COMMUNAUTE ROLE-PLAY DAYZ STANDALONE


 
AccueilAccueil  |  Site web  |  |  RechercherRechercher  |  |  GroupesGroupes  |  Donations  |  |  S'enregistrerS'enregistrer  |  ConnexionConnexion  |  Crédits  
Les membres du staff sont des personnes bénévoles qui œuvrent quotidiennement au bon fonctionnement du serveur, Il va de soi que vous leur devez le respect.

Partagez | 
 

 [MORT] Présentation Nikita Koulikov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


11102015
Message[MORT] Présentation Nikita Koulikov

Etat civil.

Nom : Koulikov
Prénom : Nikita
Sexe : M
Âge : 32 ans
Nationalité : Russe
Profession : Hooligan puis détenu puis Seigneur de guerre

Caractère :

- Charismatique
- Ambitieux
- Arrogant
- Brutal
- Colérique*  
- Egocentrique
- Animosité envers le NAPA et le FDC
- Querelleur

*(ce trait peu provoquer, celon les circonstances, une veritable crise de frénésie où nikita devient incontrolable)

Alignement : Neutre Mauvais

Biographie :

Histoire familiale : 

Nikita est né à Poltava un petit village russe dans la region de Moscou, fils de Boris Koulikov ancien commissaire politique et de Sveta Koulikova mère au foyer.

Son père était un pur produit de la propagande soviétique inculquant avec "amour" à ses enfants les valeurs de la mère patrie. A la chute de l'URSS, Boris Koulikov tomba dans une grave dépression surtout après l'arrivé des premiers fast food américains. En 1992 il mit fin à ses jours à l'aide de son Makarov laissant sa familles sans ressources.

Enfance - adolescence : 

Nikita fût profondément touché par le suicide de son père. Il développa une incapacité à gérer sa colère, sa mère fut complètement dépassée par les événements et n'eut plus aucune autorité sur lui.
C'est tout naturellement qu'il sombra dans la délinquance et la violence. A 15 ans il fugua pour Moscou, où il rejoignit les hooligans du Spartak Moscou. Après quelques années de bagarres et d'émeutes  en tout genres il fût condamné à 6 ans de prison pour violence en réunion et agression aggravée après avoir tabassé un supporter d'une équipe rivale à grand coup de tuyau de plomb. Son séjour en prison lui permis de tisser un réseau de connaissances plus ou moins recommandable mais son incarcération à surtout eu pour effet de l'endurcir encore plus.

Vie avant l'infection : 

Il a 24 ans à sa sortie de prison, et grâce à ses connaissances il fut contacté par un certain Colonel Boris Baluyev un gradé de l'armée russe qui se préparait à la futur offensive sur la Zogorie du Sud. Le colonel cherchait des hommes pour former des troupes d'assaut sans uniformes qui avaient pour but de semer la terreur dans les villages frontaliers pour déstabiliser le pouvoir Chernarus. Nikita suivit donc une formation militaire dans l'année qui suit où il se fit remarquer grâce à sa prédisposition naturelle à la violence. Dés 2009 avec le début la guerre Nikita fut mis à la tête d'une escouade d'assaut motorisée (des véhicules utilitaires ornés de gros calibres) nommé "La bande à Koulikov"

Ils avaient pour but d'effectuer, sous les ordres du colonel Baluyev, des raids éclairs sur les villages et villes de Zagorie pour semer la terreur. Pour une foi dans sa vie il pouvait utiliser pleinement son potentiel de destruction, ce fût la meilleur période de sa vie. Après la défaite des forces Red Star Nikita se replia avec le gros des troupes et resta en stand by jusqu'en 2014.

Vie depuis l'infection :

Avec le debut de l'infection, Nikita fût déployé avec le reste de son escouade en Zagorie pour profiter du chaos et reprendre la Zagorie. Durant l'année 2014 il forma une petite armée et parti dans l'ouest de la Chernarus pour conquérir plus de territoire. Durant l'année 2015, il perdit énormément d'hommes au fil des combats contre les cellules NAPA, le FDC et les vagues d'infectés et fût contraint de battre en retraite avec le peu de survivant vers Zelenogorsk.

Septembre 2015 il fut parmi les derniers survivants RS de Zagorie du sud et du prendre la fuite après la chute de Zelenogorsk. Après quelques semaines à se cacher seul dans les bois en arrivant à Chernogorsk pour se ravitailler il tomba sur une affiche du groupe VOLK...
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Présentation de Tsukishima
» Chevalier de la mort
» Chevaliers de la Mort et Cataclysm ?
» Présentation de certaines personnes !
» La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[MORT] Présentation Nikita Koulikov :: Commentaires

avatar
Re: [MORT] Présentation Nikita Koulikov
Message le Dim 11 Oct - 17:53 par Invité
Bienvenue

PS : attention, le caractère "instable" de votre personnage ne pourra pas justifier tout freekill.

Cdlt
avatar
Re: [MORT] Présentation Nikita Koulikov
Message le Dim 11 Oct - 18:05 par Invité
Neubet Zpelo a écrit:
Bienvenue

PS : attention, le caractère "instable" de votre personnage ne pourra pas justifier tout freekill.

Cdlt
Pas de soucis Smile
avatar
Re: [MORT] Présentation Nikita Koulikov
Message le Dim 11 Oct - 20:18 par Invité
Bienvenu & Merci d'avoir choisis DayZ-Life France ! 

Si vous êtes nouveau dans la communauté, n'hésitez pas à nous retrouver sur FB ! 


Amicalement et à bientôt en jeu !
re
Re: [MORT] Présentation Nikita Koulikov
Message  par Contenu sponsorisé
 

[MORT] Présentation Nikita Koulikov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMMUNAUTE ROLE-PLAY DAYZ STANDALONE :: ☰ | LES ARCHIVES & RECUPERATIONS | ☰ :: RECUPERATIONS :: LE CIMETIÈRE DE LA VILLE-
Sauter vers: