COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  Dernières imagesDernières images  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [MORT] Présentation de Mils Philippos

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[MORT] Présentation de Mils Philippos Empty
08102015
Message[MORT] Présentation de Mils Philippos

Nom : Philippos
Prénom : Mils
Sexe : Homme
Âge : 28 ans
Nationalité : ivoirien
Profession : Aucune

Caractère :
- toxicomane (morphine)
-
patient
-
colérique
-
imprévisible
-
persévérant
-
intelligent
Alignement : Loyal Mauvais


Biographie :
Il est considéré comme un des précurseurs du (du milieu des cité ). Au fur et à mesure de son avancée en âge, il est passé selon ses propres dires des « casses » aux attaques de fourgons blindés.
Il aurait suivi une formation en Afrique , liée à la manipulation des armes 
Arrêté plusieurs fois, condamné à 18 ans de prison pour Bracage libéré en 2009 après 10 années de détention, Cependant, il est à nouveau soupçonné dans une attaque à main armée à Chernarus
lors de laquelle une policière de 26 ans, est tuée en mai 2013. Mils est arrêté au matin, il s'évade de la maison d'arrêt de Mamino  à l'aide d'explosifs et après avoir pris 4 personnes en otage. Un mandat d'arrêt européen est émis le jour même.Mils, habitué de la cavale avec trois ans de "belle" à son actif, est également recherché par Interpol dans 190 pays membres.


Histoire familiale :  élever dans une famille pas trais recommandé du coté de Chernarus , il et très vite amené a une violence quotidienne on lui apparent a vendre des produit , tiré , détournement d'argent , raquette , crime en tout genre . il devient vite reconnue pour tout les crime qu'il accumule depuis sa jeune enfance




Enfance - adolescence : Mon enfance a était très difficile on va dire que j'ai était élevé a la dur , Du coté de chernarus , j'ai grandi dans la cité de Novoselky , un cartier très dure ou la violence et le crime était mon quotidien. Mais moi javais la chance d’être de la famille Philippos donc toute était plus facile ( javais du mondes derrière moi ) de file en aiguille j'ai grippé les échelon , pour arrivé a devenir un Criminel recherché part 190 pays




Vie avant l'infection : Depuis 2013 mon quotidien et la cavale , changement d'identité , mensonge , je ne reste jamais au même endroit plus de 24h  j'ai rencontré plein de gens des bon, des moins bon, et au finale j'ai toujours réussi a me sortir de la merde 1 ans de vie en cavale , mais aujourd’hui je suis enfin libre depuis que le virus a éclaté




Vie depuis l'infection : depuis le début de lipidémie , les 1er semaine on était difficile mais un soir a chernarus j'ai rencontré un homme qui et devenue un compagnon de route , on à déjà bravé pas malle de galère ensemble et tuer une tonne de zombi du coup on se serre les coude pour survive dans ce mondes chaotique


Dernière édition par Mils Philippos le Jeu 8 Oct - 23:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

[MORT] Présentation de Mils Philippos :: Commentaires

Anonymous
Re: [MORT] Présentation de Mils Philippos
Message Jeu 8 Oct - 22:55 par Invité
Bienvenue
Anonymous
Re: [MORT] Présentation de Mils Philippos
Message Jeu 8 Oct - 23:29 par Invité
Bienvenu & Merci d'avoir choisis DayZ-Life France ! 

Si vous êtes nouveau dans la communauté, n'hésitez pas à nous retrouver sur FB ! 


Amicalement et à bientôt en jeu !
Anonymous
Re: [MORT] Présentation de Mils Philippos
Message Jeu 8 Oct - 23:34 par Invité
C'était passé inaperçu : il faut 6 traits de caractère minimum.

Présentation en attente de modification
Fracasse Proteck
Re: [MORT] Présentation de Mils Philippos
Message Jeu 8 Oct - 23:37 par Fracasse Proteck
Merci d'avoir choisis DayZ-Life France !
C'est bon pour vous, si vous avez un soucis pour vous connecter, vérifiez votre GUID.
En cas d'erreur dans votre GUID, merci de le modifier dans votre profil "Forum" et me le renvoyer par MP afin que je puisse modifier l'erreur dans la Whitelist du serveur.
En attendant je vous souhaite bon jeu.
Amicalement.
F. Proteck
 

[MORT] Présentation de Mils Philippos

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MORT] Présentation Max Franc
» [MORT] Présentation Snoel Elc
» [MORT] Presentation de Van decampe
» [MORT] Présentation Vasili Tok
» [MORT] Présentation de Kam Hundai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: LE CIMETIÈRE DE LA VILLE-
Sauter vers: