à la retraite, instructeurs, etc.
Le service du Bras Séculier contrôle la branche armée de Sanctuaire Ville. Il est responsable de la sécurité et des actions de police au sein du territoire de Sanctuaire Ville. Le responsable et ses hommes représentent et font régner la justice pour protéger les citoyens. Par ailleurs, chaque citoyen du Sanctuaire à le droit et le devoir de prendre les armes contre les ennemis du Sanctuaire.
En cas d'attaque ou de guerre, le Bras Séculier à la responsabilité d'organiser les autres citoyens pour la défense de la ville.
Les nouveaux citoyens de Sanctuaire Ville ne peuvent pas rejoindre le Bras Séculier avant d'avoir fait leurs preuves.

2/ L'Affiliation :
Recherche : administrateurs, orateurs publics, agents immobiliers, comptables, etc.
Le service de l'Affiliation s'occupe de l'acceptation des nouveaux membres ainsi que de la propagande et du recrutement. Il s'occupe également du service des papiers d'identité et d'appartenance à Sanctuaire Ville. Il collecte les taxes d'admission des nouveaux membres. Il gère également le parc immobilier.

3/ Les Relations Extérieures :
Recherche : hommes politiques, diplomates, négociateurs, médiateurs, etc.
Le service des Relations Extérieures s'occupent des relations diplomatiques avec les individus et groupes ne faisant pas partie de Sanctuaire Ville.

4/ La Guilde Marchande :
Recherche : Négociants, commerçants, représentants, traders, etc.
Le service de la Guilde Marchande s'occupe des échanges de produits et du stockage des biens de Sanctuaire Ville. Elle organise le commerce et le marché, fixe le prix des échanges et choisis quels types d'objets Sanctuaire Ville souhaite acheter ou revendre.
5/ La Subsistance :
Recherche : Docteurs, personnels médical, instituteurs, agriculteurs, chasseurs-pêcheurs, artisans, etc.
Le service de la Subsistance s'occupe de permettre à Sanctuaire Ville de survivre au jour le jour. Il s'occupe de gérer les services de soins médicaux et les stocks de médicaments, ainsi que de la production de nourriture, de produits artisanaux et la formation des membres de Sanctuaire Ville.


Le Conseil de Sanctuaire Ville


Le Conseil est élu tous les 3 mois. Tous les citoyens de Sanctuaire Ville peuvent se présenter pour devenir membre du conseil, et tous les citoyens peuvent voter. Le vote dure une semaine (HRP: fait par l'intermédiaire du forum). A l'issue du vote, les 6 personnes ayant rassemblé le plus de voix sont élues au conseil. En cas d'égalité entre plusieurs participants, les membres déjà élus tranchent le différent.
Une fois le conseil constitué, il choisit lors de la première réunion (HRP : fait si possible en jeu ou sur TS) qui sera désigné pour être le directeur.
Le Directeur est l'instance la plus haute de Sanctuaire Ville.
Le rôle du Directeur est de diriger et représenter Sanctuaire Ville. Il peut proposer au conseil des décisions concernant tous les aspects de Sanctuaire Ville. Il s'occupe également des relations diplomatiques au sein de Sanctuaire Ville entre les groupes la composant.
Les 5 autres membres du conseil héritent des différentes responsabilités de Sanctuaire Ville : Le Bras Séculier, les Relations Externes, la Guilde Marchande, l'Affiliation et enfin la Subsistance. Chaque membre du conseil peut proposer des décisions politiques en relation avec ses responsabilités.
Les décisions sont proposés par les membres du conseils. En cas de désaccord, une décision peut être soumise au vote. Chaque membre compte pour 1 voix et le directeur compte pour 2 voix. Quand une décision est votée à la majorité alors elle est adoptée. Si elle n'a pas la majorité, elle doit être modifiée avant de pouvoir procéder à un nouveau vote.
Par ailleurs, chaque membre du conseil nomme un vice-responsable dans son service. Ce vice-responsable à la tache d'organiser le service durant les absences du responsable. Il peut également prendre la place du responsable si ce dernier vient à disparaître.

Revenir en haut Aller en bas
 
CUSTOME : LE SANCTUAIRE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Custom Lego Capitaine Flam.
» Meilleur Custom firmware
» Comment avoir custome quest sur MH3 wii ?
» Nouvelle tier list japonaise
» [TUTO] Comment jouer à des customs quests sur mhfu .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE ROLE-PLAY DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: BUREAU ADMINISTRATIF :: ARCHIVES ADMINISTRATIVES-
Sauter vers: