COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE

Rejoignez nous sur Discord : https://discord.gg/2cvAZEu
 
AccueilAccueil  Cataclysme DayzCataclysme Dayz  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  GroupesGroupes  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.

Partagez | 
 

 [MORT] Yuggoth Yovkraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


10102015
Message[MORT] Yuggoth Yovkraft

Nom : Yovkraft
Prénom : Юггот
Sexe : masculin
age : 43 ans
Nationalité : chernarus
Profession : scientifique

Caractère : réfléchi, communicatif, obstiné, manipulateur, égoïste, soif de connaissance / curieux, fourbe, froid.
Alignement : loyal neutre

Biographie :

Histoire familiale : (5 à 10 lignes minimum)

Юггот (prononcé Yuggoth) est né dans le petit village de Bor proche de Balota en Chernarus, ces parents étaient des cultivateurs et leur vie n’était pas simple. Yuggoth était un enfant très étrange, dés sa naissance ses parents se sont rendu compte qu’il était très intelligent et encouragea sa soif d’apprendre. Yuggoth avait un physique très déroutant, il n’était pas moche, mais ses yeux en amande déroutaient les personnes et pouvaient même les mettre mal à l’aise, ses traits n’étaient pas ceux d’un natif de la région, ces parents avaient d'ailleurs des disputes quant a la naissance de Yuggoth. Néanmoins, ils aimaient leur fils et ils utilisèrent toutes leurs économies afin de donner a leur fils tous les moyens de réussir.

Enfance - adolescence : (5 à 10 lignes minimum)

Pendant toute son enfance Yuggoth étudia enfermé chez lui. à l'âge de 5 ans, il était capable de lire des livres sur des théories que des adultes avaient du mal a comprendre, il n’allait pas à l’école, mais aurai pu passer tous les diplômes nécessaires.
À l'âge de 10 ans Yuggoth est approché par des agents du gouvernement et obtiens une bourse afin de développer ses connaissances, il part pour l’université en Russie et devient ainsi l’un des plus jeunes érudits du pays, il intègre les plus grandes écoles et se spécialise en médecine génétique.
yuggoth garde sa soif de connaissance et continu de vouloir comprendre les secrets de l’humanité, son nouvel environnement lui permet de faire des recherches bien plus hasardeuses que la science moderne et il décide de sortir des chemins autorisés afin d’acquérir d’autres connaissances. Notamment des connaissances occultes.

Vie avant l'infection : (5 à 10 lignes minimum)

Une fois ses études finies Yuggoth intègre le département de recherche du pays et mène des recherches diverses sur la génétique et le développement de l’humain afin d'accroître ses capacités.
Des années de recherche et d’expériences interdites lui permettent de développer son savoir occulte et font de lui un homme totalement insensible et assoiffé de connaissances, son seul but est d’apprendre toujours et encore plus a n’importe quel prix.

Vie depuis l'infection : (5 à 10 lignes minimum)

N’étant pas un combattant, Yuggoth décide de se cacher et de comprendre dans quel monde il est. Après plusieurs mois de survie, il prend les choses en main et par nécessité, yuggoth doit entrer en contact avec les autres humains. Ayant un physique étrange, il doit cacher son visage par un masque à gaz et jouer un rôle afin de ne pas éveiller la crainte chez les humains, il décide de comprendre et d’étudier les morts-vivants et la propagation de cette épidémie. Par moments, il étudie aussi les cadavres humains afin d’augmenter les chances de comprendre cette mutation. Il reste très secret et est conscient que son œuvre ne peut pas être comprise par l’humanité, il est donc solitaire et le plus discret possible ...
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Chevalier de la mort
» Chevaliers de la Mort et Cataclysm ?
» La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.
» [Unité Spéciale ] Le Regiment de la mort. ... MUAHAHAH
» [Ouvrage] Non-vie, non-mort : des racines, des avenirs ?
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[MORT] Yuggoth Yovkraft :: Commentaires

avatar
Re: [MORT] Yuggoth Yovkraft
Message le Sam 10 Oct - 9:37 par Invité
Re!
 

[MORT] Yuggoth Yovkraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE (RPVP) DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: LE CIMETIÈRE DE LA VILLE-
Sauter vers: